Aller au contenu

Eden Ben Basat


marco

Messages recommandés

La prime à la signature ca a toujours existé, désolé mais j'invente rien. Alors c'était peut-être pas une prime sonnante et trébuchante, mais ca pouvait prendre la forme d'une bagnole, d'une maison, d'une valise bien remplie, d'un contrat de pub ou de partenariat, j'en oublie et j'en passe, les clubs ne manquent pas d'imagination. Franchement je trouve ca ridicule de dire que les joueurs négocient un bonus à la signature seulement quand ils sont libres contractuellement :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Bah sachant que Sadran proposait 500000 et que Brest voulait 2M, je pense que tu peux couper la poire en deux. Autour de 1M ou 1,5 maxi.

Non la presse dit 2 millions et quelqu'un de bien informé sur le forum dit que ce n'est pas 2 millions. Spéculer en coupant la poire en deux, je peux le faire tout seul mais si quelqu'un sait, qu'il le dise - qu'on sache combien on paye pour un joueur à 6 mois de la fin de son contrat :grin:

Lien vers le commentaire

Ben du coup, tu te contredis, il me semble, par rapport à ton post précédent où tu disais que Basat méritait mieux que le TFC et là que Basat n'a pas le niveau pour le TFC

Mais merci quand même

Il parle pas de niveau, juste pour lui de quitter Brest pour Toulouse ce n'est pas une évolution malgrè les qualités de ce joueur

Lien vers le commentaire

Le CFC est une tres bonne emission mais la a prendre Pierre Menes comme consultant......

C est vrai il a raison le gros sac y a des trucs incomprensibles

Je serais curieuse de savoir ce que tu peux bien apprécier dans cette émission. :unsure2: Le côté people, les résumés de matchs balancés en trente secondes chrono, les sujets consacrés à Saméto, au PSG, à l'OM ou à l'OL?

Lien vers le commentaire

Le fond de commerce de Menes, c'est de faire de la surenchère fade sur les clichés.

Si on faisait de même, il nous faudrait dire "Pierre Menes est gros", et un public de footix se gausserait en fond.

Moi je surenchéris volontiers que Ménès est un gros porc poisseux dégueulasse qui a une connaissance du foot égale à sa capacité à me faire sourire avec ses blagues de semi-mongoliens et qui doit refouler du goulot presqu'autant que du dos (et des aisselles) vu le foie qu'il se traine.

Et puis les eunuques c'est périmé depuis des siècles ici.

AR

La bise aux censeurs.

Lien vers le commentaire

Moi je surenchéris volontiers que Ménès est un gros porc poisseux dégueulasse qui a une connaissance du foot égale à sa capacité à me faire sourire avec ses blagues de semi-mongoliens et qui doit refouler du goulot presqu'autant que du dos (et des aisselles) vu le foie qu'il se traine.

Et puis les eunuques c'est périmé depuis des siècles ici.

AR

La bise aux censeurs.

:lol2:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.