Aller au contenu

Eden Ben Basat


marco

Messages recommandés

En tout cas, à mon sens, 2 nouveaux sponsors s'imposent: B&B pour Eden et B&Y pour Wissam !!!

:-)

dans la série "assemblage", on peut penser E&Y, ce qui aurait une autre allure que le Fiducial du S T, non ? ;) En plus les contrats des joueurs, j'te dis pas ...

( Ernst & Young, chez qui je n'ai aucun intérêt, je précise )

Le nom du système n'a aucune importance. On nous a longtemps dit ces dernières années qu'on avait le même 4-3-3 que Lyon, et pourtant on était bien moins offensifs... Ce qui compte c'est les hommes que tu mets dedans. Si tu gardes exactement le même système et que tu mets par exemple Ben Yedder au milieu en soutien de Ben Basat, au lieu d'y mettre Didot, tu as peut être un truc plus offensif, sans pour autant jouer avec 2 pointes.

entièrement d'accord. Ce qui compte avant tout, c'est l'animation, donc les consignes et, bien entendu, la capacité technique et/ou physique à pouvoir les appliquer.

Et je ne parle même pas de l'esprit d'équipe pour l'abnégation, le fait de tout jouer (ou non) à fond, etc ... bref tout ce qui fait souvent dire à raison que c'est aussi l'équipe qui fait le coach.

Lien vers le commentaire

Le transfert n'est pas de 2 millions et le joueur n'a pas pris de prime a la signature vu qu'il n'était pas libre...

C'est Forrest qui nous le dit que ce n'est pas 2M€ et comme Brest a refusé 500.000€, 1.1M€ me semble être un chiffre tout à fait acceptable -_-

Lien vers le commentaire

Les 2M c'est du flan cuisiné par le club vendeur pour les média locaux.

0 crédibilité vu les circonstances (fin de contrat, joueur qui ne veux pas prolonger et tient à venir, etc...)

Surtout qu'avec cette vente, il a le feu au cul le président de brest. Quand tu rames pour te maintenir, vendre ton meilleur joueur pour une bouchée de pain ça a du mal à passer auprès des supporters (même si on peut comprendre ses raisons).

Lien vers le commentaire

Pour moi, je me fous de savoir combien nous l'avons payé car nous ne le saurons jamais.

Par contre, ce qui m'intéresse le plus, ce sont ses prestations sur le terrain et s'il est bon, ce dont je ne doute pas, le prix payé deviendra anecdotique pour tous ceux qui s'intérrogent.

Tu retrouves la sagesse maintenant la parenthèse mercato refermée :thumb:

Lien vers le commentaire

Les 2M c'est du flan cuisiné par le club vendeur pour les média locaux.

0 crédibilité vu les circonstances (fin de contrat, joueur qui ne veux pas prolonger et tient à venir, etc...)

Je suis absolument sur que Ouest France ne fait pas plus flipper le Pdent de Brest comme la depeche ne fait flipper Sadran. Je pense en plus qu'on peut trouver un millier de raisons pour lesquelles la somme de 2M est toute aussi crédible qu'un million (besoin urgent d'un attaquant en ce qui nous concerne, volonté du club vendeur de retirer de l'argent d'un joueur qui ne veut pas prolonger comme on l'a fait pour Moussa etc etc). Et comme le club ne communique pas là-dessus, je n'accorderai pas plus de crédit aux uns qu'aux autres.

Modifié par Louvin
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

On nous l'avait vendu comme un attaquant adroit et ultra réaliste, pour le coup sur sa première titularisation il confirme: 3 tirs, 2 buts et un poteau. Vous rajoutez son joli contrôle orienté et sa petite passe pour Capoue qui aurait pu faire but, et on peut déjà parler d'un premier match convaincant.

Rivière avait le profil physique idéal pour notre système de jeu (du coffre, un gros abattage, de la vitesse, de l'impact, un volume de courses important) mais qui était gâché par une maladresse technique chronique. De ce qu'on a vu de l'israelien sous les couleurs brestoises et un peu sous les nôtres, on retrouve un profil trés similaire, auquel il faut néanmoins ajouter une vrai finesse technique et un soupçon de filouterie. Moi je le sens bien ce mec.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

je ne veux pas tirer de conclusion hative , mais à mon avis , Ben Basat est dans le colimateur des arbitres . Il a tendance a se laisser tomber assez facilement , et surtout , à exagérer ses chutes.

les arbitres n'aiment pas du tout ça et je les comprends .

il va falloir qu'il change rapidement son état d'esprit !

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.