Aller au contenu

Adrien Rabiot


marco

Messages recommandés

Bonne nouvelle pour ce joueur prometteur. Encouragements à lui !

bonne nouvelle dans le sens ou il est clairement demandeur de temps de jeu....après la valeur de l'équipe U19 c'est quelque chose de relatif, quand on pense que Tafer en était l'un des piliers.. :ninja:

Lien vers le commentaire

S'il y a bien quelqu'un sur qui on serait bien inspirés de lâcher quelques millions cet été c'est bien lui. Un transfert définitif serait formidable, mais bon à ce que je vois si on arrive à l'avoir une année supplémentaire en prêt il faudra s'estimer heureux. Un futur très grand s'il garde la tête sur les épaules.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Mouais on en a vu des mecs de 19 ans crever l'écran puis sombrer. Attention a lui.

Apprécie le garçon et ses qualités et encourage-le, ça serait plus sympa. ;)

Perso, je ne suis pas pour baisser le pantalon pour le PSG. Mais chacun son truc.

Ceci dit, c'est clairement un très bon joueur qui pue le foot.

... il doit exister un autre moyen pour le garder au moins un an de plus !!!

Lien vers le commentaire

Le PSG a besoin de joueurs français pour respecter les quotas de la LdC... si au choix les Sakho, Bodmer, Gameiro, Chantôme, Tiéné, Douchez, Ménez, Armand quittent le club je crains que rabiot ne soit contraint de rester à Paname...

Lien vers le commentaire

Rabiot en fait c'est un Sissoko en moins puissant mais aussi perforant, et en plusse technique. Par contre il a pas le coffre de Sissoko, il finit souvent ses matches completement crame, mais je pense qu'avec l'age il va s'ameliorer a ce niveau la.

J'etais pas convaincu avant son arrivee, mais ses derniers matchs sont epoustouflants -_-

Lien vers le commentaire

Rabiot en fait c'est un Sissoko en moins puissant mais aussi perforant, et en plusse technique. Par contre il a pas le coffre de Sissoko, il finit souvent ses matches completement crame, mais je pense qu'avec l'age il va s'ameliorer a ce niveau la.

J'etais pas convaincu avant son arrivee, mais ses derniers matchs sont epoustouflants -_-

Complètement d'accord, il est même le seul dans notre milieu de terrain à avoir cette faculté de passer les lignes balle au pieds, rajoute sa taille mais aussi sa capacité a prendre sa chance de loin, et avec ce garçon c'est deux trois nouvelles solutions qui s'offrent à l'équipe

Lien vers le commentaire

Le PSG a besoin de joueurs français pour respecter les quotas de la LdC... si au choix les Sakho, Bodmer, Gameiro, Chantôme, Tiéné, Douchez, Ménez, Armand quittent le club je crains que rabiot ne soit contraint de rester à Paname...

ils peuvent s'en payer un ou deux pour "le quota" ;)

Lien vers le commentaire

Rabiot en fait c'est un Sissoko en moins puissant mais aussi perforant, et en plusse technique. Par contre il a pas le coffre de Sissoko, il finit souvent ses matches completement crame, mais je pense qu'avec l'age il va s'ameliorer a ce niveau la.

J'etais pas convaincu avant son arrivee, mais ses derniers matchs sont epoustouflants -_-

Tout pareil, sauf que l'ayant vu jouer (un peu) avec Paris il m'avait semble pas trop mal, j'étais assez confiant.

Physiquement je trouve qu'il tient bien. Il a quand même cravaché en large et en travers hier, il était sur tous les ballons et je ne l'ai pas trouvé complètement cramé. Si on le garde (ça me paraît compliqué...), après le stage de Luchon il va doubler de volume :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.