Aller au contenu

Adrien Rabiot


marco

Messages recommandés

Le PSG a besoin de joueurs français pour respecter les quotas de la LdC... si au choix les Sakho, Bodmer, Gameiro, Chantôme, Tiéné, Douchez, Ménez, Armand quittent le club je crains que rabiot ne soit contraint de rester à Paname...

Il n'y a pas de côté de joueurs français, simplement un quota de joueurs étrangers. (En mode chieur, la distinction est sur le lieu de formation.)

Qu'il y ait un joueur FR en plusse ne permettra pas d'avoir un étranger en plusse.

Lien vers le commentaire

Il n'y a pas de côté de joueurs français, simplement un quota de joueurs étrangers. (En mode chieur, la distinction est sur le lieu de formation.)

Qu'il y ait un joueur FR en plusse ne permettra pas d'avoir un étranger en plusse.

Si, il faut un minimum de joueurs formés en France, et parmi ceux-ci un minimum formés au club.

Lien vers le commentaire

Il n'y a pas de côté de joueurs français, simplement un quota de joueurs étrangers. (En mode chieur, la distinction est sur le lieu de formation.)

Qu'il y ait un joueur FR en plusse ne permettra pas d'avoir un étranger en plusse.

Toi t'es pas un joueur de FM...

Lien vers le commentaire

Je l'avais trouvé quelconque avec le PSG mais je reconnais qu'il est plutôt pas mal avec le tef. Rare de voir un joueur de sa taille aussi juste techniquement. Ce serait bien qu'il ne soit pas exceptionnel mais juste bon d'ici la fin de saison pour que le QSG nous le laisse encore un an. L'ambiance du vestiaire toulousain est bonne, la ville est formidable, Casanova est l'entraîneur idéal pour s'affirmer en L1; normalement Raniot voudra rester.

Lien vers le commentaire

Je l'avais trouvé quelconque avec le PSG mais je reconnais qu'il est plutôt pas mal avec le tef. Rare de voir un joueur de sa taille aussi juste techniquement. Ce serait bien qu'il ne soit pas exceptionnel mais juste bon d'ici la fin de saison pour que le QSG nous le laisse encore un an. L'ambiance du vestiaire toulousain est bonne, la ville est formidable, Casanova est l'entraîneur idéal pour s'affirmer en L1; normalement Raniot voudra rester.

Raniot je le trouve un peu moins en forme ces temps si, peut être n'est il pas assez utilisé par Casa. :P

Mais effectivement, Rabiot est un très très bon élément pour notre milieu de terrain, il commence à bien prendre ses marques dans le 4-1-4-1 et c'est très bon. Il est très bon techniquement (là ou Sissoko était limité) et aime aller de l'avant et surtout frapper en arrivant à cadrer la plupart du temps, ce qui est très bon. Il progresse énormément au fil des matchs et j'espère vraiment que Sadran va réussir à la prolonger au moins d'un an.

Lien vers le commentaire

Raniot je le trouve un peu moins en forme ces temps si, peut être n'est il pas assez utilisé par Casa. :P

C'est ça dès qu'un nouveau ose poster quelque chose sur le forum, il y a toujours un habitué pour le gifler en soulignant une petite faute. Ce forum c'est vraiment la dictature de quelques beniwiwis :ninaj:

Modifié par elkjaer
Lien vers le commentaire

C'est ça dès qu'un nouveau ose poster quelque chose sur le forum, il y a toujours un habitué pour le gifler en soulignant une petite faute. Ce forum c'est vraiment la dictature de quelques beniwiwis :ninaj:

Connais-tu l'humour mon cher elkjaer ? Est-ce dis de façon méchante ? Je crois pas.

Lien vers le commentaire

http://www.footmerca...s-rabiot_103633

Prêté à Toulouse où il a plus de chance d’obtenir du temps de jeu qu’au Paris Saint-Germain, Adrien Rabiot commence à enchaîner les rencontres en Ligue 1. Il y a d’ailleurs débloqué son compteur but, d’une superbe frappe lointaine contre Brest. Forcément, Carlo Ancelotti suit tout cela d’un bon œil, et n’exclut pas un retour du jeune milieu de terrain pour prêter main forte à Paris la saison prochaine.

« Rabiot commence à jouer, j’ai parlé avec Casanova qui est content de son travail. C’est une bonne expérience, il a toutes ses chances pour revenir l’année prochaine et aider l’équipe. Avoir du temps de jeu, peut-être plus qu’ici, est une bonne expérience pour lui. J’espère qu’il sera là la saison prochaine pour être un joueur du PSG », a déclaré l’Italien en conférence de presse. De bon augure pour le joueur formé dans la capitale.

Modifié par lutherblissett
Lien vers le commentaire

« Rabiot commence à jouer, j’ai parlé avec Casanova qui est content de son travail. C’est une bonne expérience, il a toutes ses chances pour revenir l’année prochaine et aider l’équipe. Avoir du temps de jeu, peut-être plus qu’ici, est une bonne expérience pour lui. J’espère qu’il sera là la saison prochaine pour être un joueur du PSG », a déclaré l’Italien en conférence de presse. De bon augure pour le joueur formé dans la capitale.

:cry:

Lien vers le commentaire

Avec le départ de Sissoko (et eventuellement celui de Capoue), il me semble important de garder Rabiot qui est jeune et prometteur

Sirieix doit partir aussi non (fin contrat) ? Il faut commencer à réfléchir à regarnir le secteur... d'autant plus que Apka en MD j'achète pas et que Hermach me fait penser à un certain Devaux

J'avais pleuré quand Balmont, prêté par l'OL n'avait pas pu être conservé (Aulas trop gourmand), et il était devenu indispensable à Lille ensuite

Lien vers le commentaire

J'avais pleuré quand Balmont, prêté par l'OL n'avait pas pu être conservé (Aulas trop gourmand), et il était devenu indispensable à Lille ensuite

A nice d'abord. -_-

Sinon, je ne crois pas qu'on, pourra garder le jeune Rabiot, le PSG va pas le laisser partir comme ça.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.