ArrigoPantxi Posted February 6, 2013 Share Posted February 6, 2013 forfait pour l'entrainement? Oui Link to comment
FrancisCaibrel Posted February 7, 2013 Share Posted February 7, 2013 Nos 3 recrues dans le groupe pour dimanche, sauf blessure, dixit The Special Un. Link to comment
Stormy31 Posted February 7, 2013 Share Posted February 7, 2013 Nos 3 recrues dans le groupe pour dimanche, sauf blessure, dixit The Special Un. Ben Basat à Costil ! J'anticipe. Link to comment
Ekelund Posted February 8, 2013 Share Posted February 8, 2013 j'apprend que Capoue est suspendu pour ce match Link to comment
Doberman Posted February 8, 2013 Share Posted February 8, 2013 j'apprend que Capoue est suspendu pour ce match Avant que tu aies un choc, sache que Sissoko est parti à Newcastle Link to comment
elkjaer Posted February 8, 2013 Share Posted February 8, 2013 Avant que tu aies un choc, sache que Sissoko est parti à Newcastle Et que ni Marcico ni Just Fontaine ne seront sur la feuille de match Link to comment
joel Posted February 8, 2013 Share Posted February 8, 2013 Et que ni Marcico ni Just Fontaine ne seront sur la feuille de match il n a jamais joué à toulouse !!! Link to comment
elkjaer Posted February 8, 2013 Share Posted February 8, 2013 il n a jamais joué à toulouse !!! Ah alors il ne jouera donc pas à Rennes Link to comment
NicoPaviot Posted February 8, 2013 Share Posted February 8, 2013 il n a jamais joué à toulouse !!! Oui mais il y a entrainé Link to comment
claude1960 Posted February 8, 2013 Share Posted February 8, 2013 j'apprend que Capoue est suspendu pour ce match Désolé c'est pas méchant mais apparemment tu ne suis pas trop l'actualité du club ! Link to comment
Doberman Posted February 8, 2013 Share Posted February 8, 2013 Désolé c'est pas méchant mais apparemment tu ne suis pas trop l'actualité du club ! Quelle arrogance Link to comment
FranckProvostIV Posted February 8, 2013 Share Posted February 8, 2013 Désolé c'est pas méchant mais apparemment tu ne suis pas trop l'actualité du club ! Oh le vilain! Le fait qu'il ne soit pas au courant de la suspension du meilleur joueur de l'histoire du TFC ( ) est très grave. Link to comment
Ekelund Posted February 8, 2013 Share Posted February 8, 2013 Désolé c'est pas méchant mais apparemment tu ne suis pas trop l'actualité du club ! beaucoup moins que certains ici, ça c'est certain Link to comment
Doberman Posted February 8, 2013 Share Posted February 8, 2013 http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=AT7940 Link to comment
Nijni Posted February 8, 2013 Share Posted February 8, 2013 j'apprend que Capoue est suspendu pour ce match Désolé c'est pas méchant mais apparemment tu ne suis pas trop l'actualité du club ! Tu t'es fait owned par claude1960, la hchouma ! Link to comment
Pogi Posted February 8, 2013 Share Posted February 8, 2013 Qui veut aller faire un tour sur phare-ouest ? Link to comment
ResetBulshit Posted February 9, 2013 Share Posted February 9, 2013 http://phare-ouest.net/forum-srfc/viewtopic.php?f=1&t=13270&start=45 Apparemment on les excite ! Link to comment
elkjaer Posted February 9, 2013 Share Posted February 9, 2013 Ilunga en charnière centrale? Ben Basat a peut-être une chance de démarrer dans des conditions avantageuses Link to comment
pascalbergerac Posted February 9, 2013 Share Posted February 9, 2013 Ilunga en charnière centrale? Ben Basat a peut-être une chance de démarrer dans des conditions avantageuses je savais même pas qu'ilunga jouait à rennes... bon ben du coup mon moral remonte! Link to comment
Doberman Posted February 9, 2013 Share Posted February 9, 2013 je savais même pas qu'ilunga jouait à rennes... bon ben du coup mon moral remonte! Il ne devrait pas jouer demain...puisque Mavinga est revenu de suspension. Mais bon, je viens de lire PO et le doute est permis... Link to comment
elkjaer Posted February 9, 2013 Share Posted February 9, 2013 je savais même pas qu'ilunga jouait à rennes... bon ben du coup mon moral remonte! Plutôt sympa quand même dans l'interview (cf revue de presse de Môssieu Doberman). Link to comment
Doberman Posted February 9, 2013 Share Posted February 9, 2013 Rennes-TFC - le groupe toulousain Alain Casanova a convoqué 18 joueurs pour le match de la 24ième journée de Ligue 1, Rennes-TFC, qui se jouera demain à 17h00. Le groupe : Ahamada, Blondel - Akpa Akpro, Yago, Aurier, Abdennour, Sylla, Ninkov - Sirieix, Didot, Djalo, Tabanou, Hermach, Regattin, Rabiot - Braaten, Ben Yedder, Ben Basat. Absents : Capoue (suspendu), M'Bengue (suspendu), Zebina (soins), Vidal, Aguemon. http://www.tfc.info/news/1162326/rennes-tfc-groupe-toulousain Link to comment
Kallman Posted February 9, 2013 Share Posted February 9, 2013 A voir avec les nouveaux le problème : la frilosité de Casa ne laisse pas trop de place au spectaculaire nous jouons petit bras depuis le début de la saison mon réabonnement dépendra de sont maintien ou non a la tête de l équipe Link to comment
Doberman Posted February 9, 2013 Share Posted February 9, 2013 A voir avec les nouveaux le problème : la frilosité de Casa ne laisse pas trop de place au spectaculaire nous jouons petit bras depuis le début de la saison mon réabonnement dépendra de sont maintien ou non a la tête de l équipe Oh un troll... Link to comment
Kallman Posted February 9, 2013 Share Posted February 9, 2013 Oh un troll... A bon tu t éclate toi !!! Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.