Aller au contenu

Stade Rennais FC 2-0 TFC / 24è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

On balance quand on se fait presser par un bloc haut. Quand l'équipe en face joue bas, on peut davantage ressortir les ballons au sol, sans jeter. Enfin à mon avis, j'y connais rien. :)

Beh justement le Tfc jouait bas, au moment de mon commentaire.

C'est moins vrai depuis 20 minutes.

Lien vers le commentaire

Très bon match d'Akpa... il nous fait largement oublier l'absence de M'bengue!

C'est plaisant, beaucoup d'énergie, ils se battent, ça fait plaisir!

Par contre, Rennes perdent énormément de ballons et je pense que le public va commencer à les siffler....

Ça c'est clair

Lien vers le commentaire

Très bon match d'Akpa... il nous fait largement oublier l'absence de M'bengue!

C'est plaisant, beaucoup d'énergie, ils se battent, ça fait plaisir!

Par contre, Rennes perdent énormément de ballons et je pense que le public va commencer à les siffler....

Il est rarement décevant quand il joue latéral, ça semble être son poste

Lien vers le commentaire

Bon, c'est vraiment un bon début de match :)

Y à plus qu'à attendre le réveil de Tabanou ou de Wissam

Et encore il manque Mbengue suspendu et Ben Basat ménagé après son match et son long déplacement de milieu de semaine....

J'apprécie vraiment la tenue de notre milieu de terrain et je pense que l'atonie rennaise doit découler de la surprise de ce qu'ils découvrent .

Lien vers le commentaire

Bon match , des joeurs en mouvement , de la technique, un jeu agréable à regarder mais un manque de percussion surtout à droite.

Ninkov n'apporte rien et Ben Yedder pas énormément. Braaten et Ben Bassat en 2nde période ?

Moi ça me tue qu'on réclame Braaten. Le seul exploit que réussit Braaten, c'est de nous décevoir un peu plus à chaque fois :)

Je t'agresse pas hein :)

Sinon j'aime bien la simplicité de Rabiot et Hermach, c'est peut être ce qui nous manquait.

Maintenant on a toujours les mêmes soucis offensifs....

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.