dondiego Posted February 10, 2013 Share Posted February 10, 2013 La stratégie choisie fonctionne à droite. Les rennais développent peu de ce côté. En contrepartie, nous on attaque qu'à gauche. Difficile de trouver l'équilibre. Link to comment
kike Posted February 10, 2013 Share Posted February 10, 2013 vu la première période qu'on fait, faut marquer pour pas avoir de regret et tuer ce match Link to comment
Doberman Posted February 10, 2013 Share Posted February 10, 2013 Domination totale. Une seule équipe sur le terrain. Link to comment
arnahud Posted February 10, 2013 Share Posted February 10, 2013 là Didot je ne comprends pas pourquoi il stoppe l'action... Link to comment
fredC Posted February 10, 2013 Share Posted February 10, 2013 Bon, c'est vraiment un bon début de match Y à plus qu'à attendre le réveil de Tabanou ou de Wissam Link to comment
JR31 Posted February 10, 2013 Share Posted February 10, 2013 Très bon match d'Akpa... il nous fait largement oublier l'absence de M'bengue! C'est plaisant, beaucoup d'énergie, ils se battent, ça fait plaisir! Par contre, Rennes perdent énormément de ballons et je pense que le public va commencer à les siffler.... Link to comment
Forrest Posted February 10, 2013 Share Posted February 10, 2013 On balance quand on se fait presser par un bloc haut. Quand l'équipe en face joue bas, on peut davantage ressortir les ballons au sol, sans jeter. Enfin à mon avis, j'y connais rien. Beh justement le Tfc jouait bas, au moment de mon commentaire. C'est moins vrai depuis 20 minutes. Link to comment
arnahud Posted February 10, 2013 Share Posted February 10, 2013 Ben Yedder il appelle quand même les ballons trop bas, je pense que s'il continue comme ça il va perdre sa place vs un vrai 9 comme Ben Bassat. Link to comment
CAHORS Posted February 10, 2013 Share Posted February 10, 2013 On les domine mais on manque les derniers gestes Tout le monde est bon sauf Ninkov Link to comment
arnahud Posted February 10, 2013 Share Posted February 10, 2013 Très bon match d'Akpa... il nous fait largement oublier l'absence de M'bengue! C'est plaisant, beaucoup d'énergie, ils se battent, ça fait plaisir! Par contre, Rennes perdent énormément de ballons et je pense que le public va commencer à les siffler.... Ça c'est clair Link to comment
Zorglub Posted February 10, 2013 Share Posted February 10, 2013 Bon match , des joeurs en mouvement , de la technique, un jeu agréable à regarder mais un manque de percussion surtout à droite. Ninkov n'apporte rien et Ben Yedder pas énormément. Braaten et Ben Bassat en 2nde période ? Link to comment
GG Posted February 10, 2013 Share Posted February 10, 2013 Domination totale. Une seule équipe sur le terrain. Comme souvent là-bas. Ce qui n'annonce rien de bon au niveau du résultat Link to comment
Bagnator Posted February 10, 2013 Share Posted February 10, 2013 Belle première mi-temps, avec des recrues très convaincantes. Dommage d'avoir réédité l'erreur Ninkov à droite cependant. Link to comment
dondiego Posted February 10, 2013 Share Posted February 10, 2013 Beh justement le Tfc jouait bas, au moment de mon commentaire. C'est moins vrai depuis 20 minutes. Je croyais que ton "ils" désignait les rennais. Link to comment
fredC Posted February 10, 2013 Share Posted February 10, 2013 Comme souvent là-bas. Ce qui n'annonce rien de bon au niveau du résultat Cette fois ci, ça va le faire Link to comment
Vash18 Posted February 10, 2013 Share Posted February 10, 2013 Très bon match d'Akpa... il nous fait largement oublier l'absence de M'bengue! C'est plaisant, beaucoup d'énergie, ils se battent, ça fait plaisir! Par contre, Rennes perdent énormément de ballons et je pense que le public va commencer à les siffler.... Il est rarement décevant quand il joue latéral, ça semble être son poste Link to comment
Alfcat Posted February 10, 2013 Share Posted February 10, 2013 Bon, c'est vraiment un bon début de match Y à plus qu'à attendre le réveil de Tabanou ou de Wissam Et encore il manque Mbengue suspendu et Ben Basat ménagé après son match et son long déplacement de milieu de semaine.... J'apprécie vraiment la tenue de notre milieu de terrain et je pense que l'atonie rennaise doit découler de la surprise de ce qu'ils découvrent . Link to comment
joel Posted February 10, 2013 Share Posted February 10, 2013 ça c'est vraiment le tfc que j'aime ! quel pied cette mi temps manque qu'un but . Link to comment
ResetBulshit Posted February 10, 2013 Share Posted February 10, 2013 Pas mal cette première mi-temps Par contre je trouve Ninkov un peu invisible... Link to comment
elkjaer Posted February 10, 2013 Share Posted February 10, 2013 Un classique du TFC à Rennes. On domine, on joue pas si mal, on aurait pu mener un zéro. En face, Rennes ne fait rien ou presque. Normalement on devrait perdre Link to comment
nicoS Posted February 10, 2013 Share Posted February 10, 2013 Bon match , des joeurs en mouvement , de la technique, un jeu agréable à regarder mais un manque de percussion surtout à droite. Ninkov n'apporte rien et Ben Yedder pas énormément. Braaten et Ben Bassat en 2nde période ? Moi ça me tue qu'on réclame Braaten. Le seul exploit que réussit Braaten, c'est de nous décevoir un peu plus à chaque fois Je t'agresse pas hein Sinon j'aime bien la simplicité de Rabiot et Hermach, c'est peut être ce qui nous manquait. Maintenant on a toujours les mêmes soucis offensifs.... Link to comment
GG Posted February 10, 2013 Share Posted February 10, 2013 Un classique du TFC à Rennes. On domine, on joue pas si mal, on aurait pu mener un zéro. En face, Rennes ne fait rien ou presque. Normalement on devrait perdre TEH OLDE Link to comment
Jb_TFC66 Posted February 10, 2013 Share Posted February 10, 2013 On est pas dangereux devant, comme souvent, je sais pas trop ce qu'il manque, peut être un joueur capable de jouer entre les lignes. Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.