Aller au contenu

Le fameux topic "N'y allez pas, c'est des gros cons !"


Flolynyk

Messages recommandés

Ah ben tu peux mettre tout le 81 à ce compte là.

En tout cas au volant, c'est des champions.

J'en ais jamais vu un(e) qui conduisait à peu près normalement. Et pourtant j'en fais de la route.

Non, non, juste Albi, à la rigueur Carmaux si ça peut te faire plaisir !!! :D

AU volant, y a un dicton qui dit "Dans le Tarn, la route est à nous", on ne fait qu'appliquer ;)

Lien vers le commentaire

Si vous passez à Albi, n'allez pas au resto "La calèche". La fois où j'y suis allé, c'était vraiment minable.

Accueil glacial, on a l'impression de déranger. Locaux qui font plus penser à des sanitaires qu'à un resto. Portions minuscules. Et c'est gras.

RUUUUUN !! ©

PS : j'espère juste que ça a changé de proprio, ce qui rendrait ma critique caduque.

Lien vers le commentaire

N'allez pas à ! Euh merde c'était où déjà? Pays basque, la côte basque oui c'est ça vers Hendaye.

Une pension de famille qu'ils disaient. Demi pension, ouais my ass. En dessous, c'était un boucher charcutier.

Donc résumons : un ronflement permanent audible depuis la chambre (vraisemblablement la chambre froide du boucher), le lit des enfants n'avait pas été lavé depuis perpète. Ronflement des tuyaux permanent.

Et WC horribles : pourriture de pisse qui se déverse dans nos toilettes et ça suinte sur les murs, sauf que ça vient de l'immeuble adjacent.

Beurre du petit déjeuner en dosette individuelle et déposée la veille au soir dans les assiettes. Donc complètement fondu. Petits pains durs et café qui a goût de brûlé.

Le chocolat des enfants faisait des grumeaux dans du lait à peine tiédi au micro ondes.

Et pour cette pétaudière, nous payâmes 710 Francs la nuit !

Ouf je suis téh olde avec mes souvenirs, mais j'espère que cet endroit n'existe plus.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.