Aller au contenu

Le fameux topic "N'y allez pas, c'est des gros cons !"


Flolynyk

Messages recommandés

wé je sais :grin:

Après, c'est vrai que le sens du code de la route tarnais est assez étrange. Mes grand-parents habitent au nord d'Albi et pour y aller faut emprunter un tout petit pont à une voie. Bah, ça arrive qu'un papy stationne sur ce pont pour aller chercher des champignons !! :grin:

Lien vers le commentaire

Après, c'est vrai que le sens du code de la route tarnais est assez étrange. Mes grand-parents habitent au nord d'Albi et pour y aller faut emprunter un tout petit pont à une voie. Bah, ça arrive qu'un papy stationne sur ce pont pour aller chercher des champignons !! :grin:

hier j'ai vu une nana à Albi qui s'était arrêtée dans un rond point our téléphoner :grin:

Lien vers le commentaire

Et vous bossez sur Toulouse ?

Ils ne seraient pas les seuls... La ligne TER entre Toulouse et Saint-Sul connaîtrait le plus grand trafic de France. Les trains sont pleins soir et matin. Les aires de covoiturage le long de l'autoroute d'Albi sont déjà blindées et à agrandir. Et je parle même pas des soucis au niveau du péage. Les démographies de Lavaur et Saint-Sul explosent.

En revanche, l'Est du 8-1, c'est la misère.

Lien vers le commentaire

Ils ne seraient pas les seuls... La ligne TER entre Toulouse et Saint-Sul connaîtrait le plus grand trafic de France. Les trains sont pleins soir et matin. Les aires de covoiturage le long de l'autoroute d'Albi sont déjà blindées et à agrandir. Et je parle même pas des soucis au niveau du péage. Les démographies de Lavaur et Saint-Sul explosent.

En revanche, l'Est du 8-1, c'est la misère.

Pour une ligne à voie unique. -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.