Aller au contenu

TFC 2-2 ES Troyes AC / 25è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

19 joueurs retenus, donc un incertain (Didot ? qui n'a pas fait tous les entrainements).

Rabiot est venu pour avoir du temps de jeu, et comme on semble vouloir le garder en prêt un an de plus, il devrait être titulaire.

Sinon cirer le banc de Toulouse plutôt que celui de Paris ça risque de pas le faire.

Je verrais bien :

Ahamada

Aurier - Hermach - Abdennour - M'Bengué

Capoue

Rabiot - Didot - Sirieix - Tabanou -

Ben Basat.

Inverse Capoue et Hermach. Replace Rabiot au centre à la place de Sirieix et Djalo ou Regatin à droite et ça le fera :)

Lien vers le commentaire

J'avais posté la stat la semaine dernière: 7V-2N-1D 15 bp - 5 bc de mémoire.

J'avais posté un peu au pif (enfin, au feeling) mais la stat est édifiante, en effet :blink2: .

Il doit donc absolument jouer. On lui greffe des jambes en plastique et hop, au mercato, on en fait l'homme qui valait trois milliards :ninja: .

Lien vers le commentaire

Toujours la même musique: "Zebina soins soins" :(

:lol2:

J'avais posté un peu au pif (enfin, au feeling) mais la stat est édifiante, en effet :blink2: .

Il doit donc absolument jouer. On lui greffe des jambes en plastique et hop, au mercato, on en fait l'homme qui valait trois milliards :ninja: .

Il paraîtrait qu'une paire ( pas chère ) serait disponible en Afrique du Sud, mais en matériaux composites ... faudrait se dépêcher avant que ce soit le coup de feu ....

Inverse Capoue et Hermach. Replace Rabiot au centre à la place de Sirieix et Djalo ou Regatin à droite et ça le fera :)

c'est également à mon sens la seule compo solide si on veut marquer, ne pas encaisser, tenir et assurer une victoire in-dis-pen-sa-ble à bien des égards.

Lien vers le commentaire

Il me tarde ce soir de voir ce que l'on a dans le ventre. Avec un adversaire a l'agonie, ils risquent de nous laisser venir , a nous dans ces moments la de concretiser. Impatient egalement de voir les nouvelles recrues qui me semblent prometeuses face a un adversaire a notre porté.

Lien vers le commentaire

Pas tant à l'agonie que cela les troyens :

12 points comme nous sur les 14 derniers matchs.

Et le dernier résultat à l'extérieur de Troyes est un nul au LOSC il y a 2 semaines, Lille qui vient de gagner depuis à Lyon et contre Rennes.

Bien sûr que Troyes est à notre portée, tout autant qu'on l'est à celle de Troyes.

On verra ce soir l'apport de nos 3 recrues (si elles jouent) et l'implication réelle de nos partants (s'ils jouent) dans 3 mois.

La stat qui rassure (ou pas, toute série ayant une fin cf. l'USAP et le ST de hier soir) ?

0 victoire troyenne à l'extérieur, 3 nuls et 8 défaites, 9 buts pour et 25 contre.

A défaut de ne pas gagner, surtout ne pas perdre, il faut que le compteur tourne afin de se rapprocher de la barre des 40 points (38 ou 39 pourraient suffire).

Lien vers le commentaire

Entierement d'accord avec toi. Dans l'agonie je veux dire au niveau de l'urgence de besoins de points pour les Troyens.

Effectivement vivement les 38/40 points pour mieux respirer, et cela doit commencer dès ce soir la recolte.

Par contre la série des 12 pts sur 14 matchs et plus revelatrice de notre mauvaise passe plutot qu'une serie correcte pour les Troyens

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.