Aller au contenu

TFC 2-2 ES Troyes AC / 25è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

deux choses :

un nombre enorme de passes en retrait ( ou simili une deux) qui non seulement ne servent a rien mais surtout ralentissent le jeu .

Aucun joueur dans les 30 metres derriere ben bassat ( parce qu'on joue trop bas ou trop a plat )

le toque c'est bien mais a condition d'avoir de la verticalité a un moment et donc des joueurs devant dans les espaces et pas sur la meme ligne

ca va se jouer encore à l'arrache

Lien vers le commentaire

Deux pénos oubliés. Un but valable refusé. Si les arbitres empêchent ce genre de match de se débrider, on est mal barré.

Deux? Celui troyen oui, celui sur Capoue j'ai du mal à saisir.. Vous en pensez quoi les autres?

Ca fait 1 péno et 1 but oublié effectivement, sur les 2 seules microoccasions de cette mitemps.. L'arbitre se met au niveau du match et des commentateurs va..

Lien vers le commentaire
Deux pénos oubliés. Un but valable refusé. Si les arbitres empêchent ce genre de match de se débrider, on est mal barré.

Exactement, quand ils siffleront logiquement nous verrons des buts et la L1 sera plus attractive...

Je sais pas qui ça sert cette stratégie de passer pour un championnat aussi minable que le Top 14 ??

Lien vers le commentaire

Deux? Celui troyen oui, celui sur Capoue j'ai du mal à saisir.. Vous en pensez quoi les autres?

Ca fait 1 péno et 1 but oublié effectivement, sur les 2 seules microoccasions de cette mitemps.. L'arbitre se met au niveau du match et des commentateurs va..

Si tu siffles la faute de Ben Basat tu dois siffler le bras sur Capoue, mais il y a aussi péno pour Troyes

Lien vers le commentaire

Si tu siffles la faute de Ben Basat tu dois siffler le bras sur Capoue, mais il y a aussi péno pour Troyes

Pour moi de ces 3 situations ya faute que dans une situation, le péno pour troyes. Ca ferait 1/1..

Bref, mitemps. Ouf, on va pouvoir respirer un peu après cette première période haletante qui nous aura vu nous procurer 5 occasions franches (de franchir le rond central). Mention spéciale à Didot, toujours aussi utile dans l'entrejeu avec sa vivacité et sa vision du jeu, et à Ahamada qui n'a fait aucune boulette.

Espérons une seconde période de même intensité. :thumb: Je nous le souhaite les enfants.

Et surtout: respect aux supporteurs présents dans le stade :thumb:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.