Aller au contenu

Valenciennes FC 0-0 TFC / 26è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Et si on veut se débarrasser de son chat ? tu as un tuyau ? ce con me réveille toutes les nuits ...

bon sinon vous croyez au sentiment de révolte ?

Même si je suis blasé ,irrité ,fatigué par la tournure des événements , je crois en nos recrues et en notre groupe,j'ose espérer une fin de saison correcte .

Par contre j'ai un doute sur ce match , un nul permettrait de rester a 1pt de la 11ème place , nouvel objectif désormais !!

En souhaitant que le club perde ? t'es un bon toi !

Si on veut se débarrasser de son chien on dit qu'il a la rage...

L'épisode Capoue relayeur ayant été un cuisant échec, je suis à peu près certain que la paire de relayeurs alignée sera Didot/Rabiot, comme à Rennes..

qui de Capoue ou de Hermach cirera le banc ? à vos pronos...

bah sur les 2 derniers matchs je dirai que Capoue mérite d'aller tâter la banquette , pas sur que Casa le décide ainsi , s'est il déjà passé de lui alors qu'il était en état de jouer ?

Lien vers le commentaire
bah sur les 2 derniers matchs je dirai que Capoue mérite d'aller tâter la banquette , pas sur que Casa le décide ainsi , s'est il déjà passé de lui alors qu'il était en état de jouer ?

non, parce que jusqu'à aujourd'hui, Capoue n'a jamais mérité d'aller sur le banc au vu de ses prestations..

par contre je me souviens fort bien que pendant une bonne dizaine de match y'a 2 ans il avait foutu Sissoko sur le banc au profit de Devaux, donc je serais pas tellement étonné que Capoue aille y faire un petit tour ce week-end..

Lien vers le commentaire

non, parce que jusqu'à aujourd'hui, Capoue n'a jamais mérité d'aller sur le banc au vu de ses prestations..

par contre je me souviens fort bien que pendant une bonne dizaine de match y'a 2 ans il avait foutu Sissoko sur le banc au profit de Devaux, donc je serais pas tellement étonné que Capoue aille y faire un petit tour ce week-end..

Tu peux mettre un peu de nuance s'il te plaît, ça va faire rappliquer tou_bie_nite. :ninja:

Lien vers le commentaire

L'épisode Capoue relayeur ayant été un cuisant échec, je suis à peu près certain que la paire de relayeurs alignée sera Didot/Rabiot, comme à Rennes..

qui de Capoue ou de Hermach cirera le banc ? à vos pronos...

à mon avis aucun des deux, je pense que casa va tenter à partir du milieu :

---------------------hermach------------Capoue

Braaten ou djalo--------------Didot------------------Tabanou

------------------------ben basat------------------

ce qui en plus serait cohérent avec notre envie de se rassurer et de retrouver une solidité défensive sachant que le match est à l'extérieur tous les ingrédients siont réunis .

Et si on veut se débarrasser de son chat ? tu as un tuyau ? ce con me réveille toutes les nuits ...

put.... on a le même chat !

Lien vers le commentaire

J'espère que une équipe de ce genre sera alignée :

-----------------Vidal-----------------------

Aurier -- Peyre -- Abdennour -- Sylla

----------Sirieix-------Hermarch---------

Braaten---------------------------Regattin

-----------Ben Basat----Zaniou-----------

Vena à la place de Peyre et Rodrigues à la place de Braaten (inversé avec Regattin évidement).

Faut pas qu'on prenne trop d'avance sur le 18e.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.