Aller au contenu

Valenciennes FC 0-0 TFC / 26è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

y a que moi qui trouve djalo bon sur ce forum ?

Non, pas du tout mais dans ce contexte (absence de Aurier, surtout) où le repli défensif sera primordial, je trouve Braaten plus judicieux.

Djalo est en net progrès ces derniers temps et est devenu, certainement, le meilleur à son poste, cela ne me gênera pas s'il débute le match surtout si Capoue joue en DC.

Lien vers le commentaire

Djalo est un nouveau Fodé : on a l'impression qu'il va tout casser ... et à l'arrivée il n'est jamais décisif (oui, oui, je sais Mansaré a marqué quelques buts (7) mais en ... 6 ans au TFC et 130 apparitions !).

L'option Braaten est autrement plus sécurisante car il faudra défendre et je crois que Djalo ne connait pas cet aspect du jeu.

Sinon, pour ce soir je préfèrerais une défaite conjointe du TFC et d'Evian qu'un nul toulousain et une victoire d'Evian.

Lien vers le commentaire

Donc pour toi, la fin de saison se résume à "finir devant Evian" ...

En quelque sorte puisque le 18ème est aujourd'hui Evian.

Je crois que l'incritiquable Casa, Didot et même Tabanou voire d'autres joueurs ont affiché clairement cette semaine quel était le le seul objectif restant pour cette fin de saison.

Zebina encore absent, c'est pas possible d'être en cristal comme ça, même à 35 piges... On dirait Santos ! :ninja:

On savait en le faisant signer que c'était un joueur qui a eu sa carrière perturbée par pas mal de blessures.

Pari risqué, pari jouable certes mais qui s'avère dommageable surtout parce qu'on n'avait pas doublé le poste de DC.

Lien vers le commentaire

Donc pour toi, la fin de saison se résume à "finir devant Evian" ...

De toute façon, il est clair que pour ne pas couler, il faudra donc être au dessus de l'eau , no ?

j'espère que l'ambition est d'accrocher au moins la 8ème place comme il y a peu. Dans un contexte de difficulté généralisée, plus il y aura de pépètes liées au classement, moins le recrutement sera compliqué ( enfin, un peu moins )

Lien vers le commentaire

Sinon, pour ce soir je préfèrerais une défaite conjointe du TFC et d'Evian qu'un nul toulousain et une victoire d'Evian.

Zebina a été surtout recruté pour son expérience dans le sens de parler aux jeunes dans le vestiaire. Amha, Casa faisait déjà confiance à Yago en début de saison.

Y en a qu n'ont pas relu leurs Onze Mondial de 1987. 3d-smiley-says-no-way-emoticon.gif

Un puits sans fond ce forum...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.