Aller au contenu

Topic des pas contents du TFC...


Doberman

Messages recommandés

On va reprendre les bases de la nature humaine pour flof :

Un truc pas trop intéressant et payant => ça n'attire pas les foules

Un truc pas trop intéressant mais gratuit => pourquoi pas ?

Ce qu'on en a à foutre c'est que cela explique qu'on arrive à maintenir un minimum de fréquentation du stadium artificiellement.

Au début tu parlais d'emmerdement et de masochisme. Même la gratuité ne peut pousser les gens à aller vers ça.

Après il ne faut pas généraliser, moi perso, quelque chose qui ne m'intéresse pas trop, même gratuit, je n'y vais pas.

Lien vers le commentaire

Même si ce problème n'est pas spécifique au TFC, la désertification de stades de foot en France pose problème.

Avec notre Stadium trop grand et aux sièges trop clairs (l'impression de vide est moins importante quand on a des sièges de couleur foncée),

quand il n'y a que 10 000 voire 15000 personnes on a l'impression qu'il n'y a personne.

Ceci est accentué par ce virage ouest désert où il n'y a souvent que 100 personnes supporters adverses inclus.

L'image donnée par les footeux est déplorable que ce soit celle des joueurs au QI souvent déficient et au comportement odieux ou celle des supporters braillant ivres ou shootés torse nu des insultes envers l'adversaire du jour.

Et quand il y a pour un match au Stadium autant de CRS que de supporters adverses et un hélico qui tourne en permanence au-dessus de l'île du Ramier,

eh bien on est guère tentés d'y venir avec des enfants, même si le Stadium est un stade relativement calme.

Faire revenir des spectateurs dans les stades de foot : voilà un des chantiers majeurs de la LFP et de la FFF.

Lien vers le commentaire

au début, il dit surtout que la réalité économique fait que le masochisme a des limites, avant de nous expliquer que la moitié des places sont gratuites.

il y en a qui ne brillent pas par la logique ici :smoke:

Lien vers le commentaire

Même si ce problème n'est pas spécifique au TFC, la désertification de stades de foot en France pose problème.

Avec notre Stadium trop grand et aux sièges trop clairs (l'impression de vide est moins importante quand on a des sièges de couleur foncée),

quand il n'y a que 10 000 voire 15000 personnes on a l'impression qu'il n'y a personne.

Ceci est accentué par ce virage ouest désert où il n'y a souvent que 100 personnes supporters adverses inclus.

L'image donnée par les footeux est déplorable que ce soit celle des joueurs au QI souvent déficient et au comportement odieux ou celle des supporters braillant ivres ou shootés torse nu des insultes envers l'adversaire du jour.

Et quand il y a pour un match au Stadium autant de CRS que de supporters adverses et un hélico qui tourne en permanence au-dessus de l'île du Ramier,

eh bien on est guère tentés d'y venir avec des enfants, même si le Stadium est un stade relativement calme.

Faire revenir des spectateurs dans les stades de foot : voilà un des chantiers majeurs de la LFP et de la FFF.

Les hélicos, c'était pas par rapport au passage de Hollande plutôt ?

Lien vers le commentaire

Même si ce problème n'est pas spécifique au TFC, la désertification de stades de foot en France pose problème.

Avec notre Stadium trop grand et aux sièges trop clairs (l'impression de vide est moins importante quand on a des sièges de couleur foncée),

quand il n'y a que 10 000 voire 15000 personnes on a l'impression qu'il n'y a personne.

Ceci est accentué par ce virage ouest désert où il n'y a souvent que 100 personnes supporters adverses inclus.

L'image donnée par les footeux est déplorable que ce soit celle des joueurs au QI souvent déficient et au comportement odieux ou celle des supporters braillant ivres ou shootés torse nu des insultes envers l'adversaire du jour.

Et quand il y a pour un match au Stadium autant de CRS que de supporters adverses et un hélico qui tourne en permanence au-dessus de l'île du Ramier,

eh bien on est guère tentés d'y venir avec des enfants, même si le Stadium est un stade relativement calme.

Faire revenir des spectateurs dans les stades de foot : voilà un des chantiers majeurs de la LFP et de la FFF.

Le truc c'est que ca va quand même être un combat difficile... Les gens ont de plus en plus de raisons de ne pas venir au stade, certaines même pas relié au foot : dans l'article de la dépeche sur la lutte contre le canabis, plusieurs personnes disaient qu'elles ne venaient plus au Stadium à cause des gens qui leurs soufflaient la fumée dans la figure...

Maintenant, il n'y a plus que deux chose qui font venir les gens au stade : la passion, mais en france on est pas une terre de passion footballistique, et les stars, mais on en a pas à Toulouse.

Lien vers le commentaire

Le truc c'est que ca va quand même être un combat difficile... Les gens ont de plus en plus de raisons de ne pas venir au stade, certaines même pas relié au foot : dans l'article de la dépeche sur la lutte contre le canabis, plusieurs personnes disaient qu'elles ne venaient plus au Stadium à cause des gens qui leurs soufflaient la fumée dans la figure...

toi qui fréquentes le stadium depuis longtemps, t'as l'impression que c'est crédible ça ? :huh:

Lien vers le commentaire

toi qui fréquentes le stadium depuis longtemps, t'as l'impression que c'est crédible ça ? :huh:

d'une part ça doit pas concerner tant de monde, d'autre part, à part quelques match (1 ou 2), t'as quand même de la place pour être à l'aise!

Lien vers le commentaire

d'une part ça doit pas concerner tant de monde, d'autre part, à part quelques match (1 ou 2), t'as quand même de la place pour être à l'aise!

mais carrément, et surtout c'est pas partout que ça fume des joints en tribune -_-

Lien vers le commentaire

pas la peine de s’enflammer, que je sache fumer du cannabis est interdit par la loi non ?

donc à partir de là y a pas à savoir si le club à tort ou raison, il respecte la loi point !!

Y a peut-être moins marginal que ça non?

Lien vers le commentaire

t'as pas du voir beaucoup de 0-0 par -2°C toi... :ninja:

Ca dépend, on parle de 0-0 ressenti? :ninja:

Je préfère l'odeur de la beuh à celle d'une marlboro.

Moi aussi, et c'est pour ça que je continue d'aller au stade quand je peux. :lolol:

Lien vers le commentaire

pas la peine de s’enflammer, que je sache fumer du cannabis est interdit par la loi non ?

donc à partir de là y a pas à savoir si le club à tort ou raison, il respecte la loi point !!

ouais je propose qu'on fasse la chasse aux sans-papiers aussi :)

Ca dépend, on parle de 0-0 ressenti? :ninja:

:lol2:

Lien vers le commentaire

pas la peine de s’enflammer, que je sache fumer du cannabis est interdit par la loi non ?

donc à partir de là y a pas à savoir si le club à tort ou raison, il respecte la loi point !!

Justement le problème c'est que la loi parisienne s'applique dans l'enceinte du Stadium sans un débat préalable. Après la trahison à l'encontre d'une partie des supporters du TFC de l'austère et discipliné Régis Leconte, qui s'est honteusement vautré dans la flagornerie et la soumission la plus suspecte dans les colonnes de LaDépêche.fr pour complaire aux sbires du Préfet aux dents longues, le club semble avoir sacrifié le principe de désobéissance civile propre aux "valeurs séculaires du Sud-Ouest" que Sadran s'est mis en tête de défendre sur l'autel d'une loi hostile à l'espoir d'un retour salutaire au droit naturel.

Lien vers le commentaire

Le truc c'est que ca va quand même être un combat difficile... Les gens ont de plus en plus de raisons de ne pas venir au stade, certaines même pas relié au foot : dans l'article de la dépeche sur la lutte contre le canabis, plusieurs personnes disaient qu'elles ne venaient plus au Stadium à cause des gens qui leurs soufflaient la fumée dans la figure...

Maintenant, il n'y a plus que deux chose qui font venir les gens au stade : la passion, mais en france on est pas une terre de passion footballistique, et les stars, mais on en a pas à Toulouse.

toi qui fréquentes le stadium depuis longtemps, t'as l'impression que c'est crédible ça ? :huh:

d'une part ça doit pas concerner tant de monde, d'autre part, à part quelques match (1 ou 2), t'as quand même de la place pour être à l'aise!

mais carrément, et surtout c'est pas partout que ça fume des joints en tribune -_-

C'estun sujet plutôt négligeable mais j'ai du mal à comprendre le plaisir de fumer un joint au stade.

D'ailleurs je me suis cru au paradis de la soufflette la derniere fois que je suis allé voir un match. Un Cannabis Cup organisé en porte 23. Vainqueur La Kronik de Pompertuzat.

Et on constate qu'il y a plus de banderole C.I.R.C. qu'autre chose, c'est bien connu des lecteurs de la Dépêche tout cela.

Lien vers le commentaire

toi qui fréquentes le stadium depuis longtemps, t'as l'impression que c'est crédible ça ? :huh:

Ouais... Enfin je vois pas trop l’intérêt de l'inventer en tout cas.

mais carrément, et surtout c'est pas partout que ça fume des joints en tribune -_-

Non mais je parle pas que des joints. La fumée de cigarette doit autant les indisposer.

Lien vers le commentaire
Fumer un joint pour voir les derniers match au stadium aurait du être recommandé. Pourquoi ne pas faire une distribution à la mi-temps :ninja: Le stadium serait peut être mieux rempli :grin:

et on remplce Se Canto par Jah Work :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.