Aller au contenu

Topic des pas contents du TFC...


Doberman

Messages recommandés

moi suis pas content des joueurs ! je veux qu'ils se bougent le cul !!! ça fait depuis dimanche que je m'égosille à le répéter mais tout le monde s'en fout de ce que je dit !!

ps: je re-précise pour pas repartir ce long débat, c'est pas la faute de casa c'est la faute de certyains joueurs qui sont de vrais branleurs !!!

C'est pas qu'on s'en fout, c'est que nous pauvres supporters, n'avons pas les moyens d'agir.

Lien vers le commentaire

Moi c'est pas que je ne suis pas content du Stadium mais plus ça va et aller à la Bodega est quasiment une corvée

On est obligé de prendre les gobelets consignés TFC à la bodega (en plus d'être remplis de bière infâme... Mais ça sera le sujet d'un autre post revendicatif). Si on apporte le notre, on refuse de nous le remplir.

Je trouve ça scandaleux! Mais que fait Sadran pour ses fidèles supporters?

Je ne suis pas le seul à penser ça, plusieurs habitués de la Bodega que je croise ont le même avis que moi.

Sur ce, en bon con que je suis, je reprendrai des bières à coup sûr

:ninja:

Lien vers le commentaire

Moi c'est pas que je ne suis pas content du Stadium mais plus ça va et aller à la Bodega est quasiment une corvée

On est obligé de prendre les gobelets consignés TFC à la bodega (en plus d'être remplis de bière infâme... Mais ça sera le sujet d'un autre post revendicatif). Si on apporte le notre, on refuse de nous le remplir.

Je trouve ça scandaleux! Mais que fait Sadran pour ses fidèles supporters?

Je ne suis pas le seul à penser ça, plusieurs habitués de la Bodega que je croise ont le même avis que moi.

Sur ce, en bon con que je suis, je reprendrai des bières à coup sûr

:ninja:

Sans compter que y'a aucune ambition dans le choix des sandwichs. De toutes façons, la bodega se vide un peu plus chaque jour. Le club est obligé de distribuer des cartes gratuites "happy hour" pour faire illusion. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Sans compter que y'a aucune ambition dans le choix des sandwichs. De toutes façons, la bodega se vide un peu plus chaque jour. Le club est obligé de distribuer des cartes gratuites "happy hour" pour faire illusion. :rolleyes:

en plus le sol est dans un état dégueulasse, et les serveuses ne sont pas syndiquées. Et je mets ma main à couper que le TFC s'en met plein les poches.

Lien vers le commentaire

Oui mais si les serveuses ne sont pas syndiquées, c'est bien que personne ne leur transmet l'esprit de revolte :rolleyes:

j'hésite entre :

- au prix où elles sont payés, elles pourraient se bouger le cul

ou

- à mon avis, on trouvera pas des serveuses aussi mal payé ailleurs.

Lien vers le commentaire

Moi j'ai pris Bein sport pour voir les matchs du Tef et ils mettent des matchs où on gagne pas tout le temps. Les mecs te font payer tous les mois et ils sont pas capables de dire à la LFP de pas mettre d'adversaire en face. Je vous dis pas le bordel que j'ai mis sur leur forum. Honteux!

Lien vers le commentaire

Moi c'est pas que je ne suis pas content du Stadium mais plus ça va et aller à la Bodega est quasiment une corvée

On est obligé de prendre les gobelets consignés TFC à la bodega (en plus d'être remplis de bière infâme... Mais ça sera le sujet d'un autre post revendicatif). Si on apporte le notre, on refuse de nous le remplir.

Je trouve ça scandaleux! Mais que fait Sadran pour ses fidèles supporters?

Je ne suis pas le seul à penser ça, plusieurs habitués de la Bodega que je croise ont le même avis que moi.

Sur ce, en bon con que je suis, je reprendrai des bières à coup sûr

:ninja:

Je comprends pas comment on peut-être un habitué de la Bodéga, normalement t'y vas une fois t'as compris.

Lien vers le commentaire

Moi j'ai pris Bein sport pour voir les matchs du Tef et ils mettent des matchs où on gagne pas tout le temps. Les mecs te font payer tous les mois et ils sont pas capables de dire à la LFP de pas mettre d'adversaire en face. Je vous dis pas le bordel que j'ai mis sur leur forum. Honteux!

:lol2:

Lien vers le commentaire

Moi j'ai pris Bein sport pour voir les matchs du Tef et ils mettent des matchs où on gagne pas tout le temps. Les mecs te font payer tous les mois et ils sont pas capables de dire à la LFP de pas mettre d'adversaire en face. Je vous dis pas le bordel que j'ai mis sur leur forum. Honteux!

C'est pour ça que j'ai résilié Canal -_- A chaque fois qu'on est diffusé, ben bizarement, ils préfèrent faire gagner les autres <_<

:ninja:

Lien vers le commentaire

Une fois j'ai pris un sandwich saucisse-frites à la mi temps, le pain était mauvais quand même.

J'étais à 2 doigts de craquer la semaine dernière (en fait je simulais âh âh &#33; -> non mais c'est quoi ces prix !? :blink2: ) et on m'a dissuadé en me prévenant pour le pain.

C'est quand même pas malin de foutre du pain moisi pour des sandwichs, surtout à ce prix-là.

Lien vers le commentaire

Le maintien n'es pas acquis, surtout si on fait le même parcours qu'en 2005 je crois, ou on avait fait une série de 7 ou 8 matchs consécutif sans victoire....

ouais enfin là ça fait déjà 4 ou 5, on va pas en plus en faire 8 autres!

Lien vers le commentaire

Le maintien n'es pas acquis, surtout si on fait le même parcours qu'en 2005 je crois, ou on avait fait une série de 7 ou 8 matchs consécutif sans victoire....

2004-2007, 7 défaites pour les 7 derniers matchs.

De 6ème à 3 points de l'Europe on avait fini 13ème à 4 points du 18ème.

Le maintien s'était joué exceptionnellement haut à 43 points.

Il devrait se jouer à 38 cette saison.

On bat Evian et c'est quasiment fait.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.