Aller au contenu

Topic des pas contents du TFC...


Doberman

Messages recommandés

Par contre j'espère qu'il n'a pas pris mes propos au pied de la lettre.

Je ne saurais dire pourquoi mais tu as instauré le doute dans mon esprit. :unsure2:

Ah ben si, je suis con, c'est parce que tu viens prendre sa défense. :ninja:

Sans doute une histoire de pénalty raté :ninja:

(En plus je le défends pas, je lui mets un petit tacle, j'espère qu'il na pas oublié de mettre ses protège tibias, je voudrais pas lui faire trop mal quand même ^_^ )

Lien vers le commentaire

Depuis 2 mois je ne suis pas trop satisfait du club et de ses résultats et le nul de ce week-end confirme que la saison est bel et bien terminée pour le tef. Bon on connaît le club, ses objectifs, ses moyens, sa politique mais ce qui agasse le plus en ce moment c'est cette inéficacité et/ou ce manque de violence de la part de beaucoup de joueurs (et du staff ?). Incapable de battre Troyes et Evian à domicile et de se prendre une belle claque (0-4) face au PSG. D'accord face au PSG mais c'est le même club qui a perdu à Sochaux (3-2) et ce week-end à Reims réduit à 10 (1-0) !

AC est un bon entraineur, un bon formateur, etc ... je n'ai rien à lui reprocher sauf quand il dit : "On se rend compte que le départ de MS au mercato a changé notre jeu" ou "Je ne pensais pas que la méforme de WBY allait être aussi longue". Honnêtement, le début de saison était tellement bon que je me doutais que cela n'allait pas durer, et je crois qu'on était nombreux à le penser. Peut être pas dans une durée aussi longue certes. AC me donne parfois l'impression de trop se reposer sur la fatalité : quand tout fonctionne, c'est bien on ne cherche pas trop ; et quand rien ne fonctionne : mince WBY n'est pas efficace, bon tant pis on attend. Là ça passe parce qu'on a des points d'avance, et qu'on se maintiendra, mais si la saison prochaine ça continu et qu'on nous sort : "on est dans le dur, il faut faire le dos rond", je pense que ça risque de lasser.

Voilà pour mon ressenti actuel mais j'aime ce club et je continuerai à le soutenir !

Lien vers le commentaire

On a vendu Congré cher pour ce qu'il faisait depuis 2 saisons, merci à Nicollin de l'avoir acheté à ce prix.

Ses débuts dans l'Hérault ont été calamiteux.

Mais il semble bien se reprendre.

Et il est en position de jouer le podium avec son nouveau club.

Finalement tout le monde est gagnant :

le TFC financièrement, Congré sportivement.

Merci à Dan pour ce qu'il a apporté au TEF même si on pouvait espérer mieux de sa fin de parcours avec nos violets.

Lien vers le commentaire

Voilà que tu te mets à dire du bien de Sadran, maintenant. Tu me déçois.

Ca t'a échappé mais j'ai déjà dit sur le forum que Sissoko mis à part, pour revendre cher des joueurs qui ne valent plus bezef, Sadran sait faire. C'est effectivement le seul point positif que je lui trouve.

Voilà que tu te mets à dire du bien de Sadran, maintenant. Tu me déçois.

Faudrait qu'il revende Casa aussi bien que Gignac. Au moins Casa servirait à quelquechose.

ah c'est lui le nouveau rebelle ?!

moi il me plait bien, il dit ce qu'il pense, même en mal, j'apprécie

salut chubbe.

Faux, le rebelle c'est Sergio. Lui et ses 2-3 amis font partie du 0,0001 % qui soutiennent mordicus Casa et Sadran.

Lien vers le commentaire

Ca t'a échappé mais j'ai déjà dit sur le forum que Sissoko mis à part, pour revendre cher des joueurs qui ne valent plus bezef, Sadran sait faire. C'est effectivement le seul point positif que je lui trouve.

Faudrait qu'il revende Casa aussi bien que Gignac. Au moins Casa servirait à quelquechose.

salut chubbe.

Faux, le rebelle c'est Sergio. Lui et ses 2-3 amis font partie du 0,0001 % qui soutiennent mordicus Casa et Sadran.

Bel argument, tout à fait en phase avec tes posts habituels.

Lien vers le commentaire

Faudrait qu'il revende Casa aussi bien que Gignac. Au moins Casa servirait à quelquechose.

salut chubbe.

Faux, le rebelle c'est Sergio. Lui et ses 2-3 amis font partie du 0,0001 % qui soutiennent mordicus Casa et Sadran.

Ah! ah!

moi c'est chubee , pas chubbe -)

ah non, tu en as bien plus ici dans ce cas là... Nous sommes les envahisseurs pour leur faire comprendre et ouvrir les yeux, et crois moi, notre tache est tres compliqué!

Surtout il faut argumenter ici (même si tu remarqueras que ceux qui te le dise ne le font jamais mais c'est pas grave, eux, ils ont le droit Ah! ah!) et avec des chiffres, c'est encore mieux!

Ceci dit, on rigole bien sur le forum ;-)

Bel argument, tout à fait en phase avec tes posts habituels.

ah cette phrase magique! c'est le tube de l'année!!Ah! ah!

le pire c'est que même en argumentant, on nous la ressort Ah! ah! j'adore ;-)

Le sortir pourquoi?? c'est un forum !!

ben c'est justement ca le probleme ! beaucoup pensent qu'on ne peut dire que du bien, sinon on dégage! mais le but d'un forum justement c'est d'avoir les avis de tous, positif, comme négatif! et là, on va dire oui mais le forum appartient à quelqu'un, donc c'est lui qui décide :grin:

mais bon, on est bien ici quand même!! je suis tout content de revenir en tout cas!!hihi

Lien vers le commentaire

Ah! ah!

moi c'est chubee , pas chubbe -)

ah non, tu en as bien plus ici dans ce cas là... Nous sommes les envahisseurs pour leur faire comprendre et ouvrir les yeux, et crois moi, notre tache est tres compliqué!

Surtout il faut argumenter ici (même si tu remarqueras que ceux qui te le dise ne le font jamais mais c'est pas grave, eux, ils ont le droit Ah! ah!) et avec des chiffres, c'est encore mieux!

Ceci dit, on rigole bien sur le forum ;-)

ah cette phrase magique! c'est le tube de l'année!!Ah! ah!

le pire c'est que même en argumentant, on nous la ressort Ah! ah! j'adore ;-)

ben c'est justement ca le probleme ! beaucoup pensent qu'on ne peut dire que du bien, sinon on dégage! mais le but d'un forum justement c'est d'avoir les avis de tous, positif, comme négatif! et là, on va dire oui mais le forum appartient à quelqu'un, donc c'est lui qui décide :grin:

mais bon, on est bien ici quand même!! je suis tout content de revenir en tout cas!!hihi

ouais, enfin quand il n'y en a qu'un ça va... c'est un forum où l'adversité a toujours été traversée dans la légèreté, l'humour, et voir des nuées de plaintes d'agressivité envers le club, et puis de critiques envers le forum - comme ces gus, qui arrivent à avoir le recul d'une anguille empaillée, qui critique des 'pontes' à la pouêt*, incapable de discerner cette légèreté qu'ils combattent de toute leur bétise - c'est très lassant...

Lien vers le commentaire

ouais, enfin quand il n'y en a qu'un ça va... c'est un forum où l'adversité a toujours été traversée dans la légèreté, l'humour, et voir des nuées de plaintes d'agressivité envers le club, et puis de critiques envers le forum - comme ces gus, qui arrivent à avoir le recul d'une anguille empaillée, qui critique des 'pontes' à la pouêt*, incapable de discerner cette légèreté qu'ils combattent de toute leur bétise - c'est très lassant...

oui mais bon, on peut pas dire non plus que c'est hyper violent comme forum , non ??

Lien vers le commentaire

oui mais bon, on peut pas dire non plus que c'est hyper violent comme forum , non ??

Y'a peut-être une raison, non?

Ce forum ne s'est jamais voulu comme un défouloir, donc ceux qui s'en servent comme ça sont gentiment raccompagnés vers la sortie (les mecs qui sortent "untel est une chevre", "untel sert à rien", etc...).

Ensuite ceux qui font l'effort d'argumenter sont gardés (ce qui ne veut pas dire que tout le monde va dire amen a ce qu'ils postent, quand on critique il faut aussi accepter la contradiction), sauf quand le négativisme tourne à l'excès. Quand on intervient uniquement et régulièrement pour pointer ce qui ne va pas, on est pas dans la critique constructive, on est dans ce qu'on appelle sur internet le trolling.

Après, oui la critique constructive peut être positive, et il est pas forcement positif de tenir un discours "tout va bien" en permanence non plus. Mais je comprends que sur un forum de supporter on soit moins tolérant envers ceux qui font un excès de négativisme qu'envers ceux qui font un excès de positivisme.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.