Aller au contenu

Topic enquête sur les modos


Piou

Messages recommandés

si on enlève les bannis récurrents :

Liste des plus anciens inscrits:

FF

Sergio

Allezletfc.net

NicoPaviot

Liste des plus gros posteurs.

NicoPaviot

chronos

Mister Yellow

elmö

Doberman

bluejark

Planino

FF

Nijni

dondiego

flof

RemiNista

drumriser

Sergio

blemishapied

GG

Caramel

Forrest

Floolf

Pourquoi on ne peut cliquer ni sur Plani, ni sur nijni? Excusez moi si je met les 2 pieds dans le plat, mais c'est louche -_-

Lien vers le commentaire

Comment s'auto dénoncer :rolleyes:

+1 :rolleyes:

Ouais non mais toi je te laisse hein. Je m'aperçois que tu as toutes les qualités pour faire un bon modo en fait. :ninja:

- Des édits suspects

- L'ancienneté

- L'assiduité

- La rabajoiseté

- Participe à quelques jeux mais jamais une édition de killer ou de cycloflood

- Ton ban j'en ai pas le souvenir

Bref. :ninja:

Lien vers le commentaire

Merci pour la liste :thumb:, j'ai maintenant un doute sur CD, 1er du concours L1 pronostic* depuis le début, malgré mes efforts surhumain je n'arrive pas à le rattraper, c'est pas normal :ninja:

CD pourrait faire un bon suspect ouais. :ph34r:

Perso, j'enlèverais Floolf et Chronos, mais j'enquète pas tout seul. -_-

Lien vers le commentaire

Ouais non mais toi je te laisse hein. Je m'aperçois que tu as toutes les qualités pour faire un bon modo en fait. :ninja:

- Des édits suspects

- L'ancienneté

- L'assiduité

- La rabajoiseté

- Participe à quelques jeux mais jamais une édition de killer ou de cycloflood

- Ton ban j'en ai pas le souvenir

Bref. :ninja:

Allez on va reflechir deux secondes... Peut-être que si je participe pas au killer et au cycloflood c'est que d'abord j'ai déjà bien donné plus jeune (ici ou ailleurs) et qu'ensuite, étant un ancien modo, je sais le travail que c'est de tenir un forum agréable et que j'ai pas envie de le pourrir d'avantage.

Parce que j'ai participé aux FALC et autres, ou tout était permis. C'est marrant un temps, mais ensuite le forum pourrit de lui même et tout le monde l'abandonne.

Enfin désolé de pas être mort de rire à chaque blague de bite/caca/prout. Si c'est être rabat joie de pas trouver ça très drole, alors j'assume parfaitement ma rabatjoiseté (par contre c'est très loin d'heurter ma sensibilité).

Je pense que si vous vous étiez impliqué un temps soit peu à un moment de votre vie, dans la tenue d'un espace de dialogue, vous réagiriez comme moi.

Lien vers le commentaire

Merci pour la liste :thumb:, j'ai maintenant un doute sur CD, 1er du concours L1 pronostic* depuis le début, malgré mes efforts surhumains je n'arrive pas à le rattraper, c'est pas normal :ninja:

Faux, j'ai été premier durant deux journées. :smoke:

:ninja:

De toute facon les utra-nets sont quasiment tousse modo, surtout les plusse rabats-joies (moinsse Regis quand meme je pense :ninja:) -_-

Je le sais c'est baroque O gloire au maitre qui me l'a dit -_-

Bon, baroque m'avait envoyé un mp destiné aux modos, donc bon... :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.