Aller au contenu

Topic enquête sur les modos


Piou

Messages recommandés

Bref, quand on est prof d'une vraie matière, on a pas vraiment le temps d'allumer l'ordi.

Et en salle des profs, c'est déjà dur d'acceder au rares PCs, alors je parle pas de surfer sur le forum...

As-tu connu les salles des profs enfumée avant la loi Evin? C'était parfois assez...violent.

Lien vers le commentaire

Bref, quand on est prof d'une vraie matière, on a pas vraiment le temps d'allumer l'ordi.

Et en salle des profs, c'est déjà dur d'acceder au rares PCs, alors je parle pas de surfer sur le forum...

fake.

Les profs de math de mon lycée utilisent l'informatique en cours. (Il parait que c'est l'Inspection qui le demande)

Lien vers le commentaire

fake.

Les profs de math de mon lycée utilisent l'informatique en cours. (Il parait que c'est l'Inspection qui le demande)

Quand t'as le temps ouais...

En général, je le fais quand j'ai pas de séance avant et que j'ai le temps de tout mettre en place.

On fait quelques TPs aussi, mais la c'est comme les exos, pas le temps de s'asseoir.

Lien vers le commentaire

Quand t'as le temps ouais...

En général, je le fais quand j'ai pas de séance avant et que j'ai le temps de tout mettre en place.

On fait quelques TPs aussi, mais la c'est comme les exos, pas le temps de s'asseoir.

Je ne suis jamais assis non plus.

Quant à se multiplier, je sais ce que c'est, on me surnomme la pieuvre ou le poulpe. Et ça n'a rien à voir avec la longueur de mon attribut génital.

Lien vers le commentaire

Il est mignon NP :blush:, on dirait une carpe en train de se débattre dans un filet de pêche :grin:

Laissez le tranquille maintenant :furious: , le NP une espèce en voie de disparition, bande d'inconscients :angry: :angry:

:ninaj:

Merde, je suis mal si j'ai luther avec moi :grin:

Non, mais qu'ils me pensent modo ou pas, j'en ai rien à carrer :D

Par contre, leurs arguments sont un peu limites quand même, surtout venant de mecs comme vix ou pioupiou !

Lien vers le commentaire

Il est mignon NP :blush:, on dirait une carpe en train de se débattre dans un filet de pêche :grin:

Laissez le tranquille maintenant :furious: , le NP une espèce en voie de disparition, bande d'inconscients :angry: :angry:

:ninaj:

NP c'est notre ours de Pyrénées à nous. :love:

Un animal mythique, un objet de fantasmes, un être vivant rare, protégé mais contesté par les néoruraux.

Vive NP ! Vive l'ours !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.