Aller au contenu

Topic des contents du TFC


Stormy31

Messages recommandés

Si tu peux rencontrer Triomphe après Défaite 

Et recevoir ces deux menteurs d’un même front, 

Si tu peux conserver ton courage et ta tête 

Quand tous les autres les perdront, 

Alors les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire 

Seront à tous jamais tes esclaves soumis, 

Et, ce qui vaut mieux que les Rois et la Gloire 

Tu seras un homme, mon fils.

 

Déjà posté sur ce forum à deux ou trois reprises mais ces vers de Kipling semblent avoir été écrits pour tous les supporteurs du tfc  ^_^ 

 

Tout ce qui vient d'orient est grand... :ninja: ( le livre de la jungle semble aussi avoir été écrit pour les supporters...)

Je vous conseille aussi Hugo dans les chatiments : Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent.....

Lien vers le commentaire

"Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, pourvu que ce soit pas Aganite !
"

 

V. Hugo, qui parle de Sylla quand même B) :visionnaire: :ninaj:

 

Par contre à la fin la rime est très, très pauvre :ninja:

Lien vers le commentaire

Je pense que ceux qui veulent cracher sur Sadran et Casanova (car ce sont eux qui sont visés continuellement par les "anti") n'ont pas besoin de moi pour le faire. Ils s'en donnent suffisemment à coeur joie et quelque soit le topic.

C'est vrai.

 

 

S'il faut s'abstenir de rappeler qu'on est content du travail du dirigeant et du staff à l'occasion de belles victoires comme celle contre Reims de peur de voir les "anti" répliquer, effectivement ma logique ne tourne pas dans ce sens là.

Si ces topics "content" "pas content" sont pertinents ou pas ? je n'en sais rien mais ça répond à un besoin vu le nombre d'interventions dessus.

Tu t'es pas contenté de dire que tu étais content du travail des dirigeants et du staff... Y avait une pointe de provocation quand même.

 

C'est le moment de remonter ce topic :rolleyes:

Mais à la limite c'est un peu le principe des deux topics que je remets en cause, ton message n'est qu'un déclencheur de ma réaction.

 

ces topic me font penser a ce qui existait il y a quelques années pour chaque match "j'aime, j'aime pas". Et ça a été supprimé par la modération parce que c'était tellement carricatural. Je crois qu'on est retombés dans ce travers mais en bien pire parce que ces topics empêchent la nuance et incitent à la provocation.

 

Voilà c'est mon point de vue.

Lien vers le commentaire

C'est pas vraiment la provoc le problème. C'est que ça met sur un pied d'égalité les pour et les contre. Alors que les autres sont quand même beaucoup plus cons ;)

Le con est bête : il croit que c'est nous les cons alors que c'est lui !

:ninaj:

Lien vers le commentaire

C'est vrai.

 

Tu t'es pas contenté de dire que tu étais content du travail des dirigeants et du staff... Y avait une pointe de provocation quand même.

 

Mais à la limite c'est un peu le principe des deux topics que je remets en cause, ton message n'est qu'un déclencheur de ma réaction.

 

ces topic me font penser a ce qui existait il y a quelques années pour chaque match "j'aime, j'aime pas". Et ça a été supprimé par la modération parce que c'était tellement carricatural. Je crois qu'on est retombés dans ce travers mais en bien pire parce que ces topics empêchent la nuance et incitent à la provocation.

 

Voilà c'est mon point de vue.

Je comprends ton point de vue mais je ne le partage pas.

 

On a tous un regard particulier et des attentes différentes par rapport au club. C'est un peu l'histoire du verre à moitié vide et du verre à moitié plein et ces deux topics permettent finalement aux uns et aux autres de se placer par rapport à tous ces aspects.

Je crois que tu es davantage hostile à la manière dont ces topics sont utilisés qu'à leur légitimité dans le forum. Mais qu'il y ait eu de la surenchère ou provoc' n'est pas une raison pour disqualifier tout ce qui s'y est dit selon moi.

Lien vers le commentaire
  • 9 mois plus tard...

Je suis très content d'une chose :

cette saison on aura évité l'humiliation habituelle en coupe par une équipe amateur !

Et c'est déjà beaucoup.

Merci à ceux qui ont effectué le tirage au sort.

 

Je comprends où tu veux en venir. Pour moi c'est plus confus : je ne sais pas si je préfère être éliminé par Villemur sur Tarn ou bien perdre 3 fois de suite contre les girondingues. De quoi avoir des sueurs froides et chaudes puis re-froides après.  :unsure2:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.