Aller au contenu

Le sondage que tout le monde attend .....


joel

Votre souhait quand à l'avenir d'Alain Casanova ?  

231 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Et en plus derrière tu pars en mode footix, OMG.

Je veux bien que tu m'expliques à quel moment les soit-disant 15M de plus de l'ASSE nous ont empêché de battre le 18ème et le 20ème chez nous parce que même mon voisin, qui est pourtant tout ce qu'il y a de bonne foi d'après le facteur, n'arrive pas à trouver la corrélation.

Question subsidiaire: tu n'as jamais joué au foot n'est-ce pas ? (je ne parle pas des parties avec le petit cousin dans le jardin)

Et puis sérieux ^_^ tu oses me parler de mauvaise fois alors que tu me sors des chiffres de ton chapeau n'importe comment, sans parler de frais de fonctionnement, de masse salariale, de qualifications en coupes d'Europe, etc... :rolleyes:

En tout cas félicitations, tu m'as bien fait perdre mon temps et presque mes nerfs.

:lol2: Je sors des chiffres officiels pour les budgets, ne me parle pas de mon chapeau!

En France, les clubs sont controlés par un organisme qui s'appelle la DNCG, tout est clair, limpide et rien ne prete à interprétation justement. Si t'es pas foutu de faire une recherche sur Google, me traite d'abruti en plus!

Je te laisse, toi aussi tu me fatigues, reste dans ton monde imaginaire. Bien sur que pour un match le stade de Reims peu battre le PSG, c'est ça le foot mais à la fin du championnat ça s'équilibre, tu fais semblant de ne rien comprendre.

En attendant actuellement, le premier de L1 est le plus riche, le 2eme du classement est le 2eme plus riche et le 3eme est le 3 eme plus riche

L'année dernière, à part Montpellier qui a surperformé et Marseille qui s'est chié, les 5 premiers de L1 était composé de Paris Lyon Lille Bordeaux qui sont tous dans le Top5 des budgets.

En 2010 2011, les 4 premiers était Lille Marseille Lyon Paris, les 4 plus riches du championnat

Je peux continuer longtemps comme ça et avec d'autres championnats (et sans mon chapeau!)

Lien vers le commentaire

:lol2: Je sors des chiffres officiels pour les budgets, ne me parle pas de mon chapeau!

En France, les clubs sont controlés par un organisme qui s'appelle la DNCG, tout est clair, limpide et rien ne prete à interprétation justement. Si t'es pas foutu de faire une recherche sur Google, me traite d'abruti en plus!

Je te laisse, toi aussi tu me fatigues, reste dans ton monde imaginaire. Bien sur que pour un match le stade de Reims peu battre le PSG, c'est ça le foot mais à la fin du championnat ça s'équilibre, tu fais semblant de ne rien comprendre.

En attendant actuellement, le premier de L1 est le plus riche, le 2eme du classement est le 2eme plus riche et le 3eme est le 3 eme plus riche

L'année dernière, à part Montpellier qui a surperformé et Marseille qui s'est chié, les 5 premiers de L1 était composé de Paris Lyon Lille Bordeaux qui sont tous dans le Top5 des budgets.

En 2010 2011, les 4 premiers était Lille Marseille Lyon Paris, les 4 plus riches du championnat

Je peux continuer longtemps comme ça et avec d'autres championnats (et sans mon chapeau!)

C'est clair que j'ai pas souvenir d'un championnat ou un "riche" est au fond du classement ,dans tout les sports d'ailleurs...

Neanmoins, une chose est sure :Sans blé,on fera jamais rien de vraiment durable ,mais le pire ,c'est que meme avec du blé en pagaille on est meme pas sur de reussir quoi que ce soit ...

Et pour avoir du blé dans la conjoncture actuelle,à part choper un emir ,un russe ou un chinois (je parle pas des americains car ils s'en foutent royalement du soccer,ils viennent faire du blé et se barrent ),c'est foutu ...

Plus aucune entreprise d'envergure ne s'engagera dans le foot comme à l'epoque du Matra Racing ou de Canal + ...

A titre informatif,le stade toulousain a perdu en debut de saison 2 gros sponsors "historiques":Orange et BetClic ...

Et pourtant,ce sont pas les titres ni la notoriété qui manquent au ST...

Le cyclisme galère aussi pour trouver des sponsors...

Bref,des exemples de désengagement d'entreprises dans le foot et plus généralement dans le sport sont légions ...

Du coup,il reste quoi ?

Recruter malin (Ligue 2 voire national ) et je regrette que le tfc s'y interesse pas davantage car c'est peu onereux et ça peut rapporter gros ...

Former et pour ça ,on est pas mal du tout ...

Mais la marge de manoeuvre est vraiment etroite ....

Lien vers le commentaire

5e possession de L1, 3e équipe qui centre le plus, et dans la moyenne pour les tirs (juste autant que Sainté, Lyon, Nice, Rennes...), les buts marqués ou les buts encaissés (ah oui, il nous avait habitué à finir meilleure défense).

Elle est là la réalité et pas dans vos mal impressions, bande de pinks !

B)

Lien vers le commentaire

Avoir la possession du ballon n'est pas un critère : au TFC on n'en fait pas grand chose, n'est pas Barça qui veut.

Beaucoup centrer ne sert à rien si c'est sur personne ou sur un 9 de 1,70m ou derrière les buts ou au 4ème poteau.

Tirer sans cadrer n'est guère productif.

Le foot n'est pas le basket ou le foot américain ou même le rugby pour le mettre ainsi en statistiques.

C'est valable dans les sports où on marque beaucoup..

Lien vers le commentaire

Avoir la possession du ballon n'est pas un critère : au TFC on n'en fait pas grand chose, n'est pas Barça qui veut.

Beaucoup centrer ne sert à rien si c'est sur personne ou sur un 9 de 1,70m ou derrière les buts ou au 4ème poteau.

Tirer sans cadrer n'est guère productif.

Le foot n'est pas le basket ou le foot américain ou même le rugby pour le mettre ainsi en statistiques.

C'est valable dans les sports où on marque beaucoup..

Tirs non cadrés, centres pas bons...

Oué donc c'est plus une critique de la qualité des joueurs, que du schéma de jeu...

:grin:

Ben Yedder est à combien de buts de la tête ? Juste pour voir son ratio ?

Bien à vous les pinks !

B)

Lien vers le commentaire

C'est clair que j'ai pas souvenir d'un championnat ou un "riche" est au fond du classement ,dans tout les sports d'ailleurs...

Neanmoins, une chose est sure :Sans blé,on fera jamais rien de vraiment durable ,mais le pire ,c'est que meme avec du blé en pagaille on est meme pas sur de reussir quoi que ce soit ...

[...]

Mais la marge de manoeuvre est vraiment etroite ....

Ce que j'essaye de te faire difficilement remarquer c'est que là on est pas dans une phase FootMercato.

Tu as probablement du voir des interview de Casa, tu as du voir des interventions de Didot, etc...

Est-ce que une fois, une seule, ils ont parlé de budget ces derniers mois?

je t'aide: non.

Ils parlent d'état d'esprit, de terrain pourri, de réussite, de cycles, de blessure, de ce que tu veux, mais ils parlent de terrain et de foot.

Le budget là il n'en est pas question, ni pour Ménès, ni pour les supporters ou les spectateurs, ni pour le coach, ni pour les joueurs.

Donc si tu tiens vraiment à parler de ça, fait toi un diner avec Sadran, ouvrez 1 topic dédié mais pitié, pitié, arrêtez de polluez le reste avec ça !

Ça n'est pas à l'ordre du jour.

Lien vers le commentaire

Tirs non cadrés, centres pas bons...

Oué donc c'est plus une critique de la qualité des joueurs, que du schéma de jeu...

Tout à fait, regarde ce que j'ai dit pour la Gambardella :

"Le même système de jeu que les pros, un 4-1-4-1 rigoureux,

mais avec des milieux qui jouent davantage vers l'avant que nos pros actuels et une débauche d'énergie que certains équipiers premiers devraient imiter."

Lien vers le commentaire

Tout à fait, regarde ce que j'ai dit pour la Gambardella :

"Le même système de jeu que les pros, un 4-1-4-1 rigoureux,

mais avec des milieux qui jouent davantage vers l'avant que nos pros actuels et une débauche d'énergie que certains équipiers premiers devraient imiter."

Même si ce match n'est en rien une référence, ça signifie que cette formation n'est pas une erreur (et d'ailleurs tous les clubs ont cette animation offensive ou approchant) et que notre entraîneur libertin n'est pas forcément le problème...

Un jour les pinks ouvriront les yeux, mais pas demain, demain ils finissent leur partie de FM2013.

B)

Lien vers le commentaire

Même si ce match n'est en rien une référence, ça signifie que cette formation n'est pas une erreur (et d'ailleurs tous les clubs ont cette animation offensive ou approchant) et que notre entraîneur libertin n'est pas forcément le problème...

Un jour les pinks ouvriront les yeux, mais pas demain, demain ils finissent leur partie de FM2013.

B)

tas un souci avec les pinks toi, non ?

c'est quoi un pink :blush: ?

Lien vers le commentaire

Après avoir reconnu ses torts par MP à plusieurs membres de l'équipe de modération, Nico0123456789 a tenu à ce que son compte soit effacé pour dissiper les tensions. En outre il ne voulait pas encourager les plus jeunes à suivre le sentier de la perdition jalonné d'épingles à cheveux toutes plus périlleuses les unes que les autres.

C 'est faux !!! pas mal ta vanne

il a été exclu pour différence d opinion

Lien vers le commentaire

C 'est faux !!! pas mal ta vanne

il a été exclu pour différence d opinion

Non.

Tout le monde n'a pas la même opinion ici, et heureusement.

Le problème lorsqu'on est banni, c'est rarement le fond, c'est la forme.

Lien vers le commentaire

je remarque une grosse différence avec le sondage effectué sur allleztfc.com où 83% des exprimants ne sont pas satisfait de la prolongation de casa.

Quel est le site le plus représentatif du public ?

l'autre, probablement ;)

Lien vers le commentaire

je remarque une grosse différence avec le sondage effectué sur allleztfc.com où 83% des exprimants ne sont pas satisfait de la prolongation de casa.

Quel est le site le plus représentatif du public ?

Ici il faut un compte pour voter une fois... Si je ne me trompe pas, sur alleztfc, on peut s'arranger pour voter autant qu'on veut...

Donc difficile de savoir.

Lien vers le commentaire

Ici il faut un compte pour voter une fois... Si je ne me trompe pas, sur alleztfc, on peut s'arranger pour voter autant qu'on veut...

Donc difficile de savoir.

quand tu vois qu'il y a 10 000 personnes au stade dans une ville de 500 000 ... :(

Lien vers le commentaire

je remarque une grosse différence avec le sondage effectué sur allleztfc.com où 83% des exprimants ne sont pas satisfait de la prolongation de casa.

Quel est le site le plus représentatif du public ?

Mais est-ce utile ce genre de vote qui fluctue en fonction des résultats ?

En décembre, ils ne voulaient plus de Garcia à Lille, les gens voulaient rendre leur abonnement voire même de changer de stade devenu trop grand pour eux...

3 mois après la donne a changé...

Girouette cacahouète....

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.