Aller au contenu

Le sondage que tout le monde attend .....


joel

Votre souhait quand à l'avenir d'Alain Casanova ?  

231 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

je remarque une grosse différence avec le sondage effectué sur allleztfc.com où 83% des exprimants ne sont pas satisfait de la prolongation de casa.

Quel est le site le plus représentatif du public ?

C'est impossible à dire selon moi mais j'avoue que leur ligne éditoriale depuis quelques semaines commencent à me fatiguer... Ils ont beaucoup relayé le "casa bashing", qui était une actualité à ne pas négliger certes mais qui ne me semble pas être si important que ça !!

Lien vers le commentaire

Mais est-ce utile ce genre de vote qui fluctue en fonction des résultats ?

En décembre, ils ne voulaient plus de Garcia à Lille, les gens voulaient rendre leur abonnement voire même de changer de stade devenu trop grand pour eux...

3 mois après la donne a changé...

Girouette cacahouète....

Un sondage c'est pour capter une opinion à un instant T. Pour le moment il y a une réelle cassure entre Casa et le public, car le public n'a aucun goût -_-

Lien vers le commentaire

Non.

Non quoi ? Perso sur alleztfc.com j'ai pu voter 4 fois pour donner une note au match de dimanche. ;)

D'ailleurs ça permet de relativiser quand on constate que plus de 25% des votants ont mis la note de zéro pour ce match qui, bien qu'ayant accouché d'un scrore nul et vierge, était quand même loin de la purge totale dans son contenu.

Je soupçonne les quelques farfelus viscéralement anti-casa du site de voter plusieurs fois pour gonfler artificiellement le mécontentement. Quel que soit le résultat du match, même pour les victoires contre Lyon ou à Thonon-Gaillard, il se trouve toujours environ 10% de votants pour mettre une note de zéro.

Des champions d'objectivité dont certains se permettent de temps en temps de venir nous donner des leçons ici même, on croit rêver. :blink2:

Lien vers le commentaire

Non.

C'est lié au compte sur Alleztfc?

Non quoi ? Perso sur alleztfc.com j'ai pu voter 4 fois pour donner une note au match de dimanche. ;)

D'ailleurs ça permet de relativiser quand on constate que plus de 25% des votants ont mis la note de zéro pour ce match qui, bien qu'ayant accouché d'un scrore nul et vierge, était quand même loin de la purge totale dans son contenu.

Je soupçonne les quelques farfelus viscéralement anti-casa du site de voter plusieurs fois pour gonfler artificiellement le mécontentement. Quel que soit le résultat du match, même pour les victoires contre Lyon ou à Thonon-Gaillard, il se trouve toujours environ 10% de votants pour mettre une note de zéro.

Des champions d'objectivité dont certains se permettent de temps en temps de venir nous donner des leçons ici même, on croit rêver. :blink2:

Oui c'est bien ce qu'il me semble... Et vu les psychotiques qu'on retrouve dans les commentaires, j'en imagine sans problème être capables de passer la journée à voter.

Lien vers le commentaire

C'est lié au compte sur Alleztfc?

Normalement à l'IP (et peut-être aussi au compte), ce qui réduit les chances de doublons. Mais vu le post de Le_saint, on va tester et vérifier ;)

Ca me paraît bizarre car je n'ai jamais pu voter 2 fois sur un même sondage depuis le même poste.

La parade serait éventuellement de le faire depuis un portable, mais pas sûr que ça marche et faut vraiment avoir que ça à faire :ninja:

Et le proxy, même chose, sans compter que tout le monde ne sait pas faire.

Oui c'est bien ce qu'il me semble... Et vu les psychotiques qu'on retrouve dans les commentaires, j'en imagine sans problème être capables de passer la journée à voter.

Tu m'as grillé, mais vu le profil de certains, c'est possible :grin:

Ceci dit ça doit rester marginal par rapport au total de votants. Je regarderai si on a le détail des votes par IP ;)

Lien vers le commentaire

Mais est-ce utile ce genre de vote qui fluctue en fonction des résultats ?

En décembre, ils ne voulaient plus de Garcia à Lille, les gens voulaient rendre leur abonnement voire même de changer de stade devenu trop grand pour eux...

3 mois après la donne a changé...

Girouette cacahouète....

l’intérêt est de savoir ce que pensent les supporters à un moment donné !!

bien sur que ça ne représente pas la vérité de demain, mais en même temps si t'es pas efficace au boulot ton patron va pas dire : non on fait rien, il sera peut être bon dans un an ou deux !!! les décisions (et surtout dans le foot) doivent se prendre à un moment donné !!!

qui te dis que djalo sera pas un mega joueur dans 3 ou 4 ans ? :P pourtant faudra prendre une décision cette année !!!

Lien vers le commentaire

quand tu vois qu'il y a 10 000 personnes au stade dans une ville de 500 000 ... :(

C'est aussi bien en proportion que les qataris qui font 40 000 dans un ville de 2 000 000 d'habitants ...

je remarque une grosse différence avec le sondage effectué sur allleztfc.com où 83% des exprimants ne sont pas satisfait de la prolongation de casa.

Je suis étonné qu'il n'y ait sur AllezTFC.com que 83% anti-prolongation de Casa !!!

D'après la teneur des commentaires de ce site un score de 95% aurait été plus logique.

Lien vers le commentaire

C'est aussi bien en proportion que les qataris qui font 40 000 dans un ville de 2 000 000 d'habitants ...

Je suis étonné qu'il n'y ait sur AllezTFC.com que 83% anti-prolongation de Casa !!!

D'après la teneur des commentaires de ce site un score de 95% aurait été plus logique.

N'exagère pas ;) et tu peux aller sur tous les sujets libres (Facebook par exemple, même sur le compte officiel), c'est la même chose, même le club remarque une radicalisation des propos. On n'y peut pas grand chose.

On contrôle, on modifie, on censure parfois lorsque c'est trop extrême, mais difficile de tout surveiller et on est aussi là pour parler :) (et crois moi, les messages haineux se font rare, malgré ce que tu dis ;) Différencions "haineux" et "contre" ;)

Pour répondre aussi à un message qui disait qu'on ne faisait que parler des "anti-Casanova", je l'invite à bien relire les archives du site, et notamment la chronique de Dieuze (très sympathique, bourrée d'anecdotes) ou encore quelques éditos, je pense notamment à "Non, messieurs, il n'y a pas que le coach", qui doit dater de 15 jours/3 semaines, qui a été vu des milliers des fois :) Il ne faut pas non plus s'arrêter à quelques préjugés que certains (2/3 tout au plus) peuvent dire ici ou là. Notre site est en ligne 24/24, 7j/7. Tous les jours de nombreux articles sont publiés, nous donnons la parole aux supporters, nous n'avons pas de parti à prendre, juste demander aux internautes leur avis sur des sujets. Tout le monde peut y répondre :) Et la ligne éditoriale du site n'a JAMAIS été de mettre en valeur les articles contre Casa. Jamais. Je suis responsable de la publication et je n'ai jamais demandé ça à toute l'équipe du site, tu peux me croire ;)

Je peux même te dire, en "exclusivité", que certaines choses vont arriver pour tenter d'expliquer les raisons de la prolongation et mieux connaître notre coach.

Pour le "problème" technique évoqué plus haut, nous ne pouvons voter qu'une seule fois par sondage. Sauf, bien entendu, si vous avez plusieurs IP, si vous redémarrer des connections (quoi que parfois meme en rebootant une box l'IP ne change pas), ou en votant par exemple une fois au boulot, une fois à la maison, une fois sur iphone...

Maintenant, sur quasiment 3000 votes, tout ça se tasse...

Ce n'est QUE du foot :)

Lien vers le commentaire

Ce n'est pas la faute QUE de Casanova", il me semble le titre...

c'est pas du tout ayatolesque ça! :Ah! ah!:

un article ayatolesque affirmerait "Casa est responsable de la totalité de nos points". -_-

Lien vers le commentaire

N'exagère pas ;) et tu peux aller sur tous les sujets libres (Facebook par exemple, même sur le compte officiel), c'est la même chose, même le club remarque une radicalisation des propos. On n'y peut pas grand chose.

On contrôle, on modifie, on censure parfois lorsque c'est trop extrême, mais difficile de tout surveiller et on est aussi là pour parler :) (et crois moi, les messages haineux se font rare, malgré ce que tu dis ;) Différencions "haineux" et "contre" ;)

Pour répondre aussi à un message qui disait qu'on ne faisait que parler des "anti-Casanova", je l'invite à bien relire les archives du site, et notamment la chronique de Dieuze (très sympathique, bourrée d'anecdotes) ou encore quelques éditos, je pense notamment à "Non, messieurs, il n'y a pas que le coach", qui doit dater de 15 jours/3 semaines, qui a été vu des milliers des fois :) Il ne faut pas non plus s'arrêter à quelques préjugés que certains (2/3 tout au plus) peuvent dire ici ou là. Notre site est en ligne 24/24, 7j/7. Tous les jours de nombreux articles sont publiés, nous donnons la parole aux supporters, nous n'avons pas de parti à prendre, juste demander aux internautes leur avis sur des sujets. Tout le monde peut y répondre :) Et la ligne éditoriale du site n'a JAMAIS été de mettre en valeur les articles contre Casa. Jamais. Je suis responsable de la publication et je n'ai jamais demandé ça à toute l'équipe du site, tu peux me croire ;)

Je peux même te dire, en "exclusivité", que certaines choses vont arriver pour tenter d'expliquer les raisons de la prolongation et mieux connaître notre coach.

Pour le "problème" technique évoqué plus haut, nous ne pouvons voter qu'une seule fois par sondage. Sauf, bien entendu, si vous avez plusieurs IP, si vous redémarrer des connections (quoi que parfois meme en rebootant une box l'IP ne change pas), ou en votant par exemple une fois au boulot, une fois à la maison, une fois sur iphone...

Maintenant, sur quasiment 3000 votes, tout ça se tasse...

Ce n'est QUE du foot :)

Pour être tout à fait clair et vous éviter de vous prendre la tête avec ça, je précise que j'ai voté plusieurs fois parce qu'effectivement je consulte votre site (et par conséquent je vote) du boulot :blush: , de mon fixe à la maison et de mon ordi portable avec lequel je me déplace dans la famille où je me connecte sur les box locales.

Je n'avais pas pensé à utiliser mon i-Phone, tu fais bien de me le signaler :lol2: , depuis quelques semaines je vote systématiquement 10 pour contre balancer un peu... ça en fera un de plus.

Un dernier truc puisqu'on en parle, depuis quelque temps une publicité canal + me saute régulièrement à la figure au grès des pages que j'affiche, me proposant de m'abonner alors que je le suis déjà depuis plus de vingt ans et fagocitant tout mon écran sans que je puisse rien faire d'autre que d'attendre que la petite croix pour la fermer s'affiche. Je suis conscient que des sites comme le votre ont besoin de cette publicité pour survivre mais là c'est juste........ énervant, surtout qu'il arrive que ce soit le cas une page sur deux.

Sinon, j'ai déjà eu l'occasion de le dire, je vous lis régulièrement et je trouve votre boulot formidable.... :thumb: ...... pour l'apprécier réellement il suffit juste de s'abstenir de lire la partie "commentaires des internautes".

Edit : Et paf !..... il faut que vous tombiez pile sur mon 666 eme message, j'espère qu'il ne vous arrivera rien de grave. :ninja:

Lien vers le commentaire

perso je vais régulièrement lire les articles sur alleztfc.com et il m'arrive de voter ... y compris plusieurs fois. Il suffit de sortir et de revenir + 1 vote à chaque fois. J'ai dernièrement voté plusieurs fois pour la note 9 sur le dernier match. La légère augmentation du taux correspondant à cette pluralité de votes semble confirmzr qu'ils ont été pris en compte .... désolé JB ! je ne recommencerai plus ;)

Lien vers le commentaire

Il y en déjà eu, dont un il n'y a pas longtemps...(Ce n'est pas la faute QUE de Casanova", il me semble le titre...

Ils n'ont aucun parti, c'est clair..

Déjà, le titre c'est "Non messieurs, il n'y a pas que le coach !". Ça fait une sacré différence...

Ensuite, il y a marqué en gros et au tout début "EDITO". C'est le seul espace (très rarement exploité) où un article peut être subjectif, en plus de la chronique de F. Laforge et de Nicolas Dieuze (2 chroniques par mois...). Après, il y a les notes des joueurs, mais c'est un cas à part. Même les compte-rendus de matchs sont quasi vierge de tout jugement personnel (compare avec ceux de L'Equipe, par exemple...).

Pour le reste, les articles restent objectifs. Par contre, il n'est pas impossible de lire ce que l'on a envie de lire. Et là, ce n'est pas de la faute du rédacteur...

Lien vers le commentaire

oh, oh je veux pas être responsable d'un conflit entre sites, je remarquais juste la différence étonnante de résultat sur un même (quasi) sondage !!!

d'ailleurs si je l'ai vu c'est que lis les deux !! même si je participe qu’ ici .

Lien vers le commentaire

oh, oh je veux pas être responsable d'un conflit entre sites, je remarquais juste la différence étonnante de résultat sur un même (quasi) sondage !!!

d'ailleurs si je l'ai vu c'est que lis les deux !! même si je participe qu’ ici .

Non mais t'inquiète y'a aucun conflit :D Et je ne vois pas pourquoi/comment il y en aurait de toute façon.

Le post de JB et le mien, c'était juste pour expliquer comment s'organise le fonctionnement du site ;)

Lien vers le commentaire

perso je vais régulièrement lire les articles sur alleztfc.com et il m'arrive de voter ... y compris plusieurs fois. Il suffit de sortir et de revenir + 1 vote à chaque fois. J'ai dernièrement voté plusieurs fois pour la note 9 sur le dernier match. La légère augmentation du taux correspondant à cette pluralité de votes semble confirmzr qu'ils ont été pris en compte .... désolé JB ! je ne recommencerai plus ;)

et bien sache que tes votes ne sont pas pris en compte puisque sur les 5 dernières rencontres, la note 9/10 ne dépasse jamais les 2 votes :) (entre 0 vote et 2) ;) On ne vote qu'une fois par IP, tout est fait pour :)

Sujet clos :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.