Aller au contenu

Royaume-Uni / Irlande


Caramel

Messages recommandés

il y a une heure, Piou a dit :

C'est une mine :love: 

Regardez, Kate et William ont même rencontré des gens de TOUT LE ROYAUME UNI ! 

 

Ca l'air très représentatif oui :ninaj: 

D7GzHdfXoAIVulX?format=jpg&name=large

La femme tout en blanc tout à gauche de la photo, elle a pas l'air bien, je pense qu'elle a mangé trop de pudding.

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Elle est vraiment magnifaïque... 😍

(Il faut donc que je m'attende à ce que Mme regarde les robes à carreaux ce soir sur la tablette). :ninja:

Pendant ce temps, la greluche américaine a fait refondre sa bague de fiançailles. 😲🤬

Modifié par Caramel
  • Like 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, Caramel a dit :

Elle est vraiment magnifaïque... 😍

(Il faut donc que je m'attende à ce que Mme regarde les robes à carreaux ce soir sur la tablette). :ninja:

Pendant ce temps, la greluche américaine a fait refondre sa bague de fiançailles. 😲🤬

Elle s'appelle Kate ;) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Caramel a dit :

Elle est vraiment magnifaïque... 😍

(Il faut donc que je m'attende à ce que Mme regarde les robes à carreaux ce soir sur la tablette). :ninja:

Pendant ce temps, la greluche américaine a fait refondre sa bague de fiançailles. 😲🤬

 C'est une robe à motifs imprimés malheureux. 

Il y a 4 heures, Caramel a dit :

Sandro, 215€, soldée à 175€. :ninja:

 Heureusement qu'elle vole ses clients patients toute l'année à ce prix-là et que sous ta carapace de mâle dominant occidental, se cache un être profondément sensible et vulnérable aux charmes féminins. A contrario, un Vix par exemple aurait fait un scandale, surtout pour une robe pas assez vulgaire et sexy à son goût.  

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, FranckProvostIV a dit :

Heureusement qu'elle vole ses clients patients toute l'année à ce prix-là et que sous ta carapace de mâle dominant occidental, se cache un être profondément sensible et vulnérable aux charmes féminins. A contrario, un Vix par exemple aurait fait un scandale, surtout pour une robe pas assez vulgaire et sexy à son goût.  

Quel temps perdu dans votre analyse... Si vous aviez relu vos fiches, vous auriez de suite constaté que j'aime le cidre à la poire, le quinoa, Ikea, que je suis une Princesse et un amateur de comédies musicales (en live particulièrement) et de comédies romantiques ; même si mon aversion pour Game of Thrones pouvait vous induire en erreur je vous l'accorde.

🎠🌈🐰

  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, LutherBlissett a dit :

Je pense que vous êtes resté bloqué en 2005 Casimir, or le forum a évolué et nous sommes quasiment en 2020 !!!!!

Il vous faut faire la mise à jour et redémarrer de toute urgence !!!!!! :frantics:

Pourquoi donc? Je me proposais d'aller la récupérer sur un quai de gare. Où est la mal? 

Lien vers le commentaire

http://www.purepeople.com/article/kate-middleton-eblouissante-a-wimbledon-entre-copines-sur-le-court-14_a342011/1

 Les trois garnements chenapans ont dû s'en donner à cœur joie pendant que Maman prenait du bon temps à Wimbledon. Betty, Charly, Willy, Uncle Harry ( 🙏 ) ou leurs nanies sont probablement exténués à l'heure qu'il est. 🤭

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.