Aller au contenu

Royaume-Uni / Irlande


Caramel

Messages recommandés

https://www.20minutes.fr/societe/2604307-20190915-finistere-plus-600-manifestants-contre-francisation-noms-bretons

 Après la SNCF dans les burpees  forties, La Poste se mêle également à la lutte contre les minorités turbulentes. Quel camp aura le privilège de voir le grand guerrier @Caramel intégrer ses rangs à son arrivée sur le champ de bataille? 🤔

Lien vers le commentaire
Le 15/09/2019 à 15:50, FranckProvostIV a dit :

https://www.20minutes.fr/societe/2604307-20190915-finistere-plus-600-manifestants-contre-francisation-noms-bretons

 Après la SNCF dans les burpees  forties, La Poste se mêle également à la lutte contre les minorités turbulentes. Quel camp aura le privilège de voir le grand guerrier @Caramel intégrer ses rangs à son arrivée sur le champ de bataille? 🤔

Pourquoi crois-tu que je commence la savate cette semaine ?!

🤕💪🥊

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Caramel a dit :

Pourquoi crois-tu que je commence la savate cette semaine ?!

🤕💪🥊

 Pour maraver la gueule de la blanche hermine et de la mouette, brûler l'ajonc et détruire Fougères et Clisson peut-être? 🤔

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

https://www.parismatch.com/Royal-Blog/Royaume-Uni/Kate-Middleton-fait-ses-courses-d-Halloween-au-supermarche-1655103#utm_term=Autofeed&utm_medium=Social&xtor=CS2-14&utm_source=Twitter&Echobox=1571994207

:o

 

Citation

 

Toujours selon la source, Kate Middleton se serait montrée très vigilante envers ses deux enfants. «Elle disait "Venez les enfants"», poursuit Katy, selon qui les petits marchaient proche de leur maman alors qu’ils se déplaçaient dans le magasin.

Pour ce témoin de la sortie shopping de Kate, qui a eu au passage bien du mal à se concentrer sur ses propres courses, c’était «adorable de la voir faire des choses normales que tout le monde fait».

 

:thumb: 

  • Like 1
  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Trop soucieux de parfaire ma préparation physique, j'en ai complétement délaissé l'actualité !

Je viens simplement d'apprendre aujourd'hui que  🇬🇧☺️☂️Mary Poppins Musical 🏦👜 avait repris au Prince Edward Theatre de Londres ! Et que Katou, Maman Modèle, était présente avec Charlotte 😍

Je m'en veux, je m'en veux, je m'en veux !!! Attention, c'est jusqu'au 7 juin seulement !!! 😵😫

Modifié par Caramel
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Caramel a dit :

Trop soucieux de parfaire ma préparation physique, j'en ai complétement délaissé l'actualité !

Je viens simplement d'apprendre aujourd'hui que  🇬🇧☺️☂️Mary Poppins Musical 🏦👜 avait repris au Prince Edward Theatre de Londres ! Et que Katou, Maman Modèle, était présente avec Charlotte 😍

Je m'en veux, je m'en veux, je m'en veux !!! Attention, c'est jusqu'au 7 juin seulement !!! 😵😫

Attends dans 2 ans qu'elle y amène le petit Louis, et hop une rencontre IMPROMPTUE avec la petite  Goulwena Mel 👫💍

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Caramel a dit :

Ça serait tellement beau 😍🤩

 Mais tellement improbable... Il faut bien un peu de sang de manant  de temps en temps pour renouveler la diversité génétique de la famille, mais point trop n'en faut quand même. D'ailleurs, je vais de ce pas faire griller une belle tranche de rumsteack, en l'accompagnant de chips tout ce qu'il y a de plus populaires. 🍳  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Mais tellement improbable... Il faut bien un peu de sang de manant  de temps en temps pour renouveler la diversité génétique de la famille, mais point trop n'en faut quand même. D'ailleurs, je vais de ce pas faire griller une belle tranche de rumsteack, en l'accompagnant de chips tout ce qu'il y a de plus populaires. 🍳  

LE VALEUREUX Mike Tindall 💪

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.