Aller au contenu

Royaume-Uni / Irlande


Caramel

Messages recommandés

  • 2 mois plus tard...

 

Bonjour @Caramel

Je viens vers vous car je ne voir rien sur le sujet sur votre blog, mais j'ai remarqué sur ces photos que le Duc de Cambridge ne semble pas porter son alliance.

Bien qu'inquiet, j'essaie de me rassurer en me disant que vous nous auriez averti en EXCLUSIVITÉ si un quelconque problème avait lieu au sein du couple royal.

Au plaisir de lire vos mots rassurants.

Bien à vous,

Piou

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Piou a dit :

 

Bonjour @Caramel

Je viens vers vous car je ne voir rien sur le sujet sur votre blog, mais j'ai remarqué sur ces photos que le Duc de Cambridge ne semble pas porter son alliance.

Bien qu'inquiet, j'essaie de me rassurer en me disant que vous nous auriez averti en EXCLUSIVITÉ si un quelconque problème avait lieu au sein du couple royal.

Au plaisir de lire vos mots rassurants.

Bien à vous,

Piou

 

Bonjour, 

Effectivement, même si je me réjouis régulièrement des heureux événements de ce couple idéal via Twitter, le blog et la chaîne Youtube sont encore réservés au bricolage, au gros œuvre et autres corps d'états techniques, si chers à mon cœur.

Néanmoins, le compte Insta de ma concubine suit au plus près l'actualité de notre Princesse et ses choupinous chenapans. Vous y trouverez à la fois l'agenda de la Princesse, ses photos, sa garde-robe et les liens pour vous vêtir (ou votre épouse) comme cette femme merveilleuse, les dernières bêtises de George Alexander Louis, la frimousse de Charlotte et les jouets d'éveil de Louis. Bien entendu le Papa de cette famille parfaite n'est pas en reste puisque. Vous retrouverez également nos selfies à Kensington, à St-Andrews ou devant un bol de lentilles du Puy, comme l'actualité de Meghan et Harry.

Nous n'avons pas échangé au cours du weekend à propos de cette histoire d'alliance. J'imagine donc qu'il n'y a aucun problème. D'ailleurs comment pourrait-il en être autrement dans ce couple synonyme de parfait Amour ?

Si j'arrive à l'avoir en Facetime dans l'après-midi, je lui poserai la question et n'hésiterai pas à vous donner sa réponse.

Je profite  de ce post pour vous demander si la rénovation de votre pièce se passe bien ?!

Cordialement,

C.

 

EDIT : Ma concubine m'a assuré que c'était un choix personnel de notre Prince, et pleinement assumé par le couple idéal. Pas d'eau dans le gaz, pas d'infidélité à prévoir donc. Vous pourrez dormir tranquille. ;)

Cordialement,

C.

 

Modifié par Caramel
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

ça y est j'ai la révélation de la date du référendum pour le remain. ça sera sera le 01 avril 2019,

mais pour voter il faudra être zodiaqualement poissons,

donc bonne nouvelle, on continuera à être 28 !

(ou 82,

avec les indépendances corse, bavaroise, savoyarde, lusacienne, ...

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Il y a 21 heures, PaG a dit :

Bonjour @Caramel je cherche une photo de Harry avec Georges. 

Tu peux me trouver ca ? 

Sachez que rien n'interdit au Prince Harry de poser avec son Royal neveu. Toutefois, notre coquet coquin rouquin n'a jamais voulu poser avec le Royal Baby pour une question d'image. En effet, il ne voulait pas poser en vieux célibataire avec George. Le récent mariage a certainement changé la donne. On devrait donc pouvoir trouver ça.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Caramel a dit :

Sachez que rien n'interdit au Prince Harry de poser avec son Royal neveu. Toutefois, notre coquet coquin rouquin n'a jamais voulu poser avec le Royal Baby pour une question d'image. En effet, il ne voulait pas poser en vieux célibataire avec George. Le récent mariage a certainement changé la donne. On devrait donc pouvoir trouver ça.

Toi aussi tu lis Télé Loisirs 👀

Lien vers le commentaire
  • 5 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.