Aller au contenu

Stade Brestois 29 0-1 TFC / 28è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

J'annonce que nous allons gagner ce match et que l'absence de Zébina va se confirmer.

Il sera remplacé par Capoue en DC et Hermach évoluera en 6.

Je verrais bien Regattin Didot Rabiot et Tabanou juste derrière un Ben qui serait Basat.

Voila !!!, j'aurai pas tout juste mais je tiens à la victoire.

Lien vers le commentaire

Zebina (CFA 2)

Il a autant de risques de se blesser en CFA2 qu'en L1.

Espérons que les tacles des joueurs de Balma seront maîtrisés.

A son poste et avec son expérience, je ne vois pas trop l'intérêt de le faire jouer en CFA2.

Mais une surprise de Casa est toujours possible ... attendons le coup d'envoi sur le sable de Brest.

Lien vers le commentaire

Il a autant de risques de se blesser en CFA2 qu'en L1.

Espérons que les tacles des joueurs de Balma seront maîtrisés.

A son poste et avec son expérience, je ne vois pas trop l'intérêt de le faire jouer en CFA2.

Mais une surprise de Casa est toujours possible ... attendons le coup d'envoi sur le sable de Brest.

C'e serait (si c'était vrai) pour le remettre en condition physique apres deux mois d'arret .

Rassures toi ce n'est pas pour lui apprendre son role d'arriere

Lien vers le commentaire

Faire aussi bien que Lyon sur la plage brestoise ce serait un très bon résultat.

Et surtout un point de plus dans la quête du Graal de cette fin de saison.

Mais je vois plutôt un 0-0 qu'un 1-1 dans un match qui risque d'être très fermé.

Evian-Sochaux est un match d'une grande importance, pour ces 2 équipes bien sûr, mais aussi pour nous.

Lien vers le commentaire

Donc un nul à Brest serait un bon résultat.

Bientot on va nous dire qu'une défaite serait un bon résultat...

Vous êtes quand même au top, d'un coté vous critiquez Pierre Menes, et d'un autre vous voulez qu'on fasse 0-0... Vous écoutez France musique dans la bagnole et vous regardez la chaine parlementaire aussi ?

Lien vers le commentaire

C'est pas possible... Franchement quelle affaire ce joueur, j'espère qu'on l'a pas payé cher parce que franchement il a apporté trop peu.

Je vais répéter mes informations tenues du staff brestois, Zébina, la saison passée a été le meilleur de son club et lui a permis, en grande partie, de rester en L1.

Donc, Jonathan a été une excellente recrue et nous pouvons le constater par les résultats obtenues quand il a été présent. Malheureusement, son physique l'a lâché et c'est dommageable pour lui et bien plus pour nous.

Notre erreur aura été de ne pas avoir recruté une bonne doublure mais en avait-on les moyens ???

Alors faut arrêter avec, on l'a payé trop cher alors qu'il est venu gratos, maintenant, je ne connais pas son salaire.

Capoue le remplacera demain car il est meilleur que Yago et Hermach n'est pas vilain en 6. Si j'étais Casa, je la jouerai ainsi pour la gagne qui nous attend.

Lien vers le commentaire

Est-ce que quelqu'un peut me trouver le nombre de points de Bordeaux sur le 4ème avant la 28ème journée la saison dernière? :siffle:

Vous êtes incroyables dans l'ensemble quand même, vous regrettez le manque de caractère de nos joueurs dans un match (alors qu'ils sont revenus cette saison plusieurs fois de nulle part) et en même temps vous lâchez l'affaire avant le printemps :rolleyes:

On vient de resserer les boulons au regard du maintien depuis le retour improbable face à Troyes et on a quatre matchs à venir où il n'est pas totalement absurde d'ambitionner un carton plein. Faisons preuve d'un peu d'optimisme au lieu de pleurnicher :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.