Aller au contenu

Stade Brestois 29 0-1 TFC / 28è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Un match dans la lignée des deux précédents mais cette fois avec la réussite qui va bien.

Depuis trois matchs on sent de la détermination, j'ai l'impression qu'ils sont revenus aux bases et qu'on a commencé par se rassurer derrière après notre période portes ouvertes.

Cette victoire va faire du bien au groupe c'est cool :)

Lien vers le commentaire

Pour ne pas faire le rabat-joie, j'ai trouvé qu on a manqué de présence devant le but. On ne doit notre victoire su à un superbe but !

Pour le maintien, nous somme revenus à des bases défensives solides (j'ai pas souvenir d avoir vu Abdeinnour faire autant de chandelles), et un cleanshit de + !!!

Lien vers le commentaire

une victoire qui fait du bien :)

j'ai trouvé rabiot trés bon et trés calme pour son age, Capoue a enfin fait des efforts, ben basat actif mais l'arbitre ne l'aimait pas .... ma seule déception c'est regattin je vois vraiment pas en quoi il est meilleur que djalo ! qu'est ce qu'il perd comme ballon, et niveau apport offensif c'est vraiment trés trés léger, par contre bonne entrée de Braaten ! .

Lien vers le commentaire

Très bon résultat à Brest, 3 points qui vont faire du bien au moral, et au classement. Superbe but de Rabiot au passage.

Et, puisque Bordeaux va perdre demain, et qu'on va les arranger au stadium, ca fera une 6ème défaite consécutive pour l'ennemi et en prime on leur passera devant. C'est tout ce que je souhaite. Je sais, j'aime pas Bordeaux, et je n'aimerais jamais Bordeaux.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.