Aller au contenu

TFC 0-0 FC Girondins de Bordeaux / 29è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

C'est pas très précis :ninja:

Y'a pas du y avoir 50 TFC-Bordeaux a Stadium plein...

Tu veux pas que te dise le jour non plus ??Ah! ah!

quand je dis plein c'est casi plein! Il doit rester qques places en bas latérales quart de virage et balcon...il faut e chiffre exact ??

Les supporters les plus anciens te diront les dates s'il te les faut pour valider mon message.

Lien vers le commentaire

bon , 4eme match sans prendre de but . c'est bon à prendre quand même .

Ca c'est appréciable c'est clair, quand on se souvient tous les buts qu'on encaissait et toutes les occases subies .. :rolleyes:

Maintenant faut être plus réaliste devant...que de déchet...

Lien vers le commentaire

Tu veux pas que te dise le jour non plus ??Ah! ah!

quand je dis plein c'est casi plein! Il doit rester qques places en bas latérales quart de virage et balcon...il faut e chiffre exact ??

Les supporters les plus anciens te diront les dates s'il te les faut pour valider mon message.

Je te demande pas la date précise juste la saison... C'est pas pour valider ton message, mais juste parce que je ne vois pas trop de quoi tu parles.

Lien vers le commentaire

Je te demande pas la date précise juste la saison... C'est pas pour valider ton message, mais juste parce que je ne vois pas trop de quoi tu parles.

si t es supporter et selon ton age tu as du en voir des Toulouse - Bordeaux

en principe c'est souvent plein

Lien vers le commentaire

0 frappe cadrée à la mi-temps, un match (surtout la première mi-temps) avec un rythme de national, 4 trés belles ouvertures de regattin pour les bordelais avec un djalo même pas dans le groupe, un wby qui reste sur le banc, un stade à moitié vide, une saison fini en mars, mais chuttttttttt faut pas le dire ....

Lien vers le commentaire

0 frappe cadrée à la mi-temps, un match (surtout la première mi-temps) avec un rythme de national, 4 trés belles ouvertures de regattin pour les bordelais avec un djalo même pas dans le groupe, un wby qui reste sur le banc, un stade à moitié vide, une saison fini en mars, mais chuttttttttt faut pas le dire ....

effectivement tout va bien au tef

Lien vers le commentaire

Francis Gillot a finalement été meilleur devant les micros que ses joueurs contre Toulouse (0-0). Après un match nul ennuyeux au Stadium, l’entraîneur de Bordeaux n’avait pas perdu son sens de l’humour au moment de s’exprimer face aux journalistes : « C'est bien vous êtes restés jusqu'à la fin, a-t-il dit aux journalistes. J'ai failli partir aussi ! On s'est emmerdé. D'habitude je revois les matchs à la vidéo mais là, je crois que je ne vais pas le faire ! » Bref, du grand Francis Gillot. rmcsport.fr

Lien vers le commentaire

0 frappe cadrée à la mi-temps, un match (surtout la première mi-temps) avec un rythme de national, 4 trés belles ouvertures de regattin pour les bordelais avec un djalo même pas dans le groupe, un wby qui reste sur le banc, un stade à moitié vide, une saison fini en mars, mais chuttttttttt faut pas le dire ....

tu regardes pas souvent des matches de national toi, visiblement -_-

Lien vers le commentaire

Très bon match de Ninkov, Abdennour, Didot et Regattin. Tabanou selon moi à côté de ses pompes, comme Capoue, un vrai mystère. Rabiot pas mal mais encore tendre dans les duels. Ben Basat invisible.

plutôt d'accord.

j'ai pas trop compris que Braaten remplace Regattin qui semblait avoir encore un peu de jus et faire des choix corrects ( en 2ème période ). Remplacer Tabanou ou même Ben B m'aurait semblé plus logique.

Rabiot, tendre ... ouais, mais pas tant que ça. Volontaire, pas mal d'audace et de la qualité de jeu. Vraiment navrant de ne pas pouvoir le garder plus longtemps.

Lien vers le commentaire

0 frappe cadrée à la mi-temps, un match (surtout la première mi-temps) avec un rythme de national, 4 trés belles ouvertures de regattin pour les bordelais avec un djalo même pas dans le groupe, un wby qui reste sur le banc, un stade à moitié vide, une saison fini en mars, mais chuttttttttt faut pas le dire ....

effectivement tout va bien au tef

Vous êtes lourds. Personne n'empêche quiconque de donner son avis, et on ne dit pas que tout va bien. Juste que traiter le coach de buse n'a aucun sens, que le critiquer sur ses résultats n'est pas très approprié lorsqu'on les compare à tous ceux qu'on a eu avant lui, et qu'on pourrait difficilement en trouver un qui apporte plus de garanties. Mais personne ne dit qu'on fait une saison géniale et qu'on ne pourrait pas faire mieux, et en général (à part certains, je le concède) des arguments sont apportés.

C'est juste bien parfois de réfléchir, de modérer ses propos (dans un sens comme dans l'autre), de faire preuve de retenue et d'éviter d'accuser les autres intervenants de choses absurdes et complètement fausses. Vous devriez essayer ça une fois, vous verrez, ça fait du bien. :)

Lien vers le commentaire

C'est incroyable a quel point le départ de Moussa à profondément déstabiliser le jeu de cette équipe au milieu de terrain: aujourd'hui on a trois vrais bon manieurs de ballons (Hermach Rabiot et Didot) mais incapables de faire une différence nette balle au pied dans l'axe, la faute à un manque de vitesse et/ou de puissance physique. A la limite seul Capoue peut nous gagner des mètres balle au pied, mais il se tient rigoureusement à son poste depuis un mois pour nous apporter plus de stabilité derrière (à raison en l'occurrence).

Résultat: c'est un festival de petits relais, de passe données arrêtés , sans la moindre vitesse. Et dés que quelqu'un prend l'initiative de tenter une percée dans l'axe, au moindre contact il perd ses appuis et rate sa conduite de balle... De même, nos ailiers sont eux aussi trouvés à l'arrêt, et contraints pour faire des différences de tenter l'impossible et d'aller s'enplaffoner sur l'adversaire. Du coup pour trouver un peu de vitesse ça part en profondeur de partout, mais souvent hors jeu, et avec un arbitrage pareil...

Notre salut pourrait venir de nos latéraux , si ils dédoublaient sans arrêts et faisaient de vrais différences, mais M'bengue est porté disparu offensivement depuis un an, et Ninkov n'a pas le coffre d'un Aurier, même si pour moi il reste la bonne surprise de ces derniers matchs, hier encore il offre quelques jolis débordement et de trés bons centre inexploités.

Au final , avec un milieu sans génie mais physique et agressif, tu peux venir au stadium l'esprit tranquille, en étant certain que ton gardien passera somme toute une soirée tranquille. C'est ce qu'on fait les Girondins hier aprés midi...

Lien vers le commentaire

En gros Gillot se plaint de quelque chose dont il est responsable.... ah il est bon lui...

Je mets l'autobus devant les buts, j'enlève les joueurs qui savent jouer au foot, je cadenasse et je me plains qu'il ne se passe rien...

Ah bravo Gillot, tu mérites bien ton salaire (120.000€ / mois). Un si gros salaire pour proposer de la merde, t'es le roi.

Lien vers le commentaire

Tous les médias sont d'accord dans leur analyse du (non-)match de hier après-midi

mais qui n'a en fait jamais décollé (pourtant on est au pays d'Airbus) sauf dans les 10 dernières minutes.

Et aussi sur la prestation calamiteuse de Capoue qui s'est fait conspué à son départ du Stadium.

Quant à Ben Basat, présenté comme un buteur à son arrivée au TEF, son inefficacité fait peine à voir.

On ne peut pas occulter ces faits.

Faire de Casa le seul bouc-émissaire est injuste, mais les gens ont besoin d'un coupable désigné

en feignant de croire que celui-ci parti tout irait subitement mieux.

C'est vrai en sport comme en politique où par exemple notre président actuel (comme le précédent)

est en chute libre comme si la crise à juguler était de son fait ...

Bizarrement la bonne période téféciste est celle où Capoue était sur le banc.

Simple hasard ?

Quant au résultat il est quelque part logique même si Bordeaux a marqué un but valable,

la chargette de Diabaté sur Ahamada est vraiment tirée par les cheveux.

Lien vers le commentaire

Quant au résultat il est quelque part logique même si Bordeaux a marqué un but valable,

la chargette de Diabaté sur Ahamada est vraiment tirée par les cheveux.

t'es sérieux ?

si on était dans un système d'arbitrage à l'anglaise où les duels sont admis ( :ninja: ), ça pourrait se tenir...mais là on est en ligue 1, c'est à peu près l'équivalent du basket...et y'a bien un bon tampon sur ali, il fait mm pas semblant d'essayer de jouer le ballon d'ailleurs :rolleyes:

sinon, d'accord avec dob sur gillot, sans dec il manque pas de toupet le gars :Ah! ah!:

et pas d'accord avec tous ceux qui ont trouvé Didot bon :wacko:

Lien vers le commentaire

En gros Gillot se plaint de quelque chose dont il est responsable.... ah il est bon lui...

Je mets l'autobus devant les buts, j'enlève les joueurs qui savent jouer au foot, je cadenasse et je me plains qu'il ne se passe rien...

Ah bravo Gillot, tu mérites bien ton salaire (120.000€ / mois). Un si gros salaire pour proposer de la merde, t'es le roi.

C'est vrai qu'on a été mauvais mais que dire des Girondins. Sans parler de l'arbitrage. Et pour finir cette déclaration débile de Gillot, quand on lit les remarques sur Casa, ben méditons sur les déclarations de Gillot et autres grands entraineurs qui dégoupillent régulièrement à Rennes, Montpellier et Lorient.

Si Tabanou marque le match était plié à 95 %.

t'es sérieux ?

si on était dans un système d'arbitrage à l'anglaise où les duels sont admis ( :ninja: ), ça pourrait se tenir...mais là on est en ligue 1, c'est à peu près l'équivalent du basket...et y'a bien un bon tampon sur ali, il fait mm pas semblant d'essayer de jouer le ballon d'ailleurs :rolleyes:

sinon, d'accord avec dob sur gillot, sans dec il manque pas de toupet le gars :Ah! ah!:

et pas d'accord avec tous ceux qui ont trouvé Didot bon :wacko:

Y a pas faute sur Ali l'arbitre est gentil

T'es bien une fille pour parler de tampon :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.