Aller au contenu

TFC 0-0 FC Girondins de Bordeaux / 29è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

désolé de poster ça là mais un modo redirigera s'il faut...

je cherche le nom d'un joueur né en 1980 (formé au stade lavallois) et qui aurait fait partie du groupe toulousain lors de la saison 99/2000 (giresse) ...après il joua en 2ème div anglaise et au quatar apparement...

c'est juste pour vérifier si on se fout pas de moi...

merci d'avance !

Lien vers le commentaire

désolé de poster ça là mais un modo redirigera s'il faut...

je cherche le nom d'un joueur né en 1980 (formé au stade lavallois) et qui aurait fait partie du groupe toulousain lors de la saison 99/2000 (giresse) ...après il joua en 2ème div anglaise et au quatar apparement...

c'est juste pour vérifier si on se fout pas de moi...

Regarde sur le site de NP

Lien vers le commentaire

Dans ma signature, mais j'ai cherché Pro et CFA compris, j'ai vu personne qui correspondait...

De quoi t'es sur? Tu connais le poste?

je suis sûr de rien...

c'est un type que je connais un peu qui m'a dit avoir discuté avec un nouveau collègue qui se dit ancien du tef...j'ai pas le nom du type mais comme y a pleins de mythos, je cherchais à vériifier...

il dit avoir été là avec Giresse et vu son année de naissance ça devait pas être en 95/96...

j'ai fait appel à vous parce qu'après 1 heure de recherche j'ai rien trouvé !

Lien vers le commentaire

29000 spectateurs à une époque où les affluences des stades de L1 étaient bien plus élevées qu'aujourd'hui (effet Coupe du Monde/Euro oblige)...

Mais même en comptant celui là, les TFC-Bordeaux n'ont pas souvent fait le plein.

Pour info voici les affluences des TFC-Bordeaux :

1983 : 25 384 spectateurs

1984 : 17 711

1985 : 14 939

1986 : 32 378

1097 : 27 100

1988 : 26 237

1989 : 21 222

1990 : 13 741

1991 : 9 019

1993 : 10 412

1994 : 8 098

1998 : 14 560

1999 : 32 954

2001 : 31 949

2004 : 26 687

2005 : 22 756

2006 : 25 468

2007 : 32 008

2008 : 27 247

2009 : 30 152

2010 : 28 352

2011 : 18 430

2012 : 15 353

2013 : 17 794

Lien vers le commentaire

désolé de poster ça là mais un modo redirigera s'il faut...

je cherche le nom d'un joueur né en 1980 (formé au stade lavallois) et qui aurait fait partie du groupe toulousain lors de la saison 99/2000 (giresse) ...après il joua en 2ème div anglaise et au quatar apparement...

c'est juste pour vérifier si on se fout pas de moi...

merci d'avance !

A part Aubameyang (père) et Paillard, je ne vois pas de joueurs formés à Laval ayant joué au TFC... Mais ils ne correspondent pas à la description...

Lien vers le commentaire

le type s'appelerait Youssouf apparement...

Si demain Dob fait la grasse mat' pour poster la revue de presse après le lever du soleil, on saura que c'est de ta faute !

NP aussi fera une nuit blanche et infructueuse,pour conclure que l'énoncé du pb est incorrect.

:ninaj:

Lien vers le commentaire

Si demain Dob fait la grasse mat' pour poster la revue de presse après le lever du soleil, on saura que c'est de ta faute !

NP aussi fera une nuit blanche et infructueuse,pour conclure que l'énoncé du pb est incorrect.

:ninaj:

hé hé hé...

j'suis pire qu'un hacker !!

l'énoncé est incorrect ou bien le rédacteur l'a enjolivé dirons-nous...

Lien vers le commentaire

Pour en revenir sur la pseudo erreur de Ali hier soir je suis mesure en effet si Ali se saisit du ballon alors qu il est en l air et qu il est bouscule par un Bordelais aucun probleme il y a faute ( on ne peut toucher un gardien dans les airs) si par contre c est un Toulousain qui le touche alors woualou....

Mais je ne me rappelle plus qui le bouscule

Lien vers le commentaire

Youssouf Diop?

Le mec a joué au Qatar à Al Kamal, par contre la L2 anglaise, j'en suis pas sûr.

pas de trace de formation à Laval non plus...

mais c'est possible vu que c'est un grand pote de Lamine Sané (sénégalais tous les 2)

ce type que je cherche n'a jamais dû jouer en equipe 1...il a peut être été appelé 1 ou 2 fois dans le groupe pro...

en tout cas, merci de vous être creusé la tête...(je vous donnerai la réponse quand je l'aurai)

Lien vers le commentaire

j'ai un très bon ami a moi qui a joué au tfc (en pro) et qui a fini sa carrière en écosse (c'est vrai ! )

qui trouvera en premier de qui il s'agit ?

ps : message sans importance juste pour détendre l’atmosphère mais ceci dit c'est vrai !!! alors NP, sergio, diego ou Doberman le match est lancé.......

Lien vers le commentaire

j'ai un très bon ami a moi qui a joué au tfc (en pro) et qui a fini sa carrière en écosse (c'est vrai ! )

qui trouvera en premier de qui il s'agit ?

ps : message sans importance juste pour détendre l’atmosphère mais ceci dit c'est vrai !!! alors NP, sergio, diego ou Doberman le match est lancé.......

Cédric Uras ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.