Aller au contenu

TFC 0-0 FC Girondins de Bordeaux / 29è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Bon je viens de voir le match et c'est franchement dommage parce qu'on a pas beaucoup d'occasions mais les trois ou quatre qu'on a sont énormes et auraient dû suffir à débloquer le match et à le plier.

Quand je pense que Gillot avait une réputation de coach offensif: zéro risque à l'aller et zéro au retour et son commentaire d'après-match est d'une incroyable hypocrisie.

Bon Bordeaux défend bien et le tef manque de confiance en attaque, tant que le score restait à 0-0 fallait pas s'attendre à beaucoup plus d'occases qu'il n'y en a eu (d'ailleurs en L1, a 0-0 on a jamais plétore d'occasions).

Quant à changer de système (passer en 4-4-2 avec WBY à la place d'un milieu) c'eut été offrir le match sur un plateau au scorpion bordelais.

On a fait le match qu'il fallait pour le gagner mais foirer deux face à face comme Tabanou et EBB sur un match comme ça c'est trop. avec en plus l'arrêt de grande classe de Carrasso sur la tête de Rabiot.

Par rapport à ce qui a été dit plus haut sur les perfs individuelles et notamment celle de Ninkov, j'ajouterais un satisfecit pour MBengue beaucoup plus attentif dans son marquage et ses interventions que ces derniers temps.

Il y avait de l'engagement et, surtout en deuxième mi-temps, de l'envie, mais trop de déchêt.

Reste à savoir si l'occasion perdue hier ne plombera pas la reprise à Ajaccio.

Lien vers le commentaire

Pour être complet ne pas oublier le poteau bordelais suivi d'un coup franc que je n'ai pas compris, et le but bordelais refusé pour une charge pas évidente du tout sur Ahamada.

Et Tabanou était hors-jeu non sifflé lors de son face à face.

Lien vers le commentaire

Pour être complet ne pas oublier le poteau bordelais suivi d'un coup franc que je n'ai pas compris, et le but bordelais refusé pour une charge pas évidente du tout sur Ahamada.

Et Tabanou était hors-jeu non sifflé lors de son face à face.

J'ai pas compris le coup de sifflet sur le poteau (HJ?) mais l'action ne compte pas. La charge sur Ahamada est évidente. Le HJ évident de Tabanou n'est pas signalé donc l'action compte.

Le tef a été plus dangereux au stadium que ne l'a été Bordeaux chez lui mais à l'arrivée les girondins prennent quatre points et les toulousains un seul. Plus de réalisme et de maîtrise de leur côté.

Lien vers le commentaire

J'ai pas compris le coup de sifflet sur le poteau (HJ?) mais l'action ne compte pas. La charge sur Ahamada est évidente. Le HJ évident de Tabanou n'est pas signalé donc l'action compte.

Le tef a été plus dangereux au stadium que ne l'a été Bordeaux chez lui mais à l'arrivée les girondins prennent quatre points et les toulousains un seul. Plus de réalisme et de maîtrise de leur côté.

Hors jeu sur corner ? Il siffle sûrement une faute inexistante pour compenser une faute inexistante sur le corner toulousain 5mn avant :ninja:

Lien vers le commentaire

Pas tout à fait, les bordelais se font casser tout autant que nous pour leu jeu pourri,

normal puisque jouer défensivement est devenu subitement une faute,

alors qu'on a gagné une Coupe du Monde avec ce type de prestations ...

Le public, bien conditionné par les médias qui forment la pensée des footeux, oublie vite.

Lien vers le commentaire

17ième attaque les ragondins... et Gillot a une belle côte de sympathie alors qu'il fait de la merde et fait le pitre devant les caméras....

devant Toulouse la saison derniere + 1/8 de coupe d'europe + toujours en course en CdF + toujours devant le tef cette annee. Une merde productive tout au moins...

Lien vers le commentaire

devant Toulouse la saison derniere + 1/8 de coupe d'europe + toujours en course en CdF + toujours devant le tef cette annee. Une merde productive tout au moins...

Je ne pense pas qu'ils se comparent au TFC pour juger d'une bonne saison ou non... Et je crois pas qu'ils soient satisfait de leur saison en étant 9ème.

Concernant la CdF, leur seul moyen d'atteindre l'Europe l'an prochain, on ne peut pas dire que les tirages au sort aient été trop dur avec : Chateauroux, Moulins et Raon l'Etape... Après, c'est le jeu et on aurait été très heureux d'avoir les mêmes tirages ! On n'aura pas été gâté cette saison avec les tirages au sort !!

Lien vers le commentaire

Je ne pense pas qu'ils se comparent au TFC pour juger d'une bonne saison ou non... Et je crois pas qu'ils soient satisfait de leur saison en étant 9ème.

en effet mais c'était juste pour rebondir factuellement sur la comparaison factice Gillot/Casa faite par Doberman qui aime bien utiliser le classique "faux dilemme" (http://ceclair.fr/savez-vous-reperer-ces-10-erreurs-de-raisonnement) pour fallacieusement justifier un truc alors que ca n'a rien a voir ("Casa c'est bien pasque Gillot c'est mauvais". Alternative: "Guy Lacombe est libre").

Je pense qu'on ne cracherait pas pour quelques joutes europeennes contre Newcastle ou Benfica cela dit. Comme les Brodelais les ont eu, ils se plaignent d'autre chose, naturellement. On est jamais contents quoi. ;-)

Lien vers le commentaire

Hors jeu sur corner ? Il siffle sûrement une faute inexistante pour compenser une faute inexistante sur le corner toulousain 5mn avant :ninja:

C'est pas un 6m, sinon ?

Le ballon serait sorti avant de rerentrer ?

(Je ne sais pas si c'est cette action mais je me rappelle d'une où j'avais compris ça.)

Lien vers le commentaire

oui mais lui il est pas black et je le connais pas ;) jules est vraiment un ami proche

Tchimbakala :love:

Mon idole de quand j'etais petit.

Je l'avais croise plusieurs fois chez mon kine a l'epoque ou je faisais encore du sport. C'est aussi un pote de mon kine apparemment. Il est dans l'immobilier maintenant non?

A moinsse que j'aie mal compris, je me faisais masser les fesses en meme temps :ninja:

Lien vers le commentaire

Je ne pense pas qu'ils se comparent au TFC pour juger d'une bonne saison ou non... Et je crois pas qu'ils soient satisfait de leur saison en étant 9ème.

Concernant la CdF, leur seul moyen d'atteindre l'Europe l'an prochain, on ne peut pas dire que les tirages au sort aient été trop dur avec : Chateauroux, Moulins et Raon l'Etape... Après, c'est le jeu et on aurait été très heureux d'avoir les mêmes tirages ! On n'aura pas été gâté cette saison avec les tirages au sort !!

Il est vrai qu'habituellement quand le club a un tirage favorable, il passe son tour de coupe haut la main, tradition bien ancrée au TFC depuis longtemps :ninja:

Lien vers le commentaire

Il est vrai qu'habituellement quand le club a un tirage favorable, il passe son tour de coupe haut la main, tradition bien ancrée au TFC depuis longtemps :ninja:

Tu as raison, il vaut mieux jouer Paris et Lille que Moulins ou Raon l'Etape ;), ça laisse quand même plus d'espoir de se qualifier :ninja:

Lien vers le commentaire

Tchimbakala :love:

Mon idole de quand j'etais petit.

Je l'avais croise plusieurs fois chez mon kine a l'epoque ou je faisais encore du sport. C'est aussi un pote de mon kine apparemment. Il est dans l'immobilier maintenant non?

A moinsse que j'aie mal compris, je me faisais masser les fesses en meme temps :ninja:

non.

jules ton idole :blink2: (non, c'est un chambrage permanent entre lui et moi ) je lui dirais ça lui fera plaisir ;)

Lien vers le commentaire

Tu as raison, il vaut mieux jouer Paris et Lille que Moulins ou Raon l'Etape ;), ça laisse quand même plus d'espoir de se qualifier :ninja:

mouais, quitte à ce que les gens répètent betement qu'on sacrifie les coupes, autant que ce soit vrai et qu'on se fasse sortir par Saint Quentin les Trifouillis.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.