Aller au contenu

TFC 0-0 FC Girondins de Bordeaux / 29è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

C'est pas sur le site que tu va tirer une conclusion que l'opé a 1 euro de marche pas. On vera bien le jour du match. A mon avis de moins en moins de monde s'inquiette de la peur de ne pas avoir de place. La meteo aura son importance sur l'affluence au guichet dimanche

Lien vers le commentaire

C'est pas sur le site que tu va tirer une conclusion que l'opé a 1 euro de marche pas. On vera bien le jour du match. A mon avis de moins en moins de monde s'inquiette de la peur de ne pas avoir de place. La meteo aura son importance sur l'affluence au guichet dimanche

Pour aga_ni_te, la moindre raison pour être pessimiste est valable. ;)

Lien vers le commentaire

Mais non voyons, on ne sera pas loin de jouer à guichets fermés,

dépêchez-vous donc d'aller acheter vos billets il n'y en aura pas pour tout le monde

car le temps s'annonce radieux ce dimanche sur notre belle ville rose.

D'une tendance, tu bascules de suite sur un "Où sont passé les derbys d'antan?". Tu trouves pas ça con ou excessif? :huh:

Lien vers le commentaire

L'an dernier c'était déjà l'antan ? Et la saison d'avant, aussi ?

2011/12 : 15.457...

2010/11 : 18.429

ouais, justement, avant, c'était plutot dans les 28 / 30 000... En fait quand on voit la gueule de l'écart, y a de quoi se dire que la baisse de la moyenne sur la saison ne tient qu'à ce match :blink2:

Lien vers le commentaire

D'une tendance, tu bascules de suite sur un "Où sont passé les derbys d'antan?". Tu trouves pas ça con ou excessif?

Non, puisque c'est une réalité, on sera loin par exemple des 32 ou 33 000 spectateurs de 1999 ou 2001.

Et c'est certainement pas plus con de se poser cette question, que de se croire obligé de traiter de con (même pas de cong) celui qui se la pose.

Lien vers le commentaire

Non, puisque c'est une réalité, on sera loin par exemple des 32 ou 33 000 spectateurs de 1999 ou 2001.

Et c'est certainement pas plus con de se poser cette question, que de se croire obligé de traiter de con (même pas de cong) celui qui se la pose.

en résumé un con traite de conne la question que pose un con con sous le regards de quelques cons

Lien vers le commentaire

Non, puisque c'est une réalité, on sera loin par exemple des 32 ou 33 000 spectateurs de 1999 ou 2001.

Et c'est certainement pas plus con de se poser cette question, que de se croire obligé de traiter de con (même pas de cong) celui qui se la pose.

Pourquoi tu te poses la question puisque c'est une réalité? grattermenton.gif

Lien vers le commentaire

j espère Une victoire du tef, nous avons retrouver un peu de confiance après la victoire a Brest

puis Bordeaux à livrer un match pleins contre les portugais mais attention a l’orgueil

Pas si mal, oui. Mais comme cette équipe est avant tout "physique", c'est vrai qu'on peut espérer un petit coup de moins bien. Deux bémols : il m'a semblé que les Bordelais étaient comme "soulagés" d'être sortis de l'EL. Ils l'ont jouée on ne peut plus sérieusement (bravo à eux) mais savaient que trois compétitions, avec leur effectif, c'était injouable. Résultat : plutôt que des Bordelais résignés, je m'attends à des Bordelais concentrés sur l'objectif "remontée" (au classement).

Et puis, Diabaté est une sorte de Brandao girondin. Je sens qu'il va nous emmerder...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.