Aller au contenu

TFC 0-0 FC Girondins de Bordeaux / 29è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Djalo absent ?

Je pense surtout que le TFC n'a pas besoin d'un nouveau Fodé et que Casa s'en est (enfin) aperçu.

Braaten est bien plus utile.

Tu fais de l humour là rassure moi.C'est surtout qu il veut plus le faire jouer car son pote Sadran ne veut pas lever l option. En tout cas ca va envoyer demain entre les 2 équipes les plus ennuyeuses de ligue 1

djalo est blessé ou choix du coach ?

Choix du "coach"

Lien vers le commentaire

Djalo absent ?

Je pense surtout que le TFC n'a pas besoin d'un nouveau Fodé et que Casa s'en est (enfin) aperçu.

Braaten est bien plus utile.

Djalo a fait un trés bon match à Reims mais le reste était insuffisant. Braaten, au-delà de ses absences au coeur d'un match, est effectivement un joueur souvent trés utile. J'espère d'ailleurs qu'on lui proposera une prolongation (en revoyant son salaire à la baisse).

Lien vers le commentaire

Tu fais de l humour là rassure moi.C'est surtout qu il veut plus le faire jouer car son pote Sadran ne veut pas lever l option. En tout cas ca va envoyer demain entre les 2 équipes les plus ennuyeuses de ligue 1

On a deux profils à droite, Regattin plutôt dribbleur, rentre dans l'axe et Braaten plutôt puissant, qui reste sur son côté pour caricaturer. Les deux peuvent servir à dynamiser le côté, et le cas échéant Braaten est le meilleur pour conserver au résultat. Entre les deux y a Djalo, qui nous a rarement apporté quelque chose ... D'ailleurs si on pousse ton raisonnement, on fait pas jouer Rabiot vu que visiblement il partira à l'été.

Pour la dernière phrase, tu dois te cantonner à quelques articles qui pourrissent Bordeaux et à regarder le Tef (ce qui est tout à ton honneur -_- ), parce qu'il y a bien d'autres équipes dans ce cas-là :)

Lien vers le commentaire

Ca c'est bon... le groupe de Bordeaux ne fait vraiment pas rêver au milieu et en attaque...

Obraniak est surement leur meilleur joueur offensif.

Ils ont quand même un groupe complet avec un vrai banc. C'est d'ailleurs à se demander comment Gillot, pourtant génial d'après certains, a pu s'y prendre pour faire "si peu" avec "autant".

Lien vers le commentaire

Djalo a fait un trés bon match à Reims mais le reste était insuffisant. Braaten, au-delà de ses absences au coeur d'un match, est effectivement un joueur souvent trés utile. J'espère d'ailleurs qu'on lui proposera une prolongation (en revoyant son salaire à la baisse).

Djalo a été très bon à Reims, mais je ne l'ai pas trouvé mauvais sur les autres matchs. Il a eu certes quelques temps faibles, mais dans l'ensemble il me plaît.

Braaten est l'un de mes chouchous, mais il est plus inconstant. Cependant il faut reconnaître que sur deux derniers matchs il a été bon (et même très bon).

Ce sont deux profils à la fois opposés (vitesse et placement) et proche (techniquement, même si Braaten était supérieur récemment). Pour moi ils sont complémentaires. J'espère qu'on va prolonger Braaten et lever l'option sur Djalo :grin:

Lien vers le commentaire

Supers résultats pour nous ce soir...

Si on gagne, on revient à 6 points de la 6ème place.

J'ail l'impression d'avoir souvent vu ce genre de posts la veille d'une défaite. :grin:

Lien vers le commentaire

On peut se rapprocher du haut du classement, ce serait bien.

Mais le bas de ce classement s'est rapproché de nous :

Evian et Reims à 7 points seulement, Brest à 8, Sochaux (chez qui on ira) à 9.

Prendre au moins un point aujourd'hui serait une excellente idée.

Entre 2 des équipes réalisant le plus de nuls (seuls Troyes a fait mieux), un 0-0 sans saveur se profile logiquement à l'horizon.

Mais je reste persuadé qu'on va tout de même gagner ce match.

Lien vers le commentaire

Gagner un match de foot n'est jamais simple.

Demandez ce qu'ils en pensent aux marseillais, lyonnais, lillois, montpellierains, rennais qui partaient pourtant avec des a priori favorables lors de cette 29ème journée.

Ce qu'on est en droit de demander c'est de l'envie et du jeu, ensuite le résultat suit ou ne suit pas, ce sont les aléas du football.

Lien vers le commentaire

Bonjour à tous !

Je ne suis pas sûre d'être dans le bon topic mais puisque on parle du match de cet aprèm je me lance ! Est-ce que vous savez si le tarif dame à 1 euro sera de même au guichet ? Parce que actuellement il n'est plus possible de commander des places sur le site :( Merci d'avance !

Lien vers le commentaire

http://www.sofoot.com/top-10-les-faux-derbys-francais-167788.html

Toulouse-Bordeaux

244 kilomètres séparent Toulouse de Bordeaux. Deux villes qui ont une chose en commun : un fleuve, la Garonne. Nom parfait, pour un derby. Sauf que voilà, il n’y a absolument aucune rivalité sportive historique entre ces deux clubs. Alors oui, ce n’est pas non plus le grand amour entre les deux villes (les Toulousains vous diront que les Bordelais sont « des Parisiens du Sud »), mais rien de très foot. Bordeaux se voit davantage en rival de l’OM – opposition que l’on nomme derby du Sud – les deux clubs ayant en commun des luttes acharnées pour le titre. Toulouse en revanche… Ah si, le Téf a quand même son derby de la saucisse avec Strasbourg. Pas sûr qu’on le revoit un jour celui-là.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.