Aller au contenu

TFC 0-0 FC Girondins de Bordeaux / 29è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Un match aussi triste que la meteo, ninkov et Tabanou en vu, abdenour egal a lui meme tres correct, et un zebina pas trop mal dans l ensemble. De comme d'habitude, un manque net d'intensité et de pression sur le porteur du ballon ( on est a domicile!). Du mieux sur les 10 dernieres minutes, avec enfin de vrai occasions. Trop peu pour esperer mieux qu'un nul sur l'ensemble d'une partie. J'ai bien peur que l'on finisse la saison en roue libre

Lien vers le commentaire

Je ne comprends pas pourquoi Ben Yedder ne rentre pas à la 60ème.

Apres la sortie de Capoue, ca voulait dire changer un second milieu. Je comprends son hesitation. Et puis du poste pour poste avec Ben Bassat ca ne paraissait pas forcement plus judicieux avec les gaillards bordelais derriere. Moi j'aimerai surtout que les gars sur le terrain frappent de temps en temps, si c'est pas trop demander dans un match de foot...

Lien vers le commentaire

Bien pour Ninkov qui montre qu en accumulant les matchs il monte en régipme. M bengue tu vois Aurier arriver pour te pousser sur le banc ?....

Apres la sortie de Capoue, ca voulait dire changer un second milieu. Je comprends son hesitation. Et puis du poste pour poste avec Ben Bassat ca ne paraissait pas forcement plus judicieux avec les gaillards bordelais derriere. Moi j'aimerai surtout que les gars sur le terrain frappent de temps en temps, si c'est pas trop demander dans un match de foot...

Absolument pas. Capoue sortait sur blessure Ben Yedder rentrait. c est aussi simple que ça

Lien vers le commentaire

Absolument pas. Capoue sortait sur blessure Ben Yedder rentrait. c est aussi simple que ça

Ah oui effectivement vu comme ca. Avec Didot + Rabiot reculant d'un cran ca pouvait marcher. Bah, faudra demander a Casa alors... Je ne sais pas ce qu'il repondra exactement mais il devrait y a voir du "on a manque de justesse" et du "on est une equipe jeune" dedans... ;-)

Lien vers le commentaire

Super match de Ninkov. On méritait beaucoup mieux, c'était bien meilleur de notre coté. Je ne comprends pas pourquoi Ben Yedder ne rentre pas à la 60ème.

+1 -_-

(enfin j'ai vu que la seconde periode)

par contre, effectivement, y a du déchet. Mais de là à dire que tout était à chier, faut vraiment avoir envie de raler pour rien.

Lien vers le commentaire

Match assez ennuyeux entre deux équipes à la peine, ou la tactique et les défenses ont pris le pas sur la technique et l'allant offensif.

Très bon match de Ninkov qui revient bien en enchaînant les matchs, Abdennour monstrueux, Zebina très sécurisant.

Bon match de Tabanou qui aura manqué de justesse à la finition, bonne prestation de Regattin également, qui malgré deux grosses boulettes en première période, aura fait son match et aura délivré deux bons caviars à Tabanou plus le coup franc sur la tête de Rabiot, bon match également de Didot et Rabiot.

Je pense que l'échange Ben Basat/Rivière est possible à l'inter-saison :ninaj:

On n'est plus qu'à huit points de la sixième place :thumbup:

Lien vers le commentaire

Le tef a un fait un assez bon match et méritait de gagner tout comme Bordeaux méritait de gagner à l'aller...

Personne n'a triché et pas mal de joueurs ont mouillé le maillot, mais quel manque de lucidité et de justesse, Didot en tête.

L'arbitrage a été insupportable, mais ca m'étonne pas de Cailleux qui est un tueur de spectacle patenté.

Lien vers le commentaire

Bordeaux ne s est pas créeé beaucoup d'occasion, sur la 2 d'ne nous méritons de marquer mais il manque un petit truc ... Ben basât a la peine, c est le joueur qui m à le plus déçu sur ce match !

Ah si, manque de frappes alors qu on a eu plusieurs possibilités !

Lien vers le commentaire

On peut se rapprocher du haut du classement, ce serait bien.

Mais le bas de ce classement s'est rapproché de nous :

Evian et Reims à 7 points seulement, Brest à 8, Sochaux (chez qui on ira) à 9.

Prendre au moins un point aujourd'hui serait une excellente idée.

Entre 2 des équipes réalisant le plus de nuls (seuls Troyes a fait mieux), un 0-0 sans saveur se profile logiquement à l'horizon.

Mais je reste persuadé qu'on va tout de même gagner ce match.

On a pris ce point, c'est déjà ça.

On arrive à 38 points.

Le 0-0 sans saveur est là.

Et on aurait pu et dû gagner si Tabanou (excellent par ailleurs) avait cadré et si Carrasso n'avait fait une très belle parade.

Sinon ?

Triste derby et comme je le disais cette semaine :

"où sont les TFC-Girondins d'antan" que ce soit côté public (stade moitié vide), que ce soit côté terrain.

Lien vers le commentaire

Match énorme, on a eu 3 occases nettes en 90 mns, c'est trop fort, j'adore.

Heureusement, a encore droit à une année supplémentaire de ce superbe spectacle.

A part les dix premières journées, de mémoire, j'ai rarement vu une équipe aussi pathétique au niveau de l'état d'esprit.

Dernier point, je doute très fortement de Ben Basat, qui certes a eu un loupé (çà arrive) mais quel simulateur, je déteste son attitude sur le terrain, il me semble très eloigné des valeurs de Mr Sadran, j'avoue ne pas comprendre ce transfert.

Lien vers le commentaire

Je pense que ça va plaire aux participants de ce forum ...

Tiré de AllezTFC.com de ce jour :

lomenie - à 19:41

Il y a aussi chez certains d'entre nous une forme de jouissance à parler le casanovien,

une forme de servitude volontaire qui donne l'impression d'être supérieur.

J' invite tous la casanos à aller poster sur le blog du Forum TFC.net,

blog tenus par les les inénarrables casasis qui mangent dans la mains de Sadran et lui lavent les fesses.

Lien vers le commentaire

Je pense que ça va plaire aux participants de ce forum ...

Tiré de AllezTFC.com de ce jour :

lomenie - à 19:41

Il y a aussi chez certains d'entre nous une forme de jouissance à parler le casanovien,

une forme de servitude volontaire qui donne l'impression d'être supérieur.

J' invite tous la casanos à aller poster sur le blog du Forum TFC.net,

blog tenus par les les inénarrables casasis qui mangent dans la mains de Sadran et lui lavent les fesses.

Ca montre le niveau :grin:

Lien vers le commentaire

Absolument pas. Capoue sortait sur blessure Ben Yedder rentrait. c est aussi simple que ça

Boarf Rabiot ( le meilleur avec Ninkov et Zébina) et Didot ne me paraissent pas assez défensifs pour assumer à eux deux le travail de récupération au milieu de terrain.

Lien vers le commentaire

Vu du stade bon match du téf, on a rendu Bordeaux totalement insignifiant. Un peu de mal à créer des occaz en 1ere, ca a été bien mieux en seconde.

Les "Casa démission" déplorables après un tel match. Tous les joueurs ont donné avec plus de déchet pour Tabanou, Rabiot pourri au début mais de mieux en mieux au fil du match, Capoue un peu en dedans dans le jeu de passe, grosse activité de Didot et un super Ninkov, sans doute son meilleur match avec nous.

Sérieux je peux comprendre les critiques sur le spectacle mais quand une équipe joue comme ça c'est indécent de dire qu'on se fait chier ou qu'on joue mal.

Lien vers le commentaire

Boarf Rabiot ( le meilleur avec Ninkov et Zébina) et Didot ne me paraissent pas assez défensifs pour assumer à eux deux le travail de récupération au milieu de terrain.

Malgré les critiques sur des ballons perdus, j'ai bien aimé Regattin quand même.

La tête dans le guidon quand il fallait provoquer, mais aussi deux magnifiques centres-passes qui auraient pues/dûes être décisives pour Tabanou.

Petit-taureau sait aussi lever la tête.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.