Aller au contenu

TFC 0-0 FC Girondins de Bordeaux / 29è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

J'ai trouvé Rabiot très mauvais et Tabanou très approximatif sur la plupart de ses ballons. Sinon un joli match du reste de l'équipe.

Rabiot a loupé beaucoup de passes mais a fait quelques trucs de pas mal avec 2 occasions nets de buts, ça reste bien prometteur en tout cas (mais si j'ai bien compris ça ne nous concerne pas :grin:)

On fait un match pas mal quand même, au vu de notre mauvaise dynamique, avec des franches occasions, c'est dommage...

En début de saison, on avait bien progressé offensivement, les joueurs offensifs commençaient à varier un peu plus le jeu, à jouer un peu plus directement avec l'attaquant. Là, Regattin, Tabanou font se qui savent le mieux faire et c'est tout. Du coup, Ben Bassat fait du Bulut pour l'instant

Lien vers le commentaire

Match énorme, on a eu 3 occases nettes en 90 mns, c'est trop fort, j'adore.

Heureusement, a encore droit à une année supplémentaire de ce superbe spectacle.

A part les dix premières journées, de mémoire, j'ai rarement vu une équipe aussi pathétique au niveau de l'état d'esprit.

Dernier point, je doute très fortement de Ben Basat, qui certes a eu un loupé (çà arrive) mais quel simulateur, je déteste son attitude sur le terrain, il me semble très eloigné des valeurs de Mr Sadran, j'avoue ne pas comprendre ce transfert.

complètement d'accord avec toi sur Ben Basat !!! il se troue sur 2 vraies occasions , et est toujours en train de raler .

Lien vers le commentaire

Stade vide pour un derby...

Match ou on s'emmerde comme le dit si bien gillot... S'il savait que nous c'était quotidien ce "spectacle"...

Et dire qu'on a resigné pour 1 an...

Ah oui c'est forcément la faute de Casa...

Il pleut il fait chier Casa

Le prix du Gasoil augmente... Mais merde Sadran ouvre les yeux

Lien vers le commentaire

Stade vide pour un derby...

Match ou on s'emmerde comme le dit si bien gillot... S'il savait que nous c'était quotidien ce "spectacle"...

Tout le monde dit ça de son équipe, c'est pas que nous hein ;)

Et dire qu'on a resigné pour 1 an...

Non, moi j'ai jamais signé pour me faire chier, je me suis un peu fait chier contre Evian et contre Troyes effectivement mais c'est plutôt rare

Après effectivement si on aime que le foot champagne....

Lien vers le commentaire

J'ai trouvé Rabiot très mauvais et Tabanou très approximatif sur la plupart de ses ballons. Sinon un joli match du reste de l'équipe.

:o C'est le seul à donner de la verticalité au jeu et à faire des décalages intéressants. En plus son efficacité défensive semble s'accroitre au fur et à mesure qu'il engrange les minutes.

Lien vers le commentaire

Ah oui c'est forcément la faute de Casa...

Il pleut il fait chier Casa

Le prix du Gasoil augmente... Mais merde Sadran ouvre les yeux

il est en grande partie responsable de notre style de jeu oui il me semble...ou alors, c'est encore bien pire que ce que je pense...

tant qu'on continuera a jouer omme ca sous casa, le stadium sera vide...

je me rappele lambiance des derbys d'avant, quelle tristesse...

Tout le monde dit ça de son équipe, c'est pas que nous hein ;)

Non, moi j'ai jamais signé pour me faire chier, je me suis un peu fait chier contre Evian et contre Troyes effectivement mais c'est plutôt rare

Après effectivement si on aime que le foot champagne....

Non j'aime juste voir une euipe aligne 3 passes, voir des dedoublements, voir du rythme, de la folie, bref du foot quoi...

Et puis y en a marre de nous faire passer pour les mechants a dire qu'on se fait chier quand tout le monde dit que c'est le cas, sauf 20 mecs d'un forum!

Lien vers le commentaire

Non j'aime juste voir une euipe aligne 3 passes, voir des dedoublements, voir du rythme, de la folie, bref du foot quoi...

Et puis y en a marre de nous faire passer pour les mechants a dire qu'on se fait chier quand tout le monde dit que c'est le cas, sauf 20 mecs d'un forum!

T'as pas de cul ?!!

Lien vers le commentaire

Non j'aime juste voir une euipe aligne 3 passes, voir des dedoublements, voir du rythme, de la folie, bref du foot quoi...

Et puis y en a marre de nous faire passer pour les mechants a dire qu'on se fait chier quand tout le monde dit que c'est le cas, sauf 20 mecs d'un forum!

Personne ne dit non plus que c'est le plus beau spectacle qu'il n'ait jamais vu...

On dit juste qu'on voit difficilement qui pourrait faire mieux que Casa en termes de résultats et (mais c'est accessoire) de spectacle, avec le budget et les joueurs actuels.

Lien vers le commentaire

Personne ne dit non plus que c'est le plus beau spectacle qu'il n'ait jamais vu...

On dit juste qu'on voit difficilement qui pourrait faire mieux que Casa en termes de résultats et (mais c'est accessoire) de spectacle, avec le budget et les joueurs actuels.

Moi je pense qu'on peut faire beaucoup mieux, mais ca, on le sera jamais...

Ok pour ta 1 ere phrase, mais quand je le dis, on me remballe... Toujours cette histoire de pseudo..on ferait un forum anonyme comme j'ai deja dit , pour un jour, on aurait de sacre surprise.

Très bon match de Ninkov, Abdennour, Didot et Regattin. Tabanou selon moi à côté de ses pompes, comme Capoue, un vrai mystère. Rabiot pas mal mais encore tendre dans les duels. Ben Basat invisible.

Plutot d'accord avec toi.

Pour ben basat, quand tu n'as pas un ballon qui arrive dans les pieds, c'est compliqué...

Lien vers le commentaire

Moi je ne suis pas déçu par ce match que l'on aurait du gagné, j'ai vu une équipe de bordeaux très défensive et nous on a essayé, on s'est battu, il a juste manqué un peu de réussite, c'est rageant mais c'est le foot. très bon match de notre charnière défensive et aussi de ninkov. Pas mal Tabanou aussi sauf à la finission.

Lien vers le commentaire

Non j'aime juste voir une euipe aligne 3 passes, voir des dedoublements, voir du rythme, de la folie, bref du foot quoi...

Je suis désolé mais" une euipe aligne 3 passes, voir des dedoublements, voir du rythme" Casa l'a fait en partant de loin, il manquait la folie offensive effectivement mais on a progressé lentement mais on a progressé jusqu'au mois de novembre en tout ca.

Et puis y en a marre de nous faire passer pour les mechants a dire qu'on se fait chier quand tout le monde dit que c'est le cas, sauf 20 mecs d'un forum!

Le problème c'est que c'est le genre de discours qui est sorti en permanence par beaucoup de monde, pour n'importe qu'elle équipe dans n'importe quel contexte. si c'était sorti que de temps en temps ( que dans cet période) ça serait un peu plus crédible.

Et puis c'est surtout l’interprétation, croire que c'est seulement l'entraîneur, en le traitant de buse à tout va, c'est un peu naïf et simplet. Ce qui est surtout rejeté dans ce forum, c'est de prendre des professionnels pour des cons sans chercher à comprendre ce qu'ils essaient de faire. Il y a quand même pas mal de choses à dire de positif sur Casa pour ne pas le traiter de buse, tu peux avoir un à priori négatif, ne pas être d'accord avec ce qu'il fait et vouloir qu'il parte mais faut essayer de comprendre ses choix et admettre que c'est loin d'être une buse. Je répète, c'est le fait de faire de l'absolutisme qui est rejeté.

Lien vers le commentaire

:o C'est le seul à donner de la verticalité au jeu et à faire des décalages intéressants. En plus son efficacité défensive semble s'accroitre au fur et à mesure qu'il engrange les minutes.

Gros +1 -_- juste un peu tendre dans les duels, pour le reste, joueur très intéressant. Et qui le serait encore un plus si des fois on voulait bien se décoller de la ligne de touche :(

Lien vers le commentaire

Rabiot a loupé beaucoup de passes mais a fait quelques trucs de pas mal avec 2 occasions nets de buts, ça reste bien prometteur en tout cas (mais si j'ai bien compris ça ne nous concerne pas :grin:)

Va juste falloir qu'il aille un peu plus au charbon... Il est un peu tendre physiquement, mais il a quelque chose c'est évident...

Il était un peu l'exact contraire de Didot, qui lui a eu beaucoup d'activité et d'impact mais très peu de lucidité.

il est en grande partie responsable de notre style de jeu oui il me semble...ou alors, c'est encore bien pire que ce que je pense...

tant qu'on continuera a jouer omme ca sous casa, le stadium sera vide...

je me rappele lambiance des derbys d'avant, quelle tristesse...

Une des plus belles ambiance de derby, c'est sous Casanova qu'on l'a connue pourtant...

Rien n'égalera le match qui nous qualifie pour la LDC, mais hormis celui-là, je vois pas tant de derbys inoubliables joués avec un autre entraineur... Je veux bien que tu me rafraichisses la mémoire.

Lien vers le commentaire

:o C'est le seul à donner de la verticalité au jeu et à faire des décalages intéressants. En plus son efficacité défensive semble s'accroitre au fur et à mesure qu'il engrange les minutes.

Didot aussi trouve la verticalité... mais toujours en direction du but d'ahamada B) Y a que moi qui trouve que l'énorme occase de Tabanou en 2e mi-temps est hyper mal joué ? Il avait une passe toute simple à faire pour Ben BAsat devant le but vide... Au lieu de regarder le juge de touche, il aurait pu regarder sur sa droite... On va pas trop lui jeter la pierre, c'est le seul qui sait faire un appel en profondeur :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Y a que moi qui trouve que l'énorme occase de Tabanou en 2e mi-temps est hyper mal joué ? Il avait une passe toute simple à faire pour Ben BAsat devant le but vide... Au lieu de regarder le juge de touche, il aurait pu regarder sur sa droite... On va pas trop lui jeter la pierre, c'est le seul qui sait faire un appel en profondeur :rolleyes:

La grossière erreur était surtout de regarder l'arbitre de touche pas de tirer :grin:

Lien vers le commentaire

Didot aussi trouve la verticalité... mais toujours en direction du but d'ahamada B) Y a que moi qui trouve que l'énorme occase de Tabanou en 2e mi-temps est hyper mal joué ? Il avait une passe toute simple à faire pour Ben BAsat devant le but vide... Au lieu de regarder le juge de touche, il aurait pu regarder sur sa droite... On va pas trop lui jeter la pierre, c'est le seul qui sait faire un appel en profondeur :rolleyes:

Me semble qu'il est bel et bien HJ sur ce coup la non :unsure:

Lien vers le commentaire

La grossière erreur était surtout de regarder l'arbitre de touche pas de tirer :grin:

Il a largement eu le temps de tirer, il a fait le pire choix, il pouvait dribbler Carasso aussi. Enfin bref, c'est pas bien grave, c'est pas comme si c'était l'occase qui nous aurait donné un titre ou un podium :grin:

Me semble qu'il est bel et bien HJ sur ce coup la non :unsure:

Il l'est largement. Ca s'équilibre avec les HJ non réels sifflés tout au long du match.

Lien vers le commentaire

Il a largement eu le temps de tirer, il a fait le pire choix, il pouvait dribbler Carasso aussi. Enfin bref, c'est pas bien grave, c'est pas comme si c'était l'occase qui nous aurait donné un titre ou un podium :grin:

Il l'est largement. Ca s'équilibre avec les HJ non réels sifflés tout au long du match.

C'est clair qu'il y a plusieurs drapeaux levés qui sont bien contestables ...

Quel trio d'arbitres quand même :unsure::(

Lien vers le commentaire

Va juste falloir qu'il aille un peu plus au charbon... Il est un peu tendre physiquement, mais il a quelque chose c'est évident...

Il était un peu l'exact contraire de Didot, qui lui a eu beaucoup d'activité et d'impact mais très peu de lucidité.

Une des plus belles ambiance de derby, c'est sous Casanova qu'on l'a connue pourtant...

Rien n'égalera le match qui nous qualifie pour la LDC, mais hormis celui-là, je vois pas tant de derbys inoubliables joués avec un autre entraineur... Je veux bien que tu me rafraichisses la mémoire.

Je me rappele des derbys avec un stadium pein, papelitos et cie dans les tribunes, bref une grosse ambiance!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.