Aller au contenu

AC Ajaccio 2-3 TFC / 30è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

si ! tu bouges, jte couche !

Toi aussi t'as des longs bras maigres qui bougent tout seul comme Tabanou? :ninja:

C'est clair, ce n'est pas le pied d'appui de Chalmé qui le touche mais l'autre. Il n'y a peux etre pas grand chose mais quand tu vois comme il se jete :lol2: Francky quand il en veux comme ca, cela fait plaisir, qu'il ai tord quand il rale ou a raison . Vas y Francky!

C'est bon!

Lien vers le commentaire

Bon mettons nous d'accord: il y a peut être un LEGER contact, mais ça n'a jamais justifié un penalty . Franckie joue bien le coup et se laisse tomber, c'est pas beau, c'est ni le premier ni le dernier à le faire, et ça fait partie du foot, on a eu un peno tant mieux .

Lien vers le commentaire

oui :ninja:

nan mais seriously ruf', il le touche -_-

Ouais il doit l'effleurer, mais en aucun cas c'est penalty. De une, il ne lui fait clairement pas perdre l'equilibre et c'est Francky qui se jette par-terre, de deux c'est Francky qui fait expres d'aller sur les jambes de Chalme, et j'ai oublie la troisieme raison.

Ca fait quand meme trois bonnes raisons de ne pas siffler penalty!

Lien vers le commentaire

-aurier apporte toujours autant et regattin toujours aussi peu .

Il t'as fait quoi Regattin pour que tu le trouves tout le temps mauvais, il t'as piqué ta femme, il sort avec ta fille, les deux ? :ninja:

Hier il a fait un très bon match, surtout en première période, et comme le dit Dob', c'est une arme supplémentaire sur les cpa, enfin quand Didot lui en laisse l'occasion :ninja:

Lien vers le commentaire

Que ca peut ne pas se siffler, mais de la à dire qu'il n'y absolument pas péno...

D'ailleurs, on a déjà eu des comme ca contre nous.

Il y a absolument pas péno. Arbitre, j'aurais même mis un jaune pour simulation. Maintenant tant mieux pour nous!

Lien vers le commentaire

Bon mettons nous d'accord: il y a peut être un LEGER contact, mais ça n'a jamais justifié un penalty . Franckie joue bien le coup et se laisse tomber, c'est pas beau, c'est ni le premier ni le dernier à le faire, et ça fait partie du foot, on a eu un peno tant mieux .

Au bout de trois ralentis sur Jour de Foot, il apparaît en effet qu'il n'y a pas contact. Mais bon, Tabanou passe devant et Chalmé, sans le toucher, le gêne alors qu'il est largué. C'est donc limite de chez limite.

Et puis, on est plutôt déficitaires en matière de coup de pouce arbitral. Donc, je prends :grin: .

Lien vers le commentaire

Je viens de voir le match et cette victoire fait plaisir. On a fait une très belle première mi-temps mais en offrant deux buts à une équipe qui ne s'est pas créé d'occasions. Plus difficile en deuxième mais suffisament d'envie.

Double confrontation très bizarre face à Ajaccio: la seule mi-temps qu'on ait gagné est celle où on a été le moins dangereux.

Six matchs sans défaite, moyenne de deux points par match depuis quatre matchs, le tef est pas mal quand il est en vacances, démotivé et que le message du coach ne passe plus.

On va prendre la suite match après match comme on dit :)

Le Tef est en effet beaucoup mieux quand il a la pression du maintien plutôt que celle de l'Europe ^_^ .

Lien vers le commentaire

Au bout de trois ralentis sur Jour de Foot, il apparaît en effet qu'il n'y a pas contact. Mais bon, Tabanou passe devant et Chalmé, sans le toucher, le gêne alors qu'il est largué. C'est donc limite de chez limite.

puisqu'on te dit qu'il y a contact... -pas avec le pied droit qui tacle mais avec la jambe gauche repliée- :ramongrin:

Lien vers le commentaire

On siffle le meme penalty contre nous tu y trouves rien a redire?

Si. Je serais furieux contre le defenseur toulousain qui tente un tacle absurde dans la surface sans toucher le ballon. Si l'attaquant joue bien le voup c'est penalty assuré. Ça me rappelle un tacle de Sirieix qui nous avait valu un péno dans les mêmes conditions à Nice la saison dernière.

Ce jeter comme ça dans la surface alors qu'on ait pris de vitesse plutôt que défendre debout c'est stupide.

Et puis Kalt avait aussi en tête la double faute sur Tabanou en contre trois minutes plus tôt où il ne siffle rien. Kalt a d'ailleurs pas été loin du 100% d'erreurs passée l'heure de jeu.

Lien vers le commentaire

bah si, le pied replié de chalmé touche le pied de francky et le fait tomber, je vois pas ce qu'il faut de plus :huh:

+1, pourtant, je suis le premier à dire le contraire en général, mais ça me choque pas. Comme dit NP, si c'est pas sifflé, y a pas scandale, mais c'est pas non plus scandaleux que ce soit sifflé.

Et ça, c'est un point de vue avec vidéo, donc sur le terrain, c'est encore moins scandaleux que l'arbitre y ait vu un tacle sanctionable.

Lien vers le commentaire

Il t'as fait quoi Regattin pour que tu le trouves tout le temps mauvais, il t'as piqué ta femme, il sort avec ta fille, les deux ? :ninja:

Hier il a fait un très bon match, surtout en première période, et comme le dit Dob', c'est une arme supplémentaire sur les cpa, enfin quand Didot lui en laisse l'occasion :ninja:

il est trop jeune pour ma femme et trop vieux pour ma fille :ninja:

je le trouve pas mauvais, je trouve juste que notre côté droit et bien plus faible que notre côté gauche (offensivement)!!! (même hier où vous l'avez trouvé très bon, Tabanou provoque le penalty et marque un but , Didot fait une passe décisive et regattin ?

et il a deux défauts qui m'insupporte : ces passes en retrait ou dans l'axe qui 2 fois sur 3 arrivent dans les pieds de l'adversaire, et ces centres "à l'aveuglette"

Lien vers le commentaire

+1, pourtant, je suis le premier à dire le contraire en général, mais ça me choque pas. Comme dit NP, si c'est pas sifflé, y a pas scandale, mais c'est pas non plus scandaleux que ce soit sifflé.

Et ça, c'est un point de vue avec vidéo, donc sur le terrain, c'est encore moins scandaleux que l'arbitre y ait vu un tacle sanctionable.

Tiens pour une fois que je te quote et que j'adhère à tout.

Le péno est en effet un "parole contre parole" car il est aussi salutaire que contestable et comme dirait l'autre "ça se siffle".

Un match intelligent de nos toulousains.

Lien vers le commentaire

il est trop jeune pour ma femme et trop vieux pour ma fille :ninja:

je le trouve pas mauvais, je trouve juste que notre côté droit et bien plus faible que notre côté gauche (offensivement)!!! (même hier où vous l'avez trouvé très bon, Tabanou provoque le penalty et marque un but , Didot fait une passe décisive et regattin ?

et il a deux défauts qui m'insupporte : ces passes en retrait ou dans l'axe qui 2 fois sur 3 arrivent dans les pieds de l'adversaire, et ces centres "à l'aveuglette"

Je crois surtout que tu as un faible pour Djalo ^_^

Regattin a été plusieurs fois à deux doigts d'être décisif, pour ses passes en retrait "foirées" il en a encore fait une hier soir qui a failli nous coûter cher, mais c'était beaucoup mieux que contre Bordeaux (je mets ça sur le compte de la fébrilité), il a de réelles qualités d'animation et de d'organisation du jeu sur son côté, mais il est moins percutant que Djalo, c'est vrai ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.