Aller au contenu

AC Ajaccio 2-3 TFC / 30è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

jAh cet arbitrage vidéo tant évoqué. Il faudrait alors - comme au rugby- neutraliser le temps de jeu et, au final, les retransmissions dureraient facile au moins 10 à 15 minutes de plus. Dans ce cas, ce sont les diffuseurs qui hurleraient qu'on leur bouzille leurs programmes alors que ce sont les énormes droits télé qu'ils payent qui font tourner le foot ? Ce qui peut passer avec le rugby - moins "vendu" aux diffuseurs, ne passera pas avec le foot. Le poids de l'économique empêchera cet arbitrage vidéo si ce ne sont pas les autres arguments qui aboutissent à ce résultat.

.... enfin, je pense ... :confus:

si tu colles une pub à chaque arbitrage vidéo, ton problème est résolu -_-

Lien vers le commentaire

si tu colles une pub à chaque arbitrage vidéo, ton problème est résolu -_-

exactement!

Ca me fait rire parcequ'au USA, ils ont mis des temps morts longs en NBA pour permettre de rajouter des pubs. Et j'avais lu un article où ils disaient que le "soccer" pouvait percer là bas car il y avait beaucoup de Latinos qui adorent le foot mais que le fait qu'il n'y ait jamais de temps morts pour mettre de la pub (et que le spectateur aille chercher un autre bière) posait problème aux grandes chaines de sport!

Lien vers le commentaire

C'est pour cela que les américains ont proposé des matchs de foot en 4 quart-temps de 20 ou 25 minutes plutôt qu'en 2 mi-temps de 45.

Ils ne sont plus capables depuis longtemps de rester 45 minutes assis à regarder du sport sans aller chercher à boire ou à manger.

Lien vers le commentaire

Ils ne sont plus capables depuis longtemps de rester 45 minutes assis à regarder du sport sans aller chercher à boire ou à manger.

Oui, les américains sont tous gros et ne pensent qu'à manger. :livre:

Lien vers le commentaire

j'ai pas pu voir le match ce we mais je viens de voir le ralenti du péno

Un arbitre va très souvent siffler pénalty parceque Chalmé, contact ou pas, est très nettement en retard: il tacle à 50cm du ballon et dans les pieds de Tabanou. Alors certes il n'y peut-etre pas contact (ou très léger) mais le geste défensif est vraiment mauvais: il tacle dans la surface alors qu'il est battu, je pense que 90% des arbitres sifflent péno.

Lien vers le commentaire

Brillant face à Ajaccio, le Toulousain Etienne Capoue est élu joueur de la journée. Le Bastiais Maoulida, le Sochalien Sio, le Parisien Thiago et le Nancéien Ayasse notamment, se sont aussi distingués ce week-end et figurent au sein de la 30e édition de l'équipe type de Maxifoot.

Capoue-42.jpg

20122013equipetypeL1_30.jpg

Remplaçants :

12. Jordan Loties (Nancy)

13. Adrien Rabiot (Toulouse)

14. Carlao (Sochaux)

15. Florian Thauvin (Bastia)

16. Steve Mandanda (Marseille)

17. Jérémie Aliadière (Lorient)

18. Zlatan Ibrahimovic (Paris)

Joueur de la journée : Etienne Capoue (Toulouse)

Sa non-sélection en équipe de France l'a visiblement piqué dans son orgueil. Etienne Capoue a été omniprésent face àAjaccio et a été déterminant dans la victoire toulousaine, avec deux buts et une passe décisive. Pas mal pour un milieu défensif..

Lien vers le commentaire

Brillant face à Ajaccio, le Toulousain Etienne Capoue est élu joueur de la journée. Le Bastiais Maoulida, le Sochalien Sio, le Parisien Thiago et le Nancéien Ayasse notamment, se sont aussi distingués ce week-end et figurent au sein de la 30e édition de l'équipe type de Maxifoot.

Capoue-42.jpg

20122013equipetypeL1_30.jpg

Remplaçants :

12. Jordan Loties (Nancy)

13. Adrien Rabiot (Toulouse)

14. Carlao (Sochaux)

15. Florian Thauvin (Bastia)

16. Steve Mandanda (Marseille)

17. Jérémie Aliadière (Lorient)

18. Zlatan Ibrahimovic (Paris)

Joueur de la journée : Etienne Capoue (Toulouse)

Sa non-sélection en équipe de France l'a visiblement piqué dans son orgueil. Etienne Capoue a été omniprésent face àAjaccio et a été déterminant dans la victoire toulousaine, avec deux buts et une passe décisive. Pas mal pour un milieu défensif..

hors sujet : le jour où ils vont redonner un ballon d'or à un défenseur il sera pour thiago silva ! ce mec est juste magique dans tout ce qu'il fait (et je suis loin d'être supporter du psg ! )

Lien vers le commentaire

si tu colles une pub à chaque arbitrage vidéo, ton problème est résolu -_-

pas certain: problème de valorisation tarifaire des pubs "certaines" par rapport à celles "non prévisibles". Et que faire si trop ou pas assez de temps de pause par rapport aux temps vendus ? risquer de repasser une pub gratos ( ce qui se pratique sur certaines radios dites libres pour prouver qu'elles attirent les annonceurs ) quitte à mécontenter un autre annonceur fidèle ? Dans un contexte économique à la baisse y compris pour le marché de la vente de pauses pub, pas sûr que les diffusuers vont prendre le risque de semer plus de confusion. :confus:

Concernant les amerloques, si aller du canapé au frigo pour chercher une bière plus souvent peut leur permettre de faire un peu plus de sport .... ;) ( de la Bud à l'eau ? )

Lien vers le commentaire

passons sur le caractère raciste consensuel de la fin de ton message. Je me demande bien comment ils font pour la diffusion des matches de tennis, de coupe de france/du monde de foot, de hockey, de ci, de là, bref, tu racontes n'importe quoi.

Lien vers le commentaire

passons sur le caractère raciste consensuel de la fin de ton message. Je me demande bien comment ils font pour la diffusion des matches de tennis, de coupe de france/du monde de foot, de hockey, de ci, de là, bref, tu racontes n'importe quoi.

en fait je pense que c'est plus comparer la culture FR / USA dans le rapport à la pub qui est n'importe quoi. Enfin, pour quelques années encore. On y viendra aussi. Le plus tard sera le mieux.

Mais tu penseras sans doute que là encore c'est n'importe quoi, j'imagine.

Ma remarque finale est juste un constat ironique et totalement non admiratif sur un mode de vie, aucunement une forme de racisme. Tu tires à vue. Membre de la NRA ? ;)

Lien vers le commentaire

en fait je pense que c'est plus comparer la culture FR / USA dans le rapport à la pub qui est n'importe quoi. Enfin, pour quelques années encore. On y viendra aussi. Le plus tard sera le mieux.

Mais tu penseras sans doute que là encore c'est n'importe quoi, j'imagine.

Ma remarque finale est juste un constat ironique et totalement non admiratif sur un mode de vie, aucunement une forme de racisme. Tu tires à vue. Membre de la NRA ? ;)

ton constat se base sur quoi en fait? tu connais des américains qui agissent ainsi? Perso, tous les ricains que je connais n'entrent aucunement dans tes clichés grotesques.

Et si, dire que les américains sont gros, c'est raciste, autant que dire que les africains sont gentils ou les mexicains fénéants.

Lien vers le commentaire

ton constat se base sur quoi en fait? tu connais des américains qui agissent ainsi? Perso, tous les ricains que je connais n'entrent aucunement dans tes clichés grotesques.

Et si, dire que les américains sont gros, c'est raciste, autant que dire que les africains sont gentils ou les mexicains fénéants.

Sur le pourcentage d'obeses aux USA par rapport aux autres pays (pour la partie sur "si ca peut leur permettre de faire plusse de sport") peut-etre?

Je ne pense par contre pas qu'il existe encore de stats mesurant la gentillesse ou la feneantise des gens :ninja:

Lien vers le commentaire

Sur le pourcentage d'obeses aux USA par rapport aux autres pays (pour la partie sur "si ca peut leur permettre de faire plusse de sport") peut-etre?

Je ne pense par contre pas qu'il existe encore de stats mesurant la gentillesse ou la feneantise des gens :ninja:

tu peux rajouter la statistique de la taille moyenne des sièges des nouveaux stades aux USA suivant les décennies qui est édifiante sur ce point la au moins

Lien vers le commentaire

bouuuuuuu mais évidement qu'ils ne sont pas tous ainsi ..... pfffffff heureux ? :smoke:

Désolé, mais je ne prendrais pas la tête. Il y a àbastfc.com pour ça, non ?

Sur le pourcentage d'obeses aux USA par rapport aux autres pays (pour la partie sur "si ca peut leur permettre de faire plusse de sport") peut-etre?

Je ne pense par contre pas qu'il existe encore de stats mesurant la gentillesse ou la feneantise des gens :ninja:

Y'en a qui lisent. Merci !

Lien vers le commentaire

Sur le pourcentage d'obeses aux USA par rapport aux autres pays (pour la partie sur "si ca peut leur permettre de faire plusse de sport") peut-etre?

mettre les stat au service de la catégorisation des populations, quelle riche idée. Tu cherches à dégoter un point godwin? Pour bien te faire comprendre, ne vois tu pas de différence entre : "Israel est un état voyou" et "les israéliens sont des assassins"? Non parce que statistiquement, si je suis ton raisonnement, la majorité soutient les élus... ça m'autorise à faire des raccourcis moisi?

Lien vers le commentaire

mettre les stat au service de la catégorisation des populations, quelle riche idée. Tu cherches à dégoter un point godwin? Pour bien te faire comprendre, ne vois tu pas de différence entre : "Israel est un état voyou" et "les israéliens sont des assassins"? Non parce que statistiquement, si je suis ton raisonnement, la majorité soutient les élus... ça m'autorise à faire des raccourcis moisi?

Aucun rapport.

Si des stats disent que les chinois sont plus petits en moyenne que les personnes d'autres pays, c'est raciste de dire qu'ils sont petits ?

Lien vers le commentaire

Aucun rapport.

Si des stats disent que les chinois sont plus petits en moyenne que les personnes d'autres pays, c'est raciste de dire qu'ils sont petits ?

oui, car les chinois ne sont pas petits, certains sont grands.

Si, il y a un rapport.

Récemment, sous Sarkozy, on nous a pondu des stats comme quoi les noirs africains étaient plus dangereux que les autres immigrés. Si les stats le disent, est ce raciste de dire que les noirs africains sont dangereux? Non? Seriously?

La généralisation c'est du racisme, que ça vous plaise ou non, il n'y a pas à trotiller sur ce point là. On appelle ça l'essentialisme.

ps du lendemain : les stats montrent que les US sont au 25e rang de l'obésité à l'age adulte, ce qui démontre encore plus le caractère bancale de vos démonstrations.

Lien vers le commentaire

pour t'aider à vivre ton rêve américain, un petit lien vers le site qui relaye en France la presse US. L'article ( américain ) va t'indigner, I presume. Enjoy it: il est moisi à souhait !

http://www.slate.fr/story/20715/obesite-etats-unis-armee-securite-defense

Allez, c'est pas du racisme. Dans 10 ou 15 ans, comme d'habitude, ce sera aussi le cas en Europe - et donc aussi en France- dans les mêmes proportions ( si j'ose dire ).

Et dire que la Californie veut interdire le foie gras. Les cuistres !

Lien vers le commentaire

pour t'aider à vivre ton rêve américain, un petit lien vers le site qui relaye en France la presse US. L'article ( américain ) va t'indigner, I presume. Enjoy it: il est moisi à souhait !

http://www.slate.fr/...ecurite-defense

Allez, c'est pas du racisme. Dans 10 ou 15 ans, comme d'habitude, ce sera aussi le cas en Europe - et donc aussi en France- dans les mêmes proportions ( si j'ose dire ).

Et dire que la Californie veut interdire le foie gras. Les cuistres !

ecoute branche ton cerveau, et reviens me parler plus tard, tu n'as visiblement rien capté à ce que je dis. Je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas d'obese aux US, j'ai dit que c'est con et raciste de dire que les américains sont gros. Si t'es pas capable d'intégrer ca dans le pois chiche qui te sert de cervelle, je peux rien faire pour toi.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.