Aller au contenu

AC Ajaccio 2-3 TFC / 30è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il serait pas un peu marseillais ce forum ?

à la base je disais juste que c'est pas facile de gagner en corse, et on en est aux incidents, comparaison avec la corée !! bientôt y en a un qui va parler d'attentat :blink2:

si ça se trouve, il ont l'arme atomique aussi à Ajaccio :o

espérons que Casanova et ses ouailles en feront un pétard mouillé :rasta:

Lien vers le commentaire

il serait pas un peu marseillais ce forum ?

à la base je disais juste que c'est pas facile de gagner en corse, et on en est aux incidents, comparaison avec la corée !! bientôt y en a un qui va parler d'attentat :blink2:

c'est pas évident d'y gagner car les équipes sont sur-motivés à domicile et que le public est chaud et proche de la pelouse point !

A Ajaccio, le public est loin d'être chaud... Il est plutôt clairsemé et endormi par le spectacle (excepté pour les derbys). A Bastia, c'est beaucoup plus vrai

Lien vers le commentaire

il serait pas un peu marseillais ce forum ?

à la base je disais juste que c'est pas facile de gagner en corse, et on en est aux incidents, comparaison avec la corée !! bientôt y en a un qui va parler d'attentat :blink2:

c'est pas évident d'y gagner car les équipes sont sur-motivés à domicile et que le public est chaud et proche de la pelouse point !

Disons que dans les années 70/80 l'important n'était pas d'aller gagner en Corse ou même de ramener le nul mais bien

d'en revenir entier.

Aujourd'hui c'est plus calme à l'image des clubs Corses qui ont des résultats moyens mais sont en L1 et L2.

Bastia c'était quelque chose à une époque :grin: Ses épopées en CDF et UEFA c'était un truc de fou il y avait de sacrés joueurs à l'époque.

On leur a pris Tarantini à l'époque, il me semble, mais ils étaient sur la fin.

Lien vers le commentaire

Disons que dans les années 70/80 l'important n'était pas d'aller gagner en Corse ou même de ramener le nul mais bien

d'en revenir entier.

Aujourd'hui c'est plus calme à l'image des clubs Corses qui ont des résultats moyens mais sont en L1 et L2.

Bastia c'était quelque chose à une époque :grin: Ses épopées en CDF et UEFA c'était un truc de fou il y avait de sacrés joueurs à l'époque.

On leur a pris Tarantini à l'époque, il me semble, mais ils étaient sur la fin.

Si j'en crois le lien posté par NP dans le topic Tarantini (il ne fonctionne plus tel quel mais en cherchant dans le plan du site on peut retrouver la coupure de presse sous le titre "1983: TARANTINI, l'affaire") on a plus exactement repris Tarantini après qu'il ai réussi sa tentative d'évasion de l'île de beauté.

Quand a savoir s'il était sur la fin, je ne sais pas mais je garde un souvenir ému de son passage. Les supporters qui se pressaient à la sortie des vestiaires pour voir sortir les joueurs ne manquaient pas d'apprécier la plastique exceptionnelle de son épouse, manequin de son état, qui venait récupérer son gaucho de mari. Avec Jean-Philippe Durand, qui n'en finissait plus de se faire photographier avec tout ce que le stadium comptait de minettes en pâmoison, elle était assurément la vedette de chaque fin de rencontre.

Fin de la séquence nostalgie.

Lien vers le commentaire

Si j'en crois le lien posté par NP dans le topic Tarantini (il ne fonctionne plus tel quel mais en cherchant dans le plan du site on peut retrouver la coupure de presse sous le titre "1983: TARANTINI, l'affaire") on a plus exactement repris Tarantini après qu'il ai réussi sa tentative d'évasion de l'île de beauté.

Quand a savoir s'il était sur la fin, je ne sais pas mais je garde un souvenir ému de son passage. Les supporters qui se pressaient à la sortie des vestiaires pour voir sortir les joueurs ne manquaient pas d'apprécier la plastique exceptionnelle de son épouse, manequin de son état, qui venait récupérer son gaucho de mari. Avec Jean-Philippe Durand, qui n'en finissait plus de se faire photographier avec tout ce que le stadium comptait de minettes en pâmoison, elle était assurément la vedette de chaque fin de rencontre.

Fin de la séquence nostalgie.

Tarantini n'a rien d'un gaucho.

Lien vers le commentaire

Si j'en crois le lien posté par NP dans le topic Tarantini (il ne fonctionne plus tel quel mais en cherchant dans le plan du site on peut retrouver la coupure de presse sous le titre "1983: TARANTINI, l'affaire") on a plus exactement repris Tarantini après qu'il ai réussi sa tentative d'évasion de l'île de beauté.

Quand a savoir s'il était sur la fin, je ne sais pas mais je garde un souvenir ému de son passage. Les supporters qui se pressaient à la sortie des vestiaires pour voir sortir les joueurs ne manquaient pas d'apprécier la plastique exceptionnelle de son épouse, manequin de son état, qui venait récupérer son gaucho de mari. Avec Jean-Philippe Durand, qui n'en finissait plus de se faire photographier avec tout ce que le stadium comptait de minettes en pâmoison, elle était assurément la vedette de chaque fin de rencontre.

Fin de la séquence nostalgie.

Je ne parle pas de Tarantini sur la fin mais du club de Bastia dans son ensemble.

Tarantini était un joueur énorme peut être un des plus grands du club. C'est même incroyable d'avoir eu un tel joueur au TFC.

Je ne connais pas la plastique de madame même si ton histoire me parle

Lien vers le commentaire

Site Alleztfc :

Le groupe du TFC pour affronter Bordeaux :

Gardiens : Ahamada, Blondel.

Défenseurs : Akpa Akpro, Yago, Abdennour, Ninkov, Zebina, Aurier.

Milieux : Capoue, Sirieix, Didot, Tabanou, Regattin, Rabiot, Rodrigues.

Attaquants : Braaten, Ben Yedder, Ben Basat.

Absents : M'Bengue (suspendu), Djalo (contracture), Hermach (bronchite), Vidal, Aguemon (choix de l'entraîneur).

La composition probable de Toulouse :

Ahamada

Ninkov - Abdennour - Zebina - Aurier

Capoue

Regattin - Didot - Rabiot - Tabanou

Ben Basat

Site Alleztfc :

Le groupe du TFC pour affronter Bordeaux :

Gardiens : Ahamada, Blondel.

Défenseurs : Akpa Akpro, Yago, Abdennour, Ninkov, Zebina, Aurier.

Milieux : Capoue, Sirieix, Didot, Tabanou, Regattin, Rabiot, Rodrigues.

Attaquants : Braaten, Ben Yedder, Ben Basat.

Absents : M'Bengue (suspendu), Djalo (contracture), Hermach (bronchite), Vidal, Aguemon (choix de l'entraîneur).

La composition probable de Toulouse :

Ahamada

Ninkov - Abdennour - Zebina - Aurier

Capoue

Regattin - Didot - Rabiot - Tabanou

Ben Basat

A noter donc la présence de Rodrigues dans le groupe : je le vois bien jouer quasiment tous les matchs d'ici à la fin du championnat, 10 minutes par ci, 15 minutes par là, afin de préparer l'avenir. Avec Tabanou sortant ou basculant à droite pour la fin des matchs

Tarantini était un joueur énorme peut être un des plus grands du club. C'est même incroyable d'avoir eu un tel joueur au TFC.

C'est clair qu'avec Marcico, Tarantini restera un de mes plus grands souvenirs TFC de ma vie

Lien vers le commentaire

Site Alleztfc :

Le groupe du TFC pour affronter Bordeaux :

Gardiens : Ahamada, Blondel.

Défenseurs : Akpa Akpro, Yago, Abdennour, Ninkov, Zebina, Aurier.

Milieux : Capoue, Sirieix, Didot, Tabanou, Regattin, Rabiot, Rodrigues.

Attaquants : Braaten, Ben Yedder, Ben Basat.

Absents : M'Bengue (suspendu), Djalo (contracture), Hermach (bronchite), Vidal, Aguemon (choix de l'entraîneur).

... pour affronter Bordeaux ? à Ajaccio ? :lol2:

Est-ce une ruse pour dénigrer Casanova et Sadran sur alleztfc ? :Ah! ah!:

Lien vers le commentaire

Si j'en crois le lien posté par NP dans le topic Tarantini (il ne fonctionne plus tel quel mais en cherchant dans le plan du site on peut retrouver la coupure de presse sous le titre "1983: TARANTINI, l'affaire") on a plus exactement repris Tarantini après qu'il ai réussi sa tentative d'évasion de l'île de beauté.

Quand a savoir s'il était sur la fin, je ne sais pas mais je garde un souvenir ému de son passage. Les supporters qui se pressaient à la sortie des vestiaires pour voir sortir les joueurs ne manquaient pas d'apprécier la plastique exceptionnelle de son épouse, manequin de son état, qui venait récupérer son gaucho de mari. Avec Jean-Philippe Durand, qui n'en finissait plus de se faire photographier avec tout ce que le stadium comptait de minettes en pâmoison, elle était assurément la vedette de chaque fin de rencontre.

Fin de la séquence nostalgie.

Tout à fait je m'en souviens très bien (de lui et d'elle !)

Lien vers le commentaire

J'aime bien Cavalli dans cette équipe, toujours de l'abnégation. Il y a Mutu également que l'on connait. Il faudra ce soir être plus que moyen pour pouvoir repartir avec quelque chose. A domicile il vont nous bouger sur des séquences, a nous d'etre concentré et précis

Lien vers le commentaire

J'aime bien Cavalli dans cette équipe, toujours de l'abnégation. Il y a Mutu également que l'on connait. Il faudra ce soir être plus que moyen pour pouvoir repartir avec quelque chose. A domicile il vont nous bouger sur des séquences, a nous d'etre concentré et précis

Cavalli c'est un formidable fouteur de merde :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.