Aller au contenu

TFC 3-4 OGC Nice / 31è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Parce que si l'équipe se battait à fond sur chaque match, gagnait des matchs 5-0, il n'y aurait pas pour autant un Stadium plein et un public qui pousse. C'est officiel.

Rien à voir avec les villes de foot (au passage tu m'as fait rêver avec tes deux exemples :lol2:).

S'il y avait un stade adapté à la passion du foot dans notre ville et tenant compte de la concurrence de la TV, c'est à dire moins grand, facile d'accès et confortable, là t'aurais pas besoin de gagner des match 5-0 pour faire venir du monde. Donc je pense que t'es à côté de la plaque oui.

t'as les preuves pour ta 1ere phrase ?? je me rappele une periode pas si lointaine ou on faisait plus de 20 000 voire 30 000 pour les gros matchs...

mes exemples te font rire ? ben tant mieux c'est deja ca, si je pouvais en dire autant avec tes posts Ah! ah! mais on est loin de ces 2 clubs là entre autres (et pourtant vous savez combien je deteste l'om), bref

ah, parce que les gens ne viennent pas car le stade est trop grand ?? ils ont peur de se perdre peut etre dans les allées Ah! ah! pas mal celle là!Ah! ah!

il y a deja eu du monde à une époque! mais comme je disais dans un autre topic, vous voulez toujours défendre l'indéfendable avec des arguments sortis de je ne sais ou! il y avait du monde avant! même si pas plein, ca bougeait beauoup plus le stadium... là on souffre du manque de résultat, d'une image pourrie au sein même de la ville etc... le jour ou on enchainera les bonnes perfs, que l'on gagnera par exemple une coupe etc, ben là, crois, moi, le stadium va vibrer de nouveau!

Je suis pas trop là en ce moment mais j'ai pas fait gaffe qu'il y avait quelque chose qui avait changé. Surtout chez chubeex. Mais bon, je vais croire que les résultats amèneront du public au Stadium, comme quand on a finit 3ème et 4ème. ^_^

tu me vénères toujours autant.... rassure toi, je ne poste pas beaucoup en ce moment...

Manque plus qu'on s'engueule entre nous... On supporte le tef tous ici, avec une visu des choses bien différentes chacuns d'entre nous.

ah ca on peut le dire, vision différente...Ah! ah!

Lien vers le commentaire

Plus personne ne remplit son stade (enfin je parle d'un vrai stade) hormis le PSG et ses milliards, et le LOSC qui bénéficie de l'effet curiosité de leur grand Stade.

Personne ne domine au point de remplir son stade pour voir son fabuleux jeu.

Bref, le TFC ne gagnera jamais tous ces matchs à domicile 5 à 0, et le Stadium ne sera plus jamais plein pour un autre match que le PSG ou l'OM.

Ce n'est pas la faute du TFC, mais plutôt de l'ambiance générale du foot et du désamour des gens pour ce sport (enfin en France d'une manière générale).

Lien vers le commentaire

nan mais sérieusement dondiego, ça devient n'imp en ce moment ici :wacko:

"en ce moment" ?

Je suis ravi pour toi que tu sois encore assez fraiche et naïve pour te dire qu'ils vont se lasser d'eux-mêmes. ^_^

Je t'envie presque. :ninja:

Pour ma part j'ai enfin pris les dispositions nécessaires. J'ai mis tous les inutiles, les parasites en manque d'imagination, de renouvellement et de personnalité, qui ne viennent ici que pour s'inventer une épaisseur dans une existence sans saveur, en ignorés. Bien sûr la liste est non exhaustive et promise à évoluer.

Le reste c'est plus de mon âge. :(

Puis le gain de temps est substantiel.

C'est triste d'en arriver à préférer lire des mecs cracher sur le club que des gens soit-disant "supporters contre vents et marées".

Lien vers le commentaire
Que tu sous-entendes que je ne mets pas les pieds au stadium à cause d'une nouvelle défaite (j'ai les boules grave de ne pas pouvoir y aller depuis plusieurs semaines), tu te plantes, comme tu te plantes en imaginant depuis la Suisse ce que pensent les gens ici du Tef lorsqu'ils évoquent un résultat du TFC.

Régis habite en Suisse ? ^_^

Lien vers le commentaire

Bosetti n'a pris que 3 matchs pour son attentat délibéré sur Cheikh.

Si M'Bengué n'évite pas l'agression il se fait découper, en a pour 6 mois sans jouer et le niçois prend 12 matchs.

Cherchez l'erreur.

Il n'y a pas d'erreur : à préjudice plus grand, sanction plus grande.

Lien vers le commentaire

Oui c'est une conception bizarre de la justice ... Comme le fait d'attendre de voir si le joueur est blessé pour donner le rouge, certes s'il est blessé c'est la preuve de la violence du choc mais la même faute n'est pas moins répréhensible si le mec en face arrive à éviter le carnage.

Lien vers le commentaire

Bosetti n'a pris que 3 matchs pour son attentat délibéré sur Cheikh.

Si M'Bengué n'évite pas l'agression il se fait découper, en a pour 6 mois sans jouer et le niçois prend 12 matchs.

Cherchez l'erreur.

T'inquiète pas que s'il veut le toucher il le découpe, et comme il faut.

La commission a prouvé qu'elle juge en fonction des conséquences et non du geste :

Eysseric qui ne cherche absolument pas à faire mal mais qui découpe Clément se prend 12 matchs.

Brandao qui lui pour le coup fait un attentat délibéré sur Thiago Silva (sans conséquence on ne sait comment) ne se prend que deux matchs.

Là Bosetti se prend le maximum "crédible", 3 matchs alors qu'il ne l'a pas touché c'est largement suffisant. (selon les sanctions habituelles hein).

Lien vers le commentaire

Il retient son geste en se rendant compte de ce qu'il fait.

Tu rigoles mais dans l'Equipe cette blessure était annoncée comme la conséquence du geste d'Alexy.

Ca, c'est pas faux, alors qu'il s'est fait ça à l'entrainement...à la pointe de l'actu encre L'Equipe..

Lien vers le commentaire

Il retient son geste en se rendant compte de ce qu'il fait.

Tu rigoles mais dans l'Equipe cette blessure était annoncée comme la conséquence du geste d'Alexy.

Bienv sûr que c'est la conséquence de cet attentat scandaleux. On appelle ça une blessure post traumatique et j'espère que la Commission augmentera la sanction d'une dizaine de matchs :angry:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.