Aller au contenu

Olympique Lyonnais 3-1 TFC / 32è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Très bonne nouvelle ça. Leur meilleur joueur cette saison, il organise le jeu, ratisse beaucoup de ballons.

Oui enfin Malbranque depuis le début de l'année c'est pas un fantôme, mais presque.

Là-dessus je rejoins Stormy. Même si Malbranque s'illustre moins depuis le début de l'année (j'en sais rien, je l'ai surtout suivi en 1re moitié de saison), je pense qu'en ces temps de "crise" il peut beaucoup apporter à l'OL. Bon, là ça urge pour eux. Enfin, ça "urge"... Troyes n'a peut-être pas la même conception de l'urgence :ninja:

Lien vers le commentaire

ça a déjà été testé plusieurs fois cette saison, et ça a pas franchement été une réussite

Une catastrophe au Parc en CdF. Aurier s'en souvient encore je pense :ninja:

Mais à cette époque Ninkov n'était vraiment plus dans le rythme alors pourquoi pas une nouvelle tentative. Surtout que j'ai toujours été un farouche partisan de cette solution :)

Lien vers le commentaire

Une catastrophe au Parc en CdF. Aurier s'en souvient encore je pense :ninja:

Mais à cette époque Ninkov n'était vraiment plus dans le rythme alors pourquoi pas une nouvelle tentative. Surtout que j'ai toujours été un farouche partisan de cette solution :)

T'étais pas partisan de Braaten titulaire à l'extérieur ?

Lien vers le commentaire

T'étais pas partisan de Braaten titulaire à l'extérieur ?

Bien sûr :ph34r:

si y'avait pas d'autres alternatives (genre Regattin+Braaten+Djalo outs en même temps) ok, mais c'est pas vraiment le cas

Ninkov milieu droit c'est aussi pour permettre à Aurier de se livrer complètement en attaque ce qui est bien plus risqué avec Regattin ou Djalo.

Lien vers le commentaire

Ninkov milieu droit c'est aussi pour permettre à Aurier de se livrer complètement en attaque ce qui est bien plus risqué avec Regattin ou Djalo.

(en + d'un calembour) c'était un peu l'idée

on voyait ça avec Ebondo à une époque

Lien vers le commentaire

Un nul ? je crois que le TEF signerait tout de suite.

J'espère me tromper, mais je ne nous vois pas ramener ce petit point de Gerland.

Sauf si on arrête ces pertes de ballon trop nombreuses et qui nous mettent en difficultés à chaque fois.

L'apport de Aurier et de Braaten pourrait solidifier notre "bloc équipe" fragilisé depuis 2 matchs.

voila... SAUF si .... qui sait, pourquoi pas ? Ce Téfr est capable de beaucoup de choses

Une catastrophe au Parc en CdF. Aurier s'en souvient encore je pense :ninja:

Mais à cette époque Ninkov n'était vraiment plus dans le rythme alors pourquoi pas une nouvelle tentative. Surtout que j'ai toujours été un farouche partisan de cette solution :)

bof .. l'inverse, plutôt

Lien vers le commentaire

Là-dessus je rejoins Stormy. Même si Malbranque s'illustre moins depuis le début de l'année (j'en sais rien, je l'ai surtout suivi en 1re moitié de saison), je pense qu'en ces temps de "crise" il peut beaucoup apporter à l'OL. Bon, là ça urge pour eux. Enfin, ça "urge"... Troyes n'a peut-être pas la même conception de l'urgence :ninja:

En plus il nous avait mis un but Malbranque, lors du 4-1 de 2000.

Lien vers le commentaire

Mon premier post sur ce forum :blush:

Bonjour déjà

Je pense que le match sera sérré. le TFC a montré des jolies choses sur les deux derniers match (malgré la défaite façe à Nice), le moral doit pas être si mauvais mais attention à la réaction d'orgueil de l'OL.

Je vois bien un 2-2 <_<

Lien vers le commentaire

Mon premier post sur ce forum :blush:

Bonjour déjà

Je pense que le match sera sérré. le TFC a montré des jolies choses sur les deux derniers match (malgré la défaite façe à Nice), le moral doit pas être si mauvais mais attention à la réaction d'orgueil de l'OL.

Je vois bien un 2-2 <_<

Je signe tout de suite pour le petit score du match allez!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.