Aller au contenu

Vos plus belles femmes selon Bondurant


VIX15

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...
Le 08/09/2017 à 15:50, bondurant2001 a dit :

the+finger+girl-sm.jpg

 

 

Le 08/09/2017 à 17:12, è_é a dit :

c'est une couille qui dépasse ?

N'est pas Carolina qui veut ^^

Le 25/10/2017 à 12:59, bondurant2001 a dit :

458489A300000578-5000748-image-m-32_1508

 

4584899A00000578-5000748-Jessica_stumble

 

458489AB00000578-5000748-image-m-25_1508

 

:love: 

@dondiego

@bondurant2001 beau boulot et super topic, j'ai un ami a moi de soccers Amerikaz fan de pied qui aimera ça.

 

Modifié par LieutenantRoja
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Pedro a dit :

 

A ce point ? Il n'y a rien de vulgaire, pas de nu. J'ai vu des pieds sales un peu plus haut par exemple, la nana étant dans un délire BDSM.

Je te propose de parcourir un peu plus le topic pour comprendre ce que sont les plus belles femmes selon bondurant ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Labinocle81 a dit :

Je te propose de parcourir un peu plus le topic pour comprendre ce que sont les plus belles femmes selon bondurant ! 

J'ai parcouru vite fait et j'ai vite compris qu'il y avait un délire assez "tordu" où le but était pas vraiment de poster les plus belles.

Du coup il existe un topic plus adéquat à ma photo ?

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Topic inactif depuis 2018, dites nous merci de venir le réveillé gentiment.

Nous aussi on a le droit de donné l'avis sur nos plus belles femmes, le sexisme c'est dans les deux sens, "jugez" une fille car elle pose et qu'elle est sexy j'aime pas car elle est libre de faire ça, chacun a des goûts différent après, tranquillou hein.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Pedro a dit :

Du coup il existe un topic plus adéquat à ma photo ?

Non

à l’instant, LieutenantRoja a dit :

Topic inactif depuis 2018, dites nous merci de venir le réveillé gentiment.

Nous aussi on a le droit de donné l'avis sur nos plus belles femmes, le sexisme c'est dans les deux sens, "jugez" une fille car elle pose et qu'elle est sexy j'aime pas car elle est libre de faire ça, chacun a des goûts différent après, tranquillou hein.

Merci :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.