Aller au contenu

Vos plus belles femmes selon Bondurant


VIX15

Messages recommandés

il y a 15 minutes, LaCroix a dit :

Ben j'ai dit que c'était pas mon cas. Et c'est le genre de sujets sur lesquels j'ai vraiment du mal à en parler comme ça ouvertement et donc à me faire comprendre :blush: mais le truc c'est que j'ai vraiment l'impression qu'il y a pas nécessairement de volonté d'humilier la personne chez ceux qui le disent...

Si elle aime être dominée par des inconnus, pourquoi pas. Sinon je crains que cela ne puisse tourner qu'à l'humiliation ...

Lien vers le commentaire
à l’instant, Ekelund a dit :

ou sinon y'en a aussi qui aurait juste envie de la motoculter, sans autre arrière-pensée particulière :ninja: 

y'a surement un paquet de meufs qui ont du sortir ça avant de se faire tondre à la libération :ninja: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Ekelund a dit :

ou sinon y'en a aussi qui aurait juste envie de la motoculter, sans autre arrière-pensée particulière :ninja: 

Tu veux dire faire l'amour avec elle ? (beurk)

Ou la baiser ?

J'en connais pas beaucoup (voir aucun) qui se mette dans la première hypothèse. Et pour la seconde on rentre dans le cadre de la domination ...

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, GG a dit :

Tu veux dire faire l'amour avec elle ? (beurk)

Ou la baiser ?

J'en connais pas beaucoup (voir aucun) qui se mette dans la première hypothèse. Et pour la seconde on rentre dans le cadre de la domination ...

 

Moi je veux bien faire les deux moi :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, bondurant2001 a dit :

Caroline Polachek.

t'as pas pensé a Google Images ?

Penses-y la prochaine fois toi aussi. Ca te permettra peut-être de pas mettre la pire photo de la personne :rolleyes:

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, VIX15 a dit :

Penses-y la prochaine fois toi aussi. Ca te permettra peut-être de pas mettre la pire photo de la personne :rolleyes:

:mellow: 

Putain je vais faire de la promo pour "Brico Pas Cher" tiens, rien que pour te faire le tube.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, bondurant2001 a dit :

Caroline Polachek.

t'as pas pensé a Google Images ?

je ne l'ai jamais utilisé et je ne sais pas comment faire. (véridique)

Il y a 4 heures, Hasdrubald a dit :

la seule mouche qu'on attrape avec du vinaigre -_-

Calomnie.
Sur la photo elle semblait plutot pas mal. Mais en fait, bof.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
il y a 7 minutes, bondurant2001 a dit :

Marion-Bartoli-en-juin-2016-VS-Marion-Ba

Juin 2016                                                                      Juin 2017.

 

:)

 

 

Elle a plus ses boutons sur la gueule comme Vladimir Harkonnen.

elle a élargi son jeu depuis un an non? :ninaj:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.