Aller au contenu

TFC 0-1 FC Lorient / 33è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

TFC-Lorient - le groupe toulousain

Alain Casanova a convoqué 18 joueurs pour le match de la 33ième journée de Ligue 1, TFC-Lorient, qui se jouera demain à 17h00 (Stadium).

Le groupe : Ahamada, Blondel - Zebina, Akpa Akpro, Yago, Abdennour, Aurier, Ninkov - Capoue, Sirieix, Didot, Tabanou, Yannick, Regattin, Rabiot, Hermach - Braaten, Ben Yedder.

Absents : M'Bengue (soins), Vidal, Ben Basat (soins), Aguemon.

Lien vers le commentaire

Bonjour,

J'ai acheté par erreur des places pour tfc/lille en voulant prendre mes places pour tfc/lorient.

Du coup j'ai des places en rab. Si ça intérésse quelqu'un je serais au stadium demain, mp moi (3 places adultes et une place enfant virage est).

Edit : ils ont bien voulut me rembourser :) donc plus de places à vendre

Allez le Tef!!! J'emmène mon fils de 3 ans et demi alors un petit 5 à 4 me ravirais :grin:

Lien vers le commentaire

ça va pas être simple :

on sait déjà qu'il faudra marquer au moins 2 buts pour espérer gagner.

Ou alors on oublie les légendes urbaines sur un joueur qui a toujours fait honneur au maillot, on l'encourage et on espère qu'il aura pour une fois un peu de la réussite qu'il mérite :)

Lien vers le commentaire

Normalement , on perle de 5 à 7 . C'est un bel alibi de laisser le gamin au Stadium pendant ce temps ...

J'y ai pensé en l'écrivant, en plus mon vrai prono c'est 5-5, chaque fois je crois qu'il va y avoir plein de buts pour les tef lorient et au final ça donne des vieux 0-0 tout pourri.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.