Aller au contenu

SC Bastia 0-0 TFC / 34è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Bastia à domicile cette saison c'est tout ou rien :

8 victoires, 7 défaites, 1 seul nul.

Bastia n'a perdu qu'à la dernière minute face au LOSC et à Furiana avait battu juste avant Lyon 4-1 et Brest 4-0.

Etant donné notre état de forme actuel, je ne nous vois pas inquiéter Bastia en Corse.

Disons défaite 3-1.

Lien vers le commentaire

Bastia à domicile cette saison c'est tout ou rien :

8 victoires, 7 défaites, 1 seul nul.

Bastia n'a perdu qu'à la dernière minute face au LOSC et à Furiana avait battu juste avant Lyon 4-1 et Brest 4-0.

Etant donné notre état de forme actuel, je ne nous vois pas inquiéter Bastia en Corse.

Disons défaite 3-1.

Merci pour l'info.

J'espère que sachant cela, le club se dispensera de ce voyage coûteux financièrement et écologiquement.

Lien vers le commentaire

Merci pour l'info.

J'espère que sachant cela, le club se dispensera de ce voyage coûteux financièrement et écologiquement.

d'ailleurs ils devraient y aller en vélo, ça ne pourrait pas leurs faire du mal ;)

sinon pour être plus sérieux, je nous vois vraiment pas faire un résultat là bas, ce qui est bon signe vu mes performances en pronos :(

Lien vers le commentaire

Les boulettes ce ne sont pas que les erreurs de gardien.

Ne pas cadrer un tir à 6 mètres des cages adverses c'est tout autant une boulette qui a les mêmes conséquences.

Des centres ratés à foison, des corners qui n'arrivent même pas dans la surface, des passes faciles ratées, etc ...

ce sont aussi des boulettes aux conséquences moins immédiates.

Si on en fait autant de toutes les sortes c'est que quelque part on a (en étant gentil) des joueurs très moyens, non ?

Lien vers le commentaire

Merci pour l'info.

J'espère que sachant cela, le club se dispensera de ce voyage coûteux financièrement et écologiquement.

il faisait juste un pronostic, pas la peine de se foutre de sa gueule...bref

pareil, je vois un match très difficile, mais avec ce tef là, on sait jamais!

de toute facon, vivement cette fin de saison qui ressemble à rien pour nous... et on remets ca l'an prochain, on s'en réjouit à l'avance!

Lien vers le commentaire

Comment tu traites le lecteur le plus assidu de ton blog... :(

Merci de prouver encore une fois que tu es mon meilleur follower.

Mais attention, 10 minutes pour avoir une réponse à mon intervention, tu faiblis, tu m'avais habitué à un peu plus de rapidité !

Lien vers le commentaire

Merci de prouver encore une fois que tu es mon meilleur follower.

Mais attention, 10 minutes pour avoir une réponse à mon intervention, tu faiblis, tu m'avais habitué à un peu plus de rapidité !

J'avoue que te voir sortir de ton monologue habituel m'a quelque peu perturbé. :blush:

Mais je vais me resaisir. :elkjaer:

Lien vers le commentaire

il faisait juste un pronostic, pas la peine de se foutre de sa gueule...bref

pareil, je vois un match très difficile, mais avec ce tef là, on sait jamais!

de toute facon, vivement cette fin de saison qui ressemble à rien pour nous... et on remets ca l'an prochain, on s'en réjouit à l'avance!

+1 +1 +1 et +1 :lol2:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.