Aller au contenu

TFC 4-2 Lille OSC / 35è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Pour moi ce match reste le principal sinon le seul (si on enlève le déplacement prestige au vélodrome) rendez-vous de cette fin de championnat.

L'enjeu : offrir aux (rares) supporters présent dans le stadium une belle prestation contre cet adversaire qui a sonné le glas d'une saison si prometteuse il y a peu.

Lors de ce soir de 1/8ème tour de coupe de la ligue, le 3ème affrontait le 10ème du championnat avant de sombrer dans une longue et définitive désillusion.

Le maitre-mot devra être plaisir : pour les joueurs et donc pour les supporters. Montrer leur envie de bien faire et sans aucune retenue.

Je finirais donc sur ces quelques mots :

Pour le plaisir

S'offrir ce qui n'a pas de prix

Un peu de rêve à notre vie

Et faire plaisir

Pour le plaisir

:ninja:

Lien vers le commentaire

http://www.tfc.info/...s-tfc-tops-5-l1

Avec de telles statistiques les lillois doivent être morts de trouille à l'idée de venir fouler la pelouse du Stadium !

Ou pas ...

Malheureusement ces chiffres ne signifient rien surtout si on les met en perspective avec le nombre d'occasions, le nombre de tirs cadrés, le nombre de buts marqués, le nombre de buts encaissés, le nombre de centres trouvant preneur.

Ils seraient même au contraire accablants quant à la stérilité téféciste :

on a le ballon mais on ne produit rien de dangereux ... comme notre modèle des mauvais soirs quand il n'a plus de gaz ou d'inspiration ou de génie de son Sauveur.

Alors le LOSC au Stadium, à quoi s'attendre ?

On a reçu 8 des 10 premiers pour un bilan famélique : 4D, 1V, 3N, soit 6 points sur 24 ...

On s'est déplacé 9 fois chez ces 10 premiers pour un bilan désastreux : 6D, 3N, 0V, soit 3 points sur 27 ...

On a donc pris 9 points sur 51 face au TOP10 de la L1, mieux que tout discours ces chiffres montrent notre réel niveau en adéquation avec notre classement.

Face à Lille qui est sur le podium du classement à l'extérieur, la défaite semble inéluctable surtout après leur déconvenue inexplicable face à Sochaux.

Puel a pris les choses en main, après sérieuse engueulade et entrainement à 7 heures du matin les dogues lillois risquent de venir nous mordre.

Si je pariais ce serait une victoire de Lille 2-0.

En espérant bien sûr me tromper.

Lien vers le commentaire

http://www.tfc.info/...s-tfc-tops-5-l1

Avec de telles statistiques les lillois doivent être morts de trouille à l'idée de venir fouler la pelouse du Stadium !

Ou pas ...

Malheureusement ces chiffres ne signifient rien surtout si on les met en perspective avec le nombre d'occasions, le nombre de tirs cadrés, le nombre de buts marqués, le nombre de buts encaissés, le nombre de centres trouvant preneur.

Ils seraient même au contraire accablants quant à la stérilité téféciste :

on a le ballon mais on ne produit rien de dangereux ... comme notre modèle des mauvais soirs quand il n'a plus de gaz ou d'inspiration ou de génie de son Sauveur.

Alors le LOSC au Stadium, à quoi s'attendre ?

On a reçu 8 des 10 premiers pour un bilan famélique : 4D, 1V, 3N, soit 6 points sur 24 ...

On s'est déplacé 9 fois chez ces 10 premiers pour un bilan désastreux : 6D, 3N, 0V, soit 3 points sur 27 ...

On a donc pris 9 points sur 51 face au TOP10 de la L1, mieux que tout discours ces chiffres montrent notre réel niveau en adéquation avec notre classement.

Face à Lille qui est sur le podium du classement à l'extérieur, la défaite semble inéluctable surtout après leur déconvenue inexplicable face à Sochaux.

Puel a pris les choses en main, après sérieuse engueulade et entrainement à 7 heures du matin les dogues lillois risquent de venir nous mordre.

Si je pariais ce serait une victoire de Lille 2-0.

En espérant bien sûr me tromper.

c'est clair que ces chiffres sont suffisament parlant, et je dirai même que notre classement actuel est plutôt flateur, c'est la triste réalité

Lien vers le commentaire

http://www.tfc.info/...s-tfc-tops-5-l1

Avec de telles statistiques les lillois doivent être morts de trouille à l'idée de venir fouler la pelouse du Stadium !

Ou pas ...

Malheureusement ces chiffres ne signifient rien surtout si on les met en perspective avec le nombre d'occasions, le nombre de tirs cadrés, le nombre de buts marqués, le nombre de buts encaissés, le nombre de centres trouvant preneur.

Ils seraient même au contraire accablants quant à la stérilité téféciste :

on a le ballon mais on ne produit rien de dangereux ... comme notre modèle des mauvais soirs quand il n'a plus de gaz ou d'inspiration ou de génie de son Sauveur.

Alors le LOSC au Stadium, à quoi s'attendre ?

On a reçu 8 des 10 premiers pour un bilan famélique : 4D, 1V, 3N, soit 6 points sur 24 ...

On s'est déplacé 9 fois chez ces 10 premiers pour un bilan désastreux : 6D, 3N, 0V, soit 3 points sur 27 ...

On a donc pris 9 points sur 51 face au TOP10 de la L1, mieux que tout discours ces chiffres montrent notre réel niveau en adéquation avec notre classement.

Face à Lille qui est sur le podium du classement à l'extérieur, la défaite semble inéluctable surtout après leur déconvenue inexplicable face à Sochaux.

Puel a pris les choses en main, après sérieuse engueulade et entrainement à 7 heures du matin les dogues lillois risquent de venir nous mordre.

Si je pariais ce serait une victoire de Lille 2-0.

En espérant bien sûr me tromper.

C'était pas mal et soudain "Puel" :ninja:

Lien vers le commentaire

C'était pas mal et soudain "Puel"

Ça montre que les lillois savent y faire, bravo Seydoux. Je vois pas Sadran appeler Baup pour la même chose.

J'avais parié avec un pote que j'aurais rapidement un message correctif ... j'ai gagné, merci !!!

Je suis très content de la promptitude que vous mettez à répondre à mes messages surtout dès que, volontairement ou pas, je fais une grossière erreur.

Cela fait plaisir d'avoir des followers tels que vous.

Lien vers le commentaire
J'avais parié avec un pote que j'aurais rapidement un message correctif ... j'ai gagné, merci !!! Je suis très content de la promptitude que vous mettez à répondre à mes messages surtout dès que, volontairement ou pas, je fais une grossière erreur. Cela fait plaisir d'avoir des followers tels que vous.

:lol2:

Lien vers le commentaire

J'avais parié avec un pote que j'aurais rapidement un message correctif ... j'ai gagné, merci !!!

Je suis très content de la promptitude que vous mettez à répondre à mes messages surtout dès que, volontairement ou pas, je fais une grossière erreur.

Cela fait plaisir d'avoir des followers tels que vous.

:lol2:

Lien vers le commentaire
J'avais parié avec un pote que j'aurais rapidement un message correctif ... j'ai gagné, merci !!! Je suis très content de la promptitude que vous mettez à répondre à mes messages surtout dès que, volontairement ou pas, je fais une grossière erreur. Cela fait plaisir d'avoir des followers tels que vous.

:lol2:

Lien vers le commentaire

J'avais parié avec un pote que j'aurais rapidement un message correctif ... j'ai gagné, merci !!!

Je suis très content de la promptitude que vous mettez à répondre à mes messages surtout dès que, volontairement ou pas, je fais une grossière erreur.

Cela fait plaisir d'avoir des followers tels que vous.

aganite

:lol2:

Lien vers le commentaire

Ca serait chouette une petite victoire :)

J'espère que les joueurs arriveront à se motiver pour ce match

Je suis sûr qu'il n'y aura pas de problèmes de motivation, affronter l'équipe de Claude Puel est toujours un moment important de la saison -_-

Lien vers le commentaire

:crylol:

Je suis sûr qu'il n'y aura pas de problèmes de motivation, affronter l'équipe de Claude Puel est toujours un moment important de la saison -_-

Claude Puel aurait approché Tabanou pour le faire venir à Lille l'année prochaine ... on a pas fini avec toute ces rumeurs <_<

boulet-repere.gif

Lien vers le commentaire

Bon ces Lillois offensivement c'est costaud, mais comme on l'a vu lors de leur match contre Sochaux, ils sont très fragiles sur CPA.

Bon faudrait arrêter de les tirer n'importe comment. C'est l'axe à travailler car on sait qu'on ne pourra pas rivaliser avec leur réalisme.

Il faudra davantage presser leur porteur du ballon. Le 0-2 de 2010, c'était des buts encaissés par laxisme défensif car on les laissait développer leur jeu.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.