Aller au contenu

Prolonger Daniel Braaten


Nista

Messages recommandés

C'est bien gentil tout cela, ce joueur est souvent critiqué et parfois excessivement. Aussi quand il fait il fait un bon match, rien ne sert de tomber dans l'excès inverse et de le statufier. Il est sympa oui, abordable mais objectivement il n'apporte que très rarement son talent à l'équipe. La preuve, ce match exceptionnel lui attire des louanges incroyables. L'exception confirme la règle dit-on...

Il fait souvent de bons matchs ou pour le moins des matchs utiles à l'équipe. Même à Bastia où il rate beaucoup de choses, son entrée permet de désserer la pression corse dans les dix dernières minutes.

Lien vers le commentaire

Daniel est arrivé au club et un de ses premiers actes a été de se procurer un dico Francais-Norvegien afin de pouvoir communiquer au mieux avec ses partenaires, ses copains de vestiaires. C'est (IMSMO) une preuve que Daniel est un de ces footballeurs hors-norme qui doit être prolongé au TFC.

Lien vers le commentaire

C'est comme ça sur ce forum.

On a la même avec Sirieix.

C'est pareil avec des joueurs inconstant, peut importent lesquels. À la différence que certains savent reconnaître que le joueur à été nul et blabla et blabla, mais quand il est bon...nada niet.

Dan et Sirieix peuvent dépanner par moment , mais tout le monde est conscient que ce ne sont pas des titulaires indiscutables. Si on avait pas vecter Fofana il aurait pu dépanner aussi.... Bref la différence entre des titulaires et des remplaçants. Donc ouep bravo à braat en pour son match et moi aussi, je préfère avoir Braaten chez nous que de le remplacer par un peigne zizi inconnu au bataillon

Lien vers le commentaire

À la différence que certains savent reconnaître que le joueur à été nul et blabla et blabla, mais quand il est bon...nada niet.

nada ? niet ?

Braaten fait un mauvais match, t'as pas un topic créé pour le faire dégager.

Il fait un bon match, il a un topic dédié à la prolongation. Ouvre les yeux ...

Lien vers le commentaire

Ce topic est un simple amusement de groupes du forum (tortuers ninja, ultranets, membres roses), regarde qui poste ... J'ai également fait l'erreur d'y participer, mal m'en a pris, les bougres me roulent dans la farine virtuelle et me goudronnent au smiley ! Que vais-je devenir ?

Lien vers le commentaire

nada ? niet ?

Braaten fait un mauvais match, t'as pas un topic créé pour le faire dégager.

Il fait un bon match, il a un topic dédié à la prolongation. Ouvre les yeux ...

J'ouvre les yeux et je vois que nous sommes sur un forum de supporters.

Supporter: soutenir (d'où la création de ce topic) mais endurer, subir (d'où la non création d'un topic "Braaten dégage" quand il fait un mauvais match, ce qui est plus rare qu'on ne le croît).

Lien vers le commentaire

Je suis 100% contre une éventuelle prolongation.

Certes, c'est un bon gars, il semble avoir un excellent état d'esprit mais ses performances sur le terrain depuis 2 ans sont beaucoup trop insuffisantes. Ce n'est pas son match, certes excellent, de samedi qui me fait changer d'avis.

Pour 1 perf de très haut niveau, combien de matches traversés tel un zombie ??

De plus, je pense qu'il doit un avoir un bon salaire, je suis sûr qu'on peut trouver un meilleur rapport qualité/prix.

Lien vers le commentaire

Ben Basat est apparemment en difficulté avec son tendon d'achille, autant ne pas prendre le risque de le péter alors qu'on a plus rien à jouer..

donc pour les 3 derniers matchs on titularise Braaten dans cette "nouvelle" position axiale.

si il donne satisfaction sur ces 3 matchs, alors effectivement pourquoi pas lui offrir une prolongation sachant que 3 attaquants ne seront pas de trop dans un shéma à 2 attaquants sur la pelouse -_-

mais ça fait beaucoup de si...

Lien vers le commentaire

Un groupe est toujours un équilibre fragile. Son rendement ne dépend pas que de la valeur intrinsèque des joueurs. D'où nous sommes, nous ne connaissons pas l'influence de Sirieix et Braaten. D'après moi, ils compensent le trop plein d'individualisme de certains éléments qui le composent. Je sais, nous sommes dans la chimie, mais c'est important. Sur foot-manager ils feraient bien d'intégrer ce critère. Ca peut tout aussi bien être l'intérêt du club de le conserver. Ou pas.

Lien vers le commentaire

Ce topic est un simple amusement de groupes du forum (tortuers ninja, ultranets, membres roses), regarde qui poste ... J'ai également fait l'erreur d'y participer, mal m'en a pris, les bougres me roulent dans la farine virtuelle et me goudronnent au smiley ! Que vais-je devenir ?

putain mais faut arrêter la parano hein :lol2:

ce topic et cette pétition, c'est rien que du fun et du love, ça servira sans doute à rien, c'est juste pour dire qu'on aime dan et c'est tout :love:

nous on s'en branle qu'il soit bon ou mauvais, on s'en branle que son salaire soit élevé, tout ce qu'on veut c'est son sourire et des calins ^_^

alors si vous voulez rabajoiter, vous allez dans le topic du joueur et vous nous laissez jouer les bisounours entre fanboys et fangirl -_-

merci :)

jte quote toi mais ça marche aussi pour truc et machin :P

Lien vers le commentaire

putain mais faut arrêter la parano hein :lol2:

ce topic et cette pétition, c'est rien que du fun et du love, ça servira sans doute à rien, c'est juste pour dire qu'on aime dan et c'est tout :love:

nous on s'en branle qu'il soit bon ou mauvais, on s'en branle que son salaire soit élevé, tout ce qu'on veut c'est son sourire et des calins ^_^

alors si vous voulez rabajoiter, vous allez dans le topic du joueur et vous nous laissez jouer les bisounours entre fanboys et fangirl -_-

merci :)

jte quote toi mais ça marche aussi pour truc et machin :P

We are Braatounymous ! ©

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.