Aller au contenu

Prolonger Daniel Braaten


Nista

Messages recommandés

Signé B)

Il faut évidemment prolonger ce garçon :

- Quand il est en feu, il est le meilleur et a un coup de rein à déflorer un talonneur

- Quand il n'est pas inspiré, il n'en reste pas moins utile d'où ses 30 apparitions minimum par saison

- Parce qu'il faut le tester avec cette config' à 2 attaquants

- Parce qu'il est le meilleur compromis possible entre Iron Man et l'ours Cajoline

- Parce que je veux encore le voir faire des câlins à ses copains quand il marque ou fait une passe décisive.

:love:

"Aujourd'hui, nous sommes Tous des Daniel Braaten".

Magnifique ! :grin:

Lien vers le commentaire
Ce topic est un simple amusement de groupes du forum (tortuers ninja, ultranets, membres roses), regarde qui poste ... J'ai également fait l'erreur d'y participer, mal m'en a pris, les bougres me roulent dans la farine virtuelle et me goudronnent au smiley ! Que vais-je devenir ?

Absolument d'accord. -_-

Lien vers le commentaire

On l'a cantonné à un poste (à l'aile) qui ne lui permettait pas d'exprimer ses talents et dans un système l'obligeant à fournir des efforts ingrats avec trop peu de ballons à exploiter... La révélation du changement de système remet en selle Braaten. Un peu comme le cas "Gignac" de la période E. Baup à la période Casa.

Justement c'est ce que j'aimerais bien voir dans les 3 derniers matchs : le même genre de tactique que contre Lille. Comme ça on verrait s'il reproduit ce genre de match, et avec un peu de chance on aurait une bonne surprise :)

Après faut aussi rencontrer des équipes qui veuillent bien jouer un minimum, et pas rester à 10 derrière en attendant un ou deux contres. Sachant que Marseille et Sochaux ont intérêt à jouer car ils doivent enquiller beaucoup de points, et qu'il n'y aura rien à jouer dans le dernier match contre Montpel, ça devrait pouvoir le faire.

Vas-y Braatounet, fais-nous rêver !

Lien vers le commentaire

De toutes façons, c'est pas en donnant aux attaquants 80% de charges défensives qu'ils peuvent être performants sur l'attaque... C'est pareil pour Tabanou qui est souvent transparent offensivement.

Si on est amenés à jouer avec le nouveau système, ou un autre d'ailleurs qui laisse de la liberté aux attaquants, on verra peut être que Braaten peut être plus efficace que ce qu'il a été jusqu'à present.

Lien vers le commentaire

De toutes façons, c'est pas en donnant aux attaquants 80% de charges défensives qu'ils peuvent être performants sur l'attaque... C'est pareil pour Tabanou qui est souvent transparent offensivement.

Transparent ? Maladroit à la limite je veux bien, mais transparent, ça me semble un peu sévère.

Lien vers le commentaire

Tu as vu beaucoup de matchs du Bayern où ces jouers passent le plus gros de leur temps à défendre ? Chez nous ça arrive quand même beaucoup plus souvent.

Et Tabanou et Braaten ne sont pas Ribery et Robben, malheureusement.

Donc on est bien d'accord, la perf de ce type d'attaquants n'a rien à voir avec les consignes défensives :)

Lien vers le commentaire

Non, mais allo quoi ?!?

T'es supporter du TFC et tu veux prolonger Braaten ! !

Non mais allo ?!

C'est comme si t'es supporter du TFC et tu veux prolonger Sirieix !

Allo ?!

Viens là que je te biffle !

B)

Lien vers le commentaire

Non, mais allo quoi ?!?

T'es supporter du TFC et tu veux prolonger Braaten ! !

Non mais allo ?!

C'est comme si t'es supporter du TFC et tu veux prolonger Sirieix !

Allo ?!

Waouu, trop fort ton message ! On dirait du Nabila !!

Lien vers le commentaire

Je pensais à M Pokora, pour son analyse toujours judicieuse et fort-à-propos du football moderne.

Ca marchait aussi. Par contre, je songe à faire parvenir le message de notre ami à la sus-nommée. Vu que c'est désormais une marque déposée, je pense que son avocat prendra rapidement contact avec lui... -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.