Aller au contenu

Olympique de Marseille 2-1 TFC / 36è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Ouais enfin pas sur que ce Marseille là ferait mieux contre le Liverpool de l'époque...

Ben il les avaient joué. ;)

Défaite 0-4 au Vélodrome 6 jeunes m'abusent (à leur décharge c'était pendant la saison, pas en ouverture).

My bab, je suis passé outre ton "là" meuh bon, la flemme de rectifier, dison qu'ils en prendraient 8.

Bon ben fuck them all. Comme quoi quelle que soit la disposition on sait y faire pour tendre la joue.

Lien vers le commentaire

Je comprends pas pourquoi vous êtes méprisant avec l'OM, ce n'est pas une supercherie puisque personne dit que c'est un grosse équipe avec du beau jeu... ils sont juste efficace, ils ont un bon rendement point par rapport à leur potentiel, moi je trouve que c'est positif....

Lien vers le commentaire

Je suis violet jusqu'au bout des ongles, mais là on ne peut s'en prendre qu'a nous même, mettons au fond une des trois ou quatres occaz qu'on à et on en reparle. C'est pas nouveau que cette équipe phocéenne ne sait pas jouer au ballon, par contre ils ont une défense en bêton et deux trois éléments offensifs qui font la diff (Le centre magnifique de Valbuena, le jump et la tête décroisée d'Ayew...)

Mais arretez on a eu zero occase dans ce match!!!

Lien vers le commentaire

Ah bon? Le surnombre deux contre zéro au second poteau, c'est pas un problème de latéral :unsure:

Non c'est des erreurs de placement, des mecs qui se jettent dans le vent...

On te dit qu'aurier occupe le poste de latéral et de defenseur central :Ah! ah!:

Ça n'y connait rien (j'avoue t'es loin d'être le pire) et ça se fout de la gueule du monde en déformant des propos, bien joué champion, bobonne doit être fière de son valbioubiou. :thumb:

Lien vers le commentaire

Non c'est des erreurs de placement, des mecs qui se jettent dans le vent...

Ça n'y connait rien (j'avoue t'es loin d'être le pire) et ça se fout de la gueule du monde en déformant des propos, bien joué champion, bobonne doit être fière de son valbioubiou. :thumb:

Essaie d'expliquer au lieu de chouiner tout le temps, je lis plus trop le forum mais tu chouines à chaque fois que je te lis :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.