Aller au contenu

FC Sochaux Montbéliard 1-2 TFC / 37è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

L'ETG FC n'est qu'à 3 points et avec une meilleure différence de buts. Pour sûr qu'ils vont y penser...

Mais comme Evian n'est pas relégable ... ce n'est pas bien grave pour Sochaux !

1 point est à 99% suffisant à Sochaux pour se maintenir.

Donc un petit 0-0 des familles semblerait le prono logique.

Lien vers le commentaire

Déjà à deux matchs de la fin du championnat, je l'ai pas vu passer cette saison :mellow:

Environ deux mois à passer sans foot, j'ai le blues comme à chaque fin de saison, c'est une sorte de petite mort un an sur deux :(

Heureusement qu'il y a le mercato :ninaj:, mais ça remplace pas les matchs et la compétition <_<

Lien vers le commentaire

Fin de saison, adversaire qui joue sa survie en L1, diffusion sur C+ ... tous les indicateurs sont à la défaite, cap'taine !

Pour moi, il sera sur beINSport...

Sochaux est sauvé... faut pas croire que les chèvres vont tout gagner...

Lien vers le commentaire

Ben Basat titulaire une evidence

Ben Basat joue blessé depuis quelques matchs et il y a donc peu de chance de le voir titulaire d'ici la fin de la saison (voir l'interview de Didot dans l'Equipe de dimanche)

"La démobilisation ne guette pas ?"

"Pas du tout. On a changé de système.A 0-2, on ne s'est pas effondrés et Eden (Ben Basat) a encore marqué (82eme), alors qu'il est blessé. Nous devons continuer à bosser pour la saison prochaine."

Et pour ceux qui pensent que Sochaux a le couteau sous la gorge sur ce match, je leur rapelle que pour descendre il faut qu'ils ne marquent plus le moindre point jusqu'à la fin de la saison et que Troyes ou Nancy gagnent leurs deux derniers matchs ce qui me semble impossible pour le premier et peu probable pour le second.

Alors je dis pas que si j'étais supporter sochalien je ne serais pas inquiet tant que ce n'est pas acquis, mais il faut reconnaître qu'aujourd'hui il vaut mieux supporter Sochaux que Troyes, Nancy, Ajaccio (va à Rennes et reçoit Nice) ou Reims (reçoit Lorient et va à Marseille, pour moi le meilleur candidat à la descente avec Troyes et Brest).

Je compte fermement sur une victoire de nos couleurs (et sur une defaite de Montpellier face à Lille) qui nous permettrait d'espérer encore grapiller une petite place au classement lors du dernier match à la maison contre les pailladins.

Lien vers le commentaire

(...) qui nous permettrait d'espérer encore grapiller une petite place au classement lors du dernier match à la maison contre les pailladins.

La question ne se pose pas concernant Montpellier. On va les taper sévère -_-

Lien vers le commentaire

Je compte fermement sur une victoire de nos couleurs (et sur une defaite de Montpellier face à Lille) qui nous permettrait d'espérer encore grapiller une petite place au classement lors du dernier match à la maison contre les pailladins.

2 journées restant à jouer, 6 points de retard et un différentiel de +6 à la diff. de buts à l'avantage de Montpeul....c'est beau l'espoir :grin:

Lien vers le commentaire

2 journées restant à jouer, 6 points de retard et un différentiel de +6 à la diff. de buts à l'avantage de Montpeul....c'est beau l'espoir :grin:

Victoire à Sochaux, défaite de Montpellier contre Lille et victoire violette au Stadium par 2 buts + encore un but de diff sur un des 3 matchs.

Ça demande pas mal d'espoir mais ça reste possible.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.