Jump to content

Bon anniv Régis

Ekelund

Recommended Posts

Posted

le st-patron des paris/look à la con ?

220px-Julesferry.jpg

non, patron de ceux qui ont des problèmes de pilosité :ninja:

Posted

Merci à tous :grin: 30 piges, le mois où j'ai plus de taf que le reste de ma vie cumulé, c'est moche. Je me vengerai en juin.

Joyeux anniversaire Régis ! :)

Tiens, petit cadeau :

mdr-smileys-bleu-img.gif

tmtc :ph34r:

Ca veut dire quoi tmtc?

en tout cas, j'ai cliqué :ninja:

Posted

Merci Francis et Flof!

:pompom:

Tu cuisines quoi ce soir ? :ninja:

c'est pas moi qui cuisine, c'est même pas encore prêt! :angry:

mais c'est un carré d'agneau en croute de basilic, déjà testé et approuvé -_-

Posted

Joyeux anniversaire. :yay: Le centre-ville d'Annemasse a dû être bruyant comme jamais un soir de semaine avec une réunion mêlant dans une atmosphère de fête bariolée militants du PCF, de la SFIO, dockers du lac d'Annecy, gardes suisses et rastaquouères issus des quartiers dits sensibles du duché de Savoie.

Posted

Joyeux anniversaire. :yay: Le centre-ville d'Annemasse a dû être bruyant comme jamais un soir de semaine avec une réunion mêlant dans une atmosphère de fête bariolée militants du PCF, de la SFIO, dockers du lac d'Annecy, gardes suisses et rastaquouères issus des quartiers dits sensibles du duché de Savoie.

oui mais y avait pas que moi, y avait aussi mlle! :ninja:

merci!

Posted

y avait aussi mlle!

Ce côté frime :bling-bling: :séguélaSià30ansOnAPasVécuEnCoupleOnARatéSaVie: m'a toujours irrité -_-.

:ninja: , bisou poulet

Posted

Alors LA grande question qui nous taraude chers z'auditeurs fins gourmets : quel accompagnement agrémentait le croustillant d'agneau?

Posted

Ce côté frime :bling-bling: :séguélaSià30ansOnAPasVécuEnCoupleOnARatéSaVie: m'a toujours irrité -_-.

:ninja: , bisou poulet

c'est pas aussi bien que ce que tu crois :ninaj:

• 1 year later...
Posted

yo :pompom: :pompom:

Laisse tomber, un prof au mois de mai, t'es pas prêt de le voir hein... ;)

:ninaj:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.