Aller au contenu

L'Intersaison 2013


Doberman

Messages recommandés

Bon ba en trois matchs, neufs buts marqués, cinq encaissés. Ce n'est évidemment que du match amical, mais des tendances se dessinent tout de même:

- Ben Yedder- Ben Basat, c'est complémentaire et ça fonctionne trés bien.

- Ce nouveau 3-5-2 , c'est définitivement interessant et productif offensivement, mais aussi énergivore et fragile derrière.

- Spajic, c'est pas mal du tout, Roman c'est mitigé dans le jeu, mais pour l'instant tueur devant le but.

Lien vers le commentaire

Bonne préparation, dommage ce relâchement sur la fin. Apport médiocre des entrants. Sylla, c'est du très bon. Zaniou intéressant.

Un bon nombre des jeunes qui ont participé à la 2é M-T sont très largement en dessous du niveau L1.

C'est quand même assez inquiétant.

Lien vers le commentaire

Un bon nombre des jeunes qui ont participé à la 2é M-T sont très largement en dessous du niveau L1.

C'est quand même assez inquiétant.

ça sert à cela, les matchs amicaux, savoir si nous avons des jeunots intéressants !!!

... et comme nous n'alignerons jamais l'équipe de la 66ème minute, je ne me fais aucun soucis.

Question : pourquoi Zaniou est sortie à la 85ème alors qu'il est entré à la 66ème ???

Lien vers le commentaire

ça sert à cela, les matchs amicaux, savoir si nous avons des jeunots intéressants !!!

... et comme nous n'alignerons jamais l'équipe de la 66ème minute, je ne me fais aucun soucis.

Question : pourquoi Zaniou est sortie à la 85ème alors qu'il est entré à la 66ème ???

Je pense que Casa a voulu mettre 2 milieux défensifs (Bodiger et Bangré) car on prenait l'eau au milieu

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.