Aller au contenu

Abonnements saison 2013-2014


Doberman

Messages recommandés

Les gens qui s'abonnent sont des papis soit des jeunes etudiants et quelques personnes dans la force de l'age se disant ultras. Y a pas un osmone de personnes qui pourraient redonner un petit engoument . Sans titre le club ne peut pas etre identifié vis a vis des personnes de 25- 45ans

j'aimerais bien savoir dans quelle categorie je me situe ^_^

Lien vers le commentaire

Les gens qui s'abonnent sont des papis soit des jeunes etudiants et quelques personnes dans la force de l'age se disant ultras. Y a pas un osmone de personnes qui pourraient redonner un petit engoument . Sans titre le club ne peut pas etre identifié vis a vis des personnes de 25- 45ans

Nul

Zero

A chier

Merci.

Lien vers le commentaire

Les gens qui s'abonnent sont des papis soit des jeunes etudiants et quelques personnes dans la force de l'age se disant ultras. Y a pas un osmone de personnes qui pourraient redonner un petit engoument . Sans titre le club ne peut pas etre identifié vis a vis des personnes de 25- 45ans

Tu peux même compléter des "papis conards" comme le disent ici pas mal de personnes !

Fier d'appartenir à cette catégorie qui au moins reste fidèle aux violets contrairement aux ados qui disparaissent des radars du Stadium après 2 ou 3 ans de kop ...

Lien vers le commentaire

Les gens qui s'abonnent sont des papis soit des jeunes etudiants et quelques personnes dans la force de l'age se disant ultras. Y a pas un osmone de personnes qui pourraient redonner un petit engoument . Sans titre le club ne peut pas etre identifié vis a vis des personnes de 25- 45ans

raté; 34 ans et fou du TFC et abonné (on est 4 dans le même cas.... pour tes stats ;) )

Lien vers le commentaire

Les gens qui s'abonnent sont des papis soit des jeunes etudiants et quelques personnes dans la force de l'age se disant ultras. Y a pas un osmone de personnes qui pourraient redonner un petit engoument . Sans titre le club ne peut pas etre identifié vis a vis des personnes de 25- 45ans

Ça veux dire quoi exactement "se disant ultras" ? (Bon cela dit le reste de ton message n'a aucun sens non plus :Ah! ah!: )

Je préfère quand tu viens mendier des places, c'est plus constructif.

'tain ce principe du net "moins je sais de quoi je parle plus je l'ouvre parce que c'est anonyme, que je me crois bien planqué et que ça mange pas de pain", je crois que je ne m'y ferais jamais. :(

Lien vers le commentaire

Non mais comment peux-tu pourrir Pierre Menes dans chancun des tes posts et ensuite écrire un truc pareil?

Là ce n'est que la vérité des chiffres.

Il n'y a aucune interprétation fallacieuse.

Tu peux (peut-être) comprendre la différence ?

Ou pas ...

Lien vers le commentaire

Là ce n'est que la vérité des chiffres.

Il n'y a aucune interprétation fallacieuse.

Tu peux (peut-être) comprendre la différence ?

Ou pas ...

Et allez, dès qu'on touche au PSG, ça sort les griffes... :rolleyes:

Parce que c'est bien ça? Le bonnet d'âne c'est pour ce club? :huh:

Lien vers le commentaire

Non mais comment peux-tu pourrir Pierre Menes dans chancun des tes posts et ensuite écrire un truc pareil? :huh:

7 000 habitants à Guingamp c'était au Moyen Age :grin: Y'a 23 000 habitants en gros avec les villes toutes proches... et le bassin autour fait plus de 80 000 habitants.

Lien vers le commentaire

7 000 habitants à Guingamp c'était au Moyen Age :grin: Y'a 23 000 habitants en gros avec les villes toutes proches... et le bassin autour fait plus de 80 000 habitants.

En 2010, la commune de Guingamp comptait 7 280 habitants.

Aire urbaine de Guingamp : 23 000 habitants.

En 2010, la commune de Toulouse comptait 441 802 habitants.

Aire urbaine de Toulouse : 1 218 166 habitants en 2009.

Lien vers le commentaire

Aganite a raison on est les plus ridicules et rien à voir avec les autres sports ou theatre.

Les gens s'en battent point barre.

Par contre quand on joue liverpool, marseille, paris ou bientot monaco ils sauront trouver le chemin et ce malgré l'accessibilité reduite du stadium.

Aucune fierté dans cette cité

Lien vers le commentaire

Justement, il n'y en a pas tant que ça, de grosses agglomérations qui remplissent leur stade. Bordeaux, Montpellier, Nice sont au même régime que nous.

Les aires urbaines les plus peuplées :

Paris

Lyon

Marseille

Toulouse

Lille

Bordeaux

Nice

Nantes

Strasbourg

Rennes

Grenoble

Rouen

Toulon

Montpellier

PLM sont largement au dessus des autres. Les aires urbaines de Toulouse, Bordeaux, Lille et Nice, se tiennent dans un mouchoir.

Pour l'avenir à long terme, il est fortement question de diminuer le nombre des régions. La lutte sera serrée entre Toulouse et Bordeaux quand il s'agira de désigner la capitale du grand SO. Et Toulouse ne tient pas la corde. A choisir, il voudrait mieux faire oeuvre de lobbying que de dénigrement...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.