Aller au contenu
Modérateur

[Paris Saint-Germain]

Messages recommandés

9 mois pour Leonardo + 3 points avec sursis

J'ai bien aimé l'expression "résidu de cerveau reptilien". :)

Ouai le foot c'est vraiment de la merde, le mec qui a écrit l'article a bien raison, c'est bien mieux le rugby avec des gens sains d'esprit et tous gentils, des gentlemans ces mecs là, je dirai même des supers héros supérieurs au commun des mortels.

Et puis c'est bien connu, tout ce qui se passe dans le monde est beaucoup moins grave que ce qui se passe dans le foot :Ah! ah!:

Personne ne dupe LutherBlissett. B)

http://tempsreel.nou...c-oelig-ur.html

Tout est dit.

Modifié par lutherblissett

s'ils avaient dans l'idée de mettre Leonardo à la place d'Ancellotti, ça va quand même flinguer leurs projets même si je suppose que l'appel est suspensif...

s'ils avaient dans l'idée de mettre Leonardo à la place d'Ancellotti, ça va quand même flinguer leurs projets même si je suppose que l'appel est suspensif...

J'ai lu que l'appel était non suspensif mais j'y connais rien. En tous cas, la décision est logique et j'espère qu'elle sera maintenue.

J'ai lu que l'appel était non suspensif mais j'y connais rien. En tous cas, la décision est logique et j'espère qu'elle sera maintenue.

j'espère aussi...et ça me fait bien marrer les commentaires sur France Info ce matin ou ça parlait "d'anti-parisiannisme" :rolleyes:

Si les qataris veulent vraiment conserver Leonardo et en faire le remplaçant de Ancelotti, un petit (gros) chèque aux bonnes oeuvres de la FFF et de la LFP pourrait arranger la situation.

Sinon un petit (gros) chèque à Ancelotti pourrait décider ce dernier à s'asseoir un an de plus sur le banc parisien.

Tout s'arrangera rapidement avec des moyens financiers illimités.

Les qataris sont les maîtres du jeu.

Mais bon, les qataris ont acheté le Printemps, et résultat : on a un temps pourri depuis le 20 mars !!!

Modifié par aganite

Sinon un petit (gros) chèque à Ancelotti pourrait décider ce dernier à s'asseoir un an de plus sur le banc parisien.

Ancelotti est mieux payé à Paris qu'il ne le sera à Madrid... alors je ne crois pas qu'un chèque suffise...

Paris est plus riche financièrement que Madrid. Si Droopy a décidé d'aller à Madrid c'est uniquement pour le nom prestigieux du club...

Un chèque n'y fera rien, Droopy est déjà parti.

Modifié par Doberman

Si les dirigeants du PSG comprennent que l'argent est une condition nécessaire mais pas suffisante pour rendre un club attrayant, ils feront un pas vers la bonne direction. Sinon, les excès en tout genre, ça risque de continuer, je crains. On verra ce qu'il advient de Leonardo.

vous la sentez pas arriver vous la super league européenne fermé avec les clubs les plus riches .

vous la sentez pas arriver vous la super league européenne fermé avec les clubs les plus riches .

je pense pas, ça enlèverait tout intérêt à la champion's league, compétion ô combien lucrative...

Si les dirigeants du PSG comprennent que l'argent est une condition nécessaire mais pas suffisante pour rendre un club attrayant, ils feront un pas vers la bonne direction. Sinon, les excès en tout genre, ça risque de continuer, je crains. On verra ce qu'il advient de Leonardo.

En tous les cas c'est vraiment le moment pour quelqu'un avec un peu d'argent et de passion d'essayer de faire monter un autre club de région parisienne en L1. Je pense qu'il y a maintenant un potentiel public pour un club parisien moins people, plus formateur et affichant un attachement à certaines valeurs. Il y a une niche disponible qui n'existait pas du temps du Matra Racing.

En tous les cas c'est vraiment le moment pour quelqu'un avec un peu d'argent et de passion d'essayer de faire monter un autre club de région parisienne en L1. Je pense qu'il y a maintenant un potentiel public pour un club parisien moins people, plus formateur et affichant un attachement à certaines valeurs. Il y a une niche disponible qui n'existait pas du temps du Matra Racing.

Une niche qui n’intéresserait que les quelques érudits que nous sommes :(

je pense pas, ça enlèverait tout intérêt à la champion's league, compétion ô combien lucrative...

et pas tant que Platini est a la tête de l'UEFA en tout cas

il y avait eu la même chose en basket en 2000 et ca a duré un an alors même si les riches clubs "dissidents" ont quand même fait avancer les choses dans leur sens ils sont sagement rentré dans le giron de la FIBA

Oh purée l'article de merde :lol2:

dans la société capitaliste, le foot, c'est la guerre poursuivie par d'autres moyens.

:crylol:

Oh putain j'ai vu un reportage sur Beinsport 2 sur Beckham sur sa fin de carrière. C'était vraiment comique surtout quand ils ont dit "l'esprit de Beckham planera à jamais sur le parc des princes". Ils ont diffusé les 5 dernières minutes de sa carrière en intégralité et je peux vous dire que Becks se reconvertira pas dans le cinéma tellement son jeu d'acteur est minable.

:ninja:

Autant j'suis assez d'accord sur ta première phrase, autant la seconde pue le hater à 3 bornes...

Autant j'suis assez d'accord sur ta première phrase, autant la seconde pue le hater à 3 bornes...

Un hater? Tu veux dire un mec qui déteste Beckham?

Sache que j n'ai de haine pour pratiquement personne et certainement pas pour une personne que je n'ai jamais rencontrée. J'ai juste trouvé les larmes de Beckham surjouées et on sent vraiment que tout est calculé, millimétré pour enrichir son image de marque et celle du psg. Quoiqu'il en soit, il est évident que Becks cherche à être l'attention du monde entier dès qu'il en a l'occasion. Enfin c'est mon avis, je trouvais le reportage lamentable et ses mots d'adieu aux supporters parisiens totalement dérisoires.

Modifié par Baker